Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

Présentation Valmid

Quand on arrive quelque part, on se présente ! Viens le faire ici en créant ton premier sujet sur le terrier. (poster ta présentation te permettra ensuite de poster sur le forum)
Répondre
Valmid

Bonjour ou bonsoir…
J'ai reçu trois mails me sommant de me présenter.
Comme je ne suis pas du genre à m'offusquer pour une injonction, ;) eh bien je suis Val(érie), femme bi, parisienne, en couple sans enfants. 
J'ai passé un peu de temps sur Rockie sur la fin du forum et ai décidé de suivre ici.
J'avais trouvé sur Rockie des échanges intéressants concernant le respect des droits LGBTQI, le féminisme, le respect tout court.
Je ne suis pas très à mon aise à l'idée de parler de moi (vieil ancrage). Aussi, j'espère ne pas être déplacée ici.
Très bonne soirée ! :happy:

Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Hello @Valmid !

Et... Oups ! :lol:

C'est ma faute pour les 3 mails, c'était la première fois que j'envoyais un message groupé, et j'ai un peu (euphémisme) galéré. J'ai essayé 3 fois et j'ai reçu des messages d'erreur à chaque fois, j'étais persuadée que ça n'avait pas marché du tout en fait. :yawn:

Bienvenue parmi nous, et pas de soucis si tu préfères lire qu'écrire, tu seras loin d'être la seule personne ici à le faire. :clin:

Mais surtout si tu trouves que ça manque de discussions sur un sujet en particulier n'hésites pas à poser le premier post !
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Valmid

Hello et merci pour l'accueil ! C'est très gentil (et la VRAIE gentillesse est devenue une denrée tellement rare que cela mérite d'être souligné !) :coeur:
Valmid

Bonjour, bonsoir (au choix !)
je viens de lire pas mal de posts, notamment dans l'ECM. Je suis assez bluffée par la bienveillance qui règne dans les échanges. Ce n'est pas un terrier en fait, c'est une île… pas déserte mais pas surpeuplée, pas paradisiaque… mais presque. :jv:
Je ne me sens pas très légitime à poster, je pense que la moyenne d'âge ici est de 30-35 ans non ? Si oui, je suis nettement plus âgée (à l'état civil à tout le moins). Pourtant je me retrouve dans vos échanges, vos "combats". Et je n'ai pas envie de me poser en vieille briscarde décatie, car tel n'est pas le cas.
Si vous avez des avis à poser, n'hésitez pas.
À bientôt ? :hello:
Hippolyte

Pour moi se sera bon matin.
Je ne veux pas parler pour les personnes de l'ECM, car j'en fais pas partie, mais tu es la bienvenue partout.
C'est "marrant" que tu parle d'age. J'ai fini hier le chapitre sur l'âge de Mona Chollet dans "Sorcière". Ce qui résonne du coup en moi, et me donne l'envie / le courage de te repondre.

Tu n'as je pense pas à te poser en quoi que ce soit. Ici pour moi c'est l'un des seul "endroit " ou je peux être moi. Sans masque. Et en même temps le sous marin est un moyen de se "rassurer " aussi.
Si des sujets ne sont pas abordés n'hésite pas à les créer.
Nous sommes tous légitimes pour le faire.
Sinon bon sous marin.
J'y retourne moi meme.
Compote

Bonjour @Valmid, si tu te sens bien ici, reste avec nous, peu importe ton âge !
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou @Valmid
Peu importe l'âge, au contraire même, tu peux avoir une autre vision des choses sur certains sujets (il me semble que plusieurs membres ont des enfants adultes et ça s'est toujours bien passé :happy: ).
Si un topic te plaît n'hésite vraiment pas à participer et utilise ce forum comme il te plaît : pour discuter du quotidien, pour se vider la tête quand ça ne va pas, pour participer au club de lecture (il est vraiment chouette !), pour poster tes dessins si tu dessines, pour poser des questions diverses, partager tes recettes anti gaspi, ... Nous t'accueillons à bras ouverts et avec plaisir :fleur:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Valmid

Bonjour et merci à tou·te·s !
Ça fait chaud au coeur (et j'avoue en avoir grand besoin en ce moment).
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Bonjour à toi @Valmid :caprice:

Tu as tout à fait ta place ici, n'hésites pas à venir poster où tu en as envie :gnih:

C'est par là pour le fonctionnement du Forum :arrow: viewforum.php?f=3, notamment la Charte.

Et tu trouveras des astuces sur l'utilisation du Terrier ici : viewtopic.php?f=2&p=825#p825

Bonne année 2022! :joy:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Répondre