@Weena88 comme
@Gringo ce qui fonctionne bien c'est le bicarbonate sec sur le pipi et on laisse plusieurs jours puis tu aspire et ensuite tu peux relaver avec de l'eau claire ou au vinaigre
ca ne m'étonne pas que ton produit a base de bicarbonate et de vinaigre ne fonctionne pas, il me semble que les deux ensemble s'annulent (une bete histoire de reaction chimique entre le vinaigre acide et le bicarbonate basique) et du coup a la fin tu utilise juste un truc qui est comparable a de l'eau salé. Mieux vaut les utiliser séparément.
On avait mis un "pchittt" (febreeze un truc du genre) acheté en grande surface qui absorbe les odeurs de chats sur notre canapé ou le chat avait uriné 2 fois, ca ne sentait plus (apres traitement au bicarbonate).
Pour les HE, il me semble que tu as des enfants petits du coup c'est pas recommandé (Et puis une fois l'HE évaporée ca peut continuer a sentir le pipi)
Si tu trouves qu'une odeur persiste et que tu ne veux pas utiliser de produit tres "chimique" (genre febreeze) il parait que la vodka est bien pour enlever les odeurs (quand ca s'évapore ca ne sent pas l'alcool du tout et ca seche vite), j'ai testé sur du linge qui puait (pour cause de machine a laver bloqué) ca n'a pas vraiment fonctionné mais mon linge puait vraiment et il a fallut le relaver 3 fois pour que l'odeur disparaisse...