L'arbre à chats
@Kurmad Non 
Biscuiterie ambulante
Bonne nouvelle : la petite est rentrée !! Je ne donnais pas cher de sa peau avec la neige qui est tombée...
Mauvaise nouvelle : elle boîte des pattes arrières, je l'emmène chez le veto tout à l'heure
Mauvaise nouvelle : elle boîte des pattes arrières, je l'emmène chez le veto tout à l'heure
Biscuiterie ambulante
Mauvaise nouvelle : le veto pense qu'elle a été percutée par une voiture, les nerfs ont été touchés, sa queue est paralysée et elle ne peut plus uriner seule
Elle a des médicaments pendant 3 semaines, mais son pronostic est réservé 
Biscuiterie ambulante
@NightSky : c'est bien qu'elle soit rentrée jusqu'à chez vous, j'espère que vous pourrez l'aider au mieux 
- Clémentiine
- Bébétincelle

@NightSky
je vous envoie une cargaison de courage et je croise les doigts pour elle
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
@NightSky
Oh
Entre la joie de l’avoir retrouvée et la tristesse et inquiétude suite à la visite vétérinaire c’est pas cool :/
J’espère qu’elle va s’en sortir !!
Notre chaton est de retour à la maison , elle avait avalé des Boules quies en plus des cheveux , ce qui explique pourquoi elle était aussi mal , après un début de convalescence difficile elle semble aller mieux aujourd’hui
Oh
Entre la joie de l’avoir retrouvée et la tristesse et inquiétude suite à la visite vétérinaire c’est pas cool :/
J’espère qu’elle va s’en sortir !!
Notre chaton est de retour à la maison , elle avait avalé des Boules quies en plus des cheveux , ce qui explique pourquoi elle était aussi mal , après un début de convalescence difficile elle semble aller mieux aujourd’hui
Je vais sûrement retourner chez le veto lundi parce qu'elle n'a pas fait pipi et moi je n'arrive pas à appuyer sur sa vessie pour la soulager
Elle reste sur le petit fauteuil dans le garage, je lui ai mis une couverture 
Biscuiterie ambulante
@NightSky : je suis sûre que tu fais de ton mieux, courage !
J'ai réussi !!! Je la tenais comme un bébé pour lui donner ses médicaments, et j'ai vu que quelques gouttes sortaient donc j'ai appuyé sur sa vessie dans cette position et c'est sorti !! Je suis soulagée d'avoir réussi à le faire ! J'espère que ça et les médicaments vont l'aider 
Biscuiterie ambulante
Elle a fait des crottes toute seule cette nuit et je crois qu'elle a fait pipi aussi ! Bon, sur un vieux fauteuil et pas dans sa litière, mais quand même ! 

Biscuiterie ambulante
@NightSky
Ici, le gros pépère est rentré avec une trace de morsure à la patte
bien évidemment, je n'ai plus de voiture, donc impossible de l'emmener chez le vétérinaire...
Ça n'a pas l'air profond donc j'espère que ça ne va pas s'infecter
Ici, le gros pépère est rentré avec une trace de morsure à la patte
Ça n'a pas l'air profond donc j'espère que ça ne va pas s'infecter
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Aesma
- Pronoms : Elle
@Armus Si elle mange, joue, fait caca normalement je ne vois pas d'urgence. Le liquide qui coule aurait eu une couleur vraiment chelou, si mais là c'est probablement juste du caca d'oeil un peu épais. Tu peux lui nettoyer les yeux au sérum phy en attendant si vraiment ça t'inquiète.
@Armus
Si l'oeil de ton chat reste bien ouvert, qu'elle continue d'être en forme et de bien manger, qu'elle éternue "clair" (pas de pus), tu peux te permettre d'attendre quelques jours. Nettoie les 2 yeux matin et soir au sérum physiologique et surveille-la bien. En absence d'aggravation, tu peux attendre un peu. Il est possible aussi que ça guérisse tout seul. Ca fait petite crise de coryza.
Si l'oeil de ton chat reste bien ouvert, qu'elle continue d'être en forme et de bien manger, qu'elle éternue "clair" (pas de pus), tu peux te permettre d'attendre quelques jours. Nettoie les 2 yeux matin et soir au sérum physiologique et surveille-la bien. En absence d'aggravation, tu peux attendre un peu. Il est possible aussi que ça guérisse tout seul. Ca fait petite crise de coryza.