Retour de vacances

Merci pour vos messages
@Ophélia et
@Caamomille.
Le mal de genou que je m'étais fait est passé, c'était un peu général sur l'articulation, difficile de localiser la douleur. En tout cas petite pause, changement de chaussures et tout était rentré dans l'ordre. À revoir aux prochaines sessions run.
Contente de savoir que tu n'as rien au biceps
@Ophélia , le bloc c'est vite traumatisant.
Je suis partante pour les photos de ton livre
@Caamomille, merci beaucoup pour la proposition, mes DMs sont ouverts.
@Albert Trop forte !
@Soulsight Wow ça a l'air génial l'escrime artistique !
---
Recap du sport en vacances
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Une belle balade de 18km et quelques 600m de dénivelé, ça faisait du bien de s'activer un peu en longeant toute la côte. Ça nous a permis de visiter tout en étant actifs, et pas beaucoup de monde sur ce sentier (la chaleur était étouffante il faut dire !)
- Une sortie kayak de 2 heures, pas ultra physique mais rigolo, et a permis d'activer un peu les bras
- Reprise du surf en autonomie

Trop fière de pouvoir me débrouiller sans prof désormais ! Alors l'été n'est définitivement pas la meilleure période pour le surf (on a eu une semaine complète avec des vagues molles, tristesse

) mais j'ai pu quand même faire 2 belles sessions avec de vraies conditions. Toujours débutante et pas hyper stable mais aucun problème pour lire les vagues, me positionner, ramer, faire le take off et un petit peu de virages. J'ai aussi progressé dans la gestion de l'endurance pour rester + longtemps dans l'eau avant d'être épuisée. Et plus peur de l'océan, je pense que le dernier surf camp dans les Landes m'a bien vacciné. Par contre pour le moment j'ai encore du mal à rester zen quand je pars un peu au large et que je n'ai plus pied. Peut-être qu'il faudrait que je travaille ça.
- 3 footings en ville, sous la chaleur. Pareil, un bon moyen de visiter.
- 1 session bloc, difficile de s'y remettre mais j'aime toujours autant
- 2 cours de yoga Vinyasa d'1h15, ça fait TELLEMENT du bien