ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Silure_

@Captain_Sido Je plussoie à fond mes vdd, si tu t'es inscrite c'est qu'il y a au moins une part de toi qui avait assez envie de le faire pour aller jusque là ! Et vas y sans pression c'est souvent sympa.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Indiana Tu gères ! Le passage du lever de soleil fait rêver :puppyeyes: félicitations en tous cas :paillettes:.

Je reviens de la piscine, ça faisait trois semaines qui j'y étais pas allée. J'ai plus de bras :lunette:. La semaine prochaine ce sera deux séances si j'y arrive parce que c'est vachement moins dur quand c'est régulier (no shit sherlock). Par contre j'ai zéro idée de combien de mètres je fais :hesite: et je sais pas pourquoi mais j'ai envie de savoir. Faudrait que je ressorte ma montre gps, je crois qu'il y a un mode nage dessus.
Ne pas citer.
Captain_Sido

Soulsight

@Captain_Sido 
:highfive:
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Bravo @Captain_Sido !

je suis ronchon
Ne pas citer :silenced:
Bichoudesbois

@Chou-Fleur salut !
Désolée pour tes douleurs! Je ne suis pas médecin mais je cours pas mal (pas au niveau de certaines ici par contre !), et maintenant on conseille plutôt de maintenir la mobilité avec un triptyque : fréquence, volume (nombre de kilomètres), intensité pour limiter/ guérir les blessures.
Genre fais 2 fois 15minutes un week-end, le week-end suivant si ça passe 2x 20 minutes etc (en gros jamais courir sur la douleur mais courir sur la « gêne »).
J’ai pas mal augmenté mes entraînements depuis que mes filles ont grandi, et les quelques blessures que j’ai eu je les ai traité comme ça :rockon:
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Bichoudesbois Merci pour tes conseils! Je sors de chez ma médecin (je vous rassure je ne l'ai pas vue que pour ça^^). Et pareil elle m'a dit que si c'était une blessure il aurait fallu que j'arrête tout pendant au moins 2 semaines, mais là il faut juste que je fasse attention, et m'arrêter si douleur. Comme c'est les vacances scolaires je n'ai pas de cours de sport les 2 prochaines semaines donc pas de risque de ce côté là. Je vais probablement juste aller nager ce weekend, et je pense faire 15min de course un soir de la semaine prochaine, pareil le weekend d'après et augmenter petit à petit comme dit @Bichoudesbois. Je vais aussi faire quelques minutes d'échauffement avant d'aller courir je pense. J'avoue que sortir pour 15min c'est un peu rageant, mais j'espère vite pouvoir refaire ma boucle en entier! Je suis trop motivée en ce moment, j'ai peur que l'arrivée de l'hiver me coupe dans mon élan, on verra. Je vais peut-être aller voir du côté des plans d'entraînement qu'on trouve partout sur internet, même si je n'ai pas d'objectif de course. Ca pourrait peut-être me motiver.
Ne pas citer :silenced:
Chocovore

@Captain_Sido
Bravo. :top:

Je me suis inscrit dans une salle de sport
Korri

Toujours là malgré la pastèque qui me sert de ventre. :supermad: Comme pour le Korrigan j'en arrive au stade où le souffle lâche bien avant les muscles, même si les muscles sont a la ramasse aussi. :lol:
Mais bon, squat, gainage dynamique, burpees "femme enceinte", etc. J'étais éclatée a la fin de la séance mais bien contente qu'on se soit bougé ce matin avec mon gars.

Sinon je viens ici pour me plaindre d'une affaire que j'ai décidé d'appeler #KimonoGate :goth:

Zeppelin

@Korri comment s'est fini le #kimonogate alors ?
Silure_

@Korri Oui, les belettes veulent savoir !! (À défaut de faire du sport en ce moment dans mon cas :ninja: :lol:.)
Ne pas citer.
Indiana

Trop chouette @Captain_Sido, bravo  :cheer: Est-ce que ça t'a donné le goût de recommencer ?  :cretin:

Et moi aussi je veux la fin du #kimonogate @Korri  :hello:

De mon côté, j'ai donc refait un petit ultra et comme vous pouvez le constater, j'ai réussi à venir vous le raconter en moins de 2 semaines !!!  :rockon:
Korri

A la demande générale, suite du #kimonogate avec un dénouement improbable !

Silure_

@Korri Ohlala mais trop bien ce dénouement :puppyeyes: (j'espère juste que le gamin s'est pas trop fait engueulé vu qu'il était de bonne foi et tout).
Ne pas citer.
Korri

@Silure_ Non tkt pour le petit ! Je lui ai justement expliqué qu'on pensait l'engueuler mais qu'en fait non :coiffe: (d'où le fait qu'il était un peu gêné, et moi j'étais amusée de la situation mais pas fière non plus d'avoir été aussi en colère durant 24h). On est pas là pour traumatiser nos jeunes adhérents non plus :lol:
Zeppelin

Je suis allée à l'entraînement ce soir
Zeppelin

@Korri merci pour le dénouement, oui c'est vraiment très improbable !!!
Mais c'est chouette qu'il était de bonne fois et que tout se termine bien !
Soulsight

@Dana Scully
edit : j'ai mal lu ton post.
Dana Scully

@Soulsight 
Tu es très sage, comme toujours :nod:

Merci de ne pas citer mes messages.
Zeppelin

@Dana Scully
Soulsight

@Dana Scully
Répondre