En ce moment tu te demande ce que cela veux dire AATNG. (Ben moi aussi).
Tu es peut être pas le/a seul/e.
On utilise tous/tes des abréviations. Elles sont plus ou moins accessibles aux "profanes".
Alors hésite pas ce topic est là pour ca.
Le forum possède aussi son prorpre language.
Aide nous à le decripter.
Je pensais faire un petit lexique ensuite dans l'entrée... pourquoi en épinglé. @Admin je ne sais pas si c'est une bonne idée et j'aurais peut être besoin d'un coup de main.
Merci à vous.
ECM acronymes / abréviations ...
Je commence par un acronyme maison terrier/Rockie.
EeditCM : en ce moment. (Oui c'est un peu con mais il m'a fallu un bon moment pour le voir celui là ) (edit : en faite pas sûr d'avoir compris / bon là dessus :/)
Xoxo les Hobits (oui je milite en même temps pour le nom de la commu. Il lui faut vraiment un nom?)
Edit : il me semble que je peux pas corriger le titre.
EeditCM : en ce moment. (Oui c'est un peu con mais il m'a fallu un bon moment pour le voir celui là ) (edit : en faite pas sûr d'avoir compris / bon là dessus :/)
Xoxo les Hobits (oui je milite en même temps pour le nom de la commu. Il lui faut vraiment un nom?)
Edit : il me semble que je peux pas corriger le titre.
Modifié en dernier par Hippolyte le 03 juil. 2021, 22:08, modifié 2 fois.
- Chou-Fleur
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
@Hippolyte Il y a déjà un topic Lexique dans le Hall d'entrée pour les acronymes du forum.
Ne pas citer 

@Chou-Fleur : merci. Il me semblait l'avoir vu quelque par.
Je pensais plus aux abréviations plutot scientifique/psy/économique....
En cas de doublon je supprimerais celui là.
(HPI, et les autres c'était ici que j'en ai entendu parlé là première fois. Enfin ici sur Rockie...)
Je pensais plus aux abréviations plutot scientifique/psy/économique....
En cas de doublon je supprimerais celui là.
(HPI, et les autres c'était ici que j'en ai entendu parlé là première fois. Enfin ici sur Rockie...)
@Roserouge : ah la dyslexie. Merci je corrige.
Mais vu que clairement cela fait un peu doublou je pense que je vais supprimer.
Mais vu que clairement cela fait un peu doublou je pense que je vais supprimer.