(Février 25) Truc qui pique

Répondre
George-Canapé

Houlla... Je suis trop désolée, j'avais prévu de répondre à des mentions et j'ai oublié...  :fear: :ninja:  Donc @GrandeMarine vraiment désolée, je répond donc 8000 ans après :

@A Kane a raison, c'était effectivement totalement mon inspiration !  :cretin:  Et pour le gruau j'ai par contre fait au total pif...  :ninja:  J'ai fait revenir un oignon, j'ai ajouté des flocons d'avoine (genre un petit bol), j'ai ajouté du bouillon et du lait en alternance en fonction de la texture, jusqu'à avoir un truc assez cuit, pas trop épais et crémeux comme il faut.

sinon, j'ai adoré voir toutes vos idées du mois ! c'était trop cool !  :coeur: ​​​​​​​
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles :  Ars Mirabilis ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Nimrë

J’ai du gochujang à terminer donc je prolonge février  :clin: ​​​​​​.
J’ai fait la recette de steak de chou-fleur et purée de carottes mais en mode marmiton: comme mon chou-fleur était trop petit c’est devenu des bouchées, j’ai donc remplacé la harissa par du gochujang et j’ai assaisonné les carottes à ma sauce. C’était trop bon !
J’ai pensé à prendre une photo !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Répondre