J'adore le maxi jargon aussi, c'est très impressionnant

. Bon courage
@Balsam j'espère que t'auras pas trop froid

.
Merciiiii
@Caamomille pour tes pavés c'est super intéressant et ça m'aide bien ! Pareil
@Fauvette à lunettes, je sais que ça peut paraître con mais je me fais vraiment une montagne de la piscine alors que j'adore nager, je suis stressée que des gens voient comment je nage (mal) le crawl, donc j'ai aussi du mal à passer le cap de l'inscription à un cours collectif. Je chercherai peut-être un cours particulier ça peut être une solution pour corriger les trucs techniques, me donner des pistes d'exo pour m'améliorer, etc (en vrai je voudrais que ma meilleure pote s'y colle parce que c'est elle qui m'apprend l'été quand on part ensemble en vacances, et elle est drôle et patiente avec moi, mais on vit pas dans la même ville

).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai couru avec un de mes collègues hier ! Ça s'est très bien passé, on est pas allé vite mais on a fait un assez long run, en parlant tout le long (de vélo au début et de taf après

j'ai baptisé ça un footinion ou une réuting

). Musculairement c'était un peu rude sur la fin, d'ailleurs je douille des cuisses aujourd'hui, mais niveau cardio et souffle c'était assez smooth je suis contente

. Ya plus qu'à continuer sur la lancée, je pense faire une fois par semaine avec mes collègues et une fois seule mais davantage mollo. Faut que je m'organise une sortie vélo maintenant

.