L'Archiviste

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
L'Archiviste

Bonjour :hello:

Je suis un compte utilitaire qui pourra servir à gérer à plusieurs des publications nécessitants d'être régulièrement mises à jour :happy:
Pour l'instant, c'est prévu pour : la bibliothèque des petits, le sommaire des sujets "parentalité", mais n'hésitez pas pour tout ce que vous jugerez utile !

Vous pouvez demander les codes à @Brunehilde, @Shampoo ou @Andorinita si besoin.

(la liste sera éditée au fur et à mesure des demandes ici!)
Ju B.

@Shampoo @Brunehilde @Andorinita chères archivistes, auriez-vous l'infinie bonté de m'ajouter, ainsi que, si elle le veut bien, @Euphorbia, au compte commun de L'Archiviste, afin que nous lancions un super topic d'idées cadeaux dans la section parentalité ?
Euphorbia

@Ju B. oui :dowant: on fait un topic cadeaux ou un topic jeux /jouets plus général ? les jeux peuvent etre des cadeaux et inversement :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Shampoo
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia @Ju B. c'est envoyé ! :highfive: 
Ju B.

Bien reçu, merci !
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour@L'Archiviste 
(je me permets de mentionner @Shampoo @Ju B. @Euphorbia car vous en faites partie et vous semblez toujours presentes sur le forum).
Suite à des échanges sur ce topic  on se demandait si cela poserait problème qu’on (les admins) fasse apparaître ce compte comme membre créateur d’un topic dans le cas où le vrai membre créateur efface ses messages ? Ça n’impliquerait rien de plus que l’apparition du nom ’’L’Archiviste’’ comme créateur. Je vous laisse lire la discussion via le lien, ça sera plus clair sans doute !

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Euphorbia

@Clémentiine pas de souxis pour moi surtout que j'ai perdu les codes d'accès du compte de l'archiviste :coiffe:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia  merci pour ta réponse  :top:
Pour le code d'accès je ne peux pas t'aider (j'ai simplement l'adresse mail) mais tes 2 collègues se sont connectées début août au Terrier donc quand elles verront la notification elles pourront te renvoyer le mot de passe...ou sinon on connait la solution barbare : mot de passe oublié  :coiffe:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Shampoo
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clementine @Euphorbia pas de souci pour moi, je ne fais que passer de temps en temps sur le forum
! J’ai regardé et j’ai encore les codes du compte dans mes MP, il avait été créé par Brunehîde, qui ne semble plus la
? Je vois les transfère !
Ju B.

Bonjour bonjour ! Passages très sporadiques pour moi aussi mais bien sûr aucun problème pour utiliser le compte, j'ai envie de dire qu'il est même fait pour ça (sauvegarder des topics).
Répondre