Hello ici !
L’ECM de Rockie est définitivement trop calme pour y poster, j’ai trop pas envie que mon message se retrouve moins anonyme parce que sur la dernière page
Je poste donc ici pour la première fois, oh oh oh !
Vendredi soir on avait un apéro entre gens du vélo. C’était vachement cool de se voir dans un cadre détendu, on devait bosser un peu mais au final boire de la bière et faire du team building (#startupnation) c’était carrément plus utile ! On a appris à se connaître au moins

en revanche y’avait 5 petits, entre 3 et 7 ans et WoW, ça envoyait sévère

c’est donc certain pour moi : je ne veux pas cinq enfants

Mais le plus petit a grimpé sur mes genoux en vrai, j’étais :
Le retour à vélo sur 8 km de nuit sans aucune voiture c’était génial en vrai ! j’ai trop kiffé !
Sinon ce matin c’était atelier vélo avec mon autre asso, on a bien ri et j’ai appris plein de choses, dont le comment dévoiler une roue ! C’est trop cool, je suis super heureuse d’apprendre tout ça
Et cet aprem on a goûter avec nos voisins et leurs (seulement) deux enfants et c’était cool huhu
Cet été on va faire un poulailler commun !! Je suis trop trop contente !
Et pour finir : j’ai probablement mon tour à bois, ça y est

J’ai honte car je fais bosser mon père et mon frère, vu que le tour est genre dans le village de mes parents mais c’est une giga bonne affaire, un tour énorme d’atelier, validé par mon voisin et pour un prix trèèès honnête ! Faudra juste qu’on me le ramène ici, à 300km de là

les pauvres, j’ai trop honte ! Mais je suis aussi tellement contente ohlala si hâte de tourner avec !
Voilà pour moi huhu, je crois que j’ai bien pris mes aises avec ce message à rallonge