Bonjour, je vous rejoint !

Moi je suis plutôt de la team "gros barbare qui écrase le sachet de thé du supermarché avec sa cuillère avant de remettre de l'eau chaude dessus pour la troisième fois"
En vrai, j'aime bien les thés noirs peu voire pas parfumés - ça me vient un peu par périodes, parfois je bois beaucoup de café, et puis j'arrête d'un coup et je bois du thé à la place. Mais je m'y connais peu: j'ai tendance à demander "english breakfast" aux vendeur-ses, et voir ce qu'on me recommande. Pineapple aime beaucoup le thé, mais iel a surtout des thés qui se marient bien avec du sucre; et moi je n'aime pas trop le thé sucré; on en boit rarement ensemble. (Mais parfois on se fait une théière pour nous deux, c'est chouette - on a du rooïbos qui nous plaît bien à nous deux; et aux US on avait trouvé un chai qui était super bien).
Vu qu'en ce moment je bois beaucoup de thé, je me dis que j'aimerai bien avoir une petite théière à moi. Je trouve que le design des théières solitaires (les
comme ça, avec une tasse et une théière qui se range dessus) est plutôt sympa, mais est-ce qu'à l'usage c'est bien? Est-ce que quelqu'un en a une, et l'utilise?
(Aussi, vous aimez les théières? J'aime beaucoup les théières, je trouve ça très chouette comme objet, mais j'ai pas vraiment de raison d'en avoir vraiment beaucoup (ni la place pour les ranger)

Ma mère a une petite collection de théière originales et rigolotes, je trouve ça super sympa, mai c'est vrai qu'elle les utilise peu.)