Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Premier samedi dans ma nouvelle médiathèque :caprice: Je suis crevée de ma petite nuit, mais contente que ces deux premières semaines se soient aussi bien passées :puppyeyes:
Aujourd'hui je ne sais pas si on va voir grand monde, il pleut et y a déjà pas mal de monde qui est parti... ma collègue me disait que la gare était pleine ce matin, et hier on a eu plein de lecteurs qui venaient emprunter des livres pour leur départ en vacances !
Je sens qu'il n'y aura pas grand monde à l'école lundi et mardi...
ça fait très bizarre d'être en juillet et qu'il pleuve ; je suis en jean et basket alors qu'habituellement à cette période de l'année c'est plutôt jupe et sandale :cretin:
Bref, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée !
Ne pas citer, merci !
Portnawak

Edité
Modifié en dernier par Portnawak le 02 sept. 2022, 09:52, modifié 2 fois.
Gingerbraid

:hello: Bonjour ECM terrier!
J'ai bien aimé naviguer entre deux ECM cette semaine donc je vais tenter de suivre celui-ci en plus de l'ECM des ex Rockies sur Madz :beer:
Trois en même temps ça aurait fait beaucoup par contre XD
Journée tranquille par ici. J'ai pris le temps d'émerger ce matin, ait fait un petit tour en ville et quelques courses avant l'heure du déjeuner. J'ai aussi imprimé des documents administratifs je vais peut-être essayer de les remplir maintenant ...
@Sidonie arf courage ! Tu as peut-être déjà essayé mais mon ex utilisait
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Scaretale

J'ai fini mon donjon sur Elder Scrolls Online, j'ai publié une chronique et là, j'écoute le nouvel album de Lord of the Lost :loveeyes:
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Sidonie

@Gingerbraid
Fourmis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon, je n'arrive pas à croire qu'on est déjà en juillet et que ça fait un mois et demi qu'on est en confinement "souple" ici. Le samedi a été calme, on a pris un brunch à emporter à côté de chez nous et regardé un film. J'ai envie de prévoir des vacances, des séjours pour visiter le pays (avant de rentrer dans quelques mois) mais aucune idée de comment la situation va évoluer. :erf:
Merci de ne pas me citer. :ninja:
Portnawak

Les gent.es qui participez à l'ECM ici et à celui de Madz, vous postez en double ? Vous racontez autre chose ? Je me cherche sur ce point.
Ahsoka

2e injection de vaccin faite ! Bon maintenant , la prochaine fois que je vais au vélodrome c’est pour aller voir un match de foot.
Captain_Sido

Je suis revenue chez moi pour le week-end (vu la pluie, j'avais moyennement envie de faire du vélo).
Du coup, j'ai pas mal de temps libre mais ça va me permettre de me poser un peu (et de stresser aussi :sweatdrop: ) avant mon nouveau boulot lundi.
Epineuse

Hello ici !
L’ECM de Rockie est définitivement trop calme pour y poster, j’ai trop pas envie que mon message se retrouve moins anonyme parce que sur la dernière page :gonk:

Je poste donc ici pour la première fois, oh oh oh !

Vendredi soir on avait un apéro entre gens du vélo. C’était vachement cool de se voir dans un cadre détendu, on devait bosser un peu mais au final boire de la bière et faire du team building (#startupnation) c’était carrément plus utile ! On a appris à se connaître au moins :D en revanche y’avait 5 petits, entre 3 et 7 ans et WoW, ça envoyait sévère :yawn: c’est donc certain pour moi : je ne veux pas cinq enfants :yawn:
Mais le plus petit a grimpé sur mes genoux en vrai, j’étais : :puppyeyes:
Le retour à vélo sur 8 km de nuit sans aucune voiture c’était génial en vrai ! j’ai trop kiffé !

Sinon ce matin c’était atelier vélo avec mon autre asso, on a bien ri et j’ai appris plein de choses, dont le comment dévoiler une roue ! C’est trop cool, je suis super heureuse d’apprendre tout ça :)

Et cet aprem on a goûter avec nos voisins et leurs (seulement) deux enfants et c’était cool huhu
Cet été on va faire un poulailler commun !! Je suis trop trop contente !

Et pour finir : j’ai probablement mon tour à bois, ça y est :puppyeyes:
J’ai honte car je fais bosser mon père et mon frère, vu que le tour est genre dans le village de mes parents mais c’est une giga bonne affaire, un tour énorme d’atelier, validé par mon voisin et pour un prix trèèès honnête ! Faudra juste qu’on me le ramène ici, à 300km de là :gonk: les pauvres, j’ai trop honte ! Mais je suis aussi tellement contente ohlala si hâte de tourner avec !

Voilà pour moi huhu, je crois que j’ai bien pris mes aises avec ce message à rallonge :yawn:
Compote

:oo: Attends @Epineuse les 5 enfants avaient les mêmes parents ?
(J'ai aussi lu le reste du message hein, mais je suis trop fatiguée pour réagir à autre chose que "5 enfants entre 3 et 7 ans").
Scaretale

Le temps est pas top, je suppose que ce sera journée jeu vidéo et lecture.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Epineuse

Ahah @Compote ! Non ça allait, c’était de deux familles différentes ! :D

Bon sinon ici j’ai le cycle le plus relou du monde. J’ai même taché mon jean hier et mon pyjama cette nuit... retour en adolescence :gonk: je déteste ça. Bref, je suis bonne pour une machine ce matin :lunette:
Khalyss

Hello :D

Je suis clairement dans un dimanche de flemme, alors que j'ai une demi-tonne de choses à faire à mon appartement :gonk: Mais lire est tellement plus intéressant que ranger :siffle2:
Pamir

Hello!
Premier message ici, je ne sais pas encore comment m'installer. C'est pluvieux de mon côté aussi, je bois une tisane!
Epineuse

Ohlolo :non:
A 14h y’a notre voisine qui est venue nous voir pour nous dire que son mari avait trouvé le chien de voisins lointains et qu’il était pas bien et tout. Bref, que ce serait cool si on allait l’aider parce que le chien bougeait pas :halp:
Mon mec enfourche son velo, rejoint notre voisin, sa chienne et le chien perdu. Moi j’arrive à pied avec ma chienne sociable (qui est une très bonne médiatrice :3 ). Je m’approche vu que les deux mecs osaient rien faire (mon copain avait ramené les gantelets en acier au cas ou :yawn: ) et ... wut ? C’etait pas du tout le chien du haut ! Ahah mais bref j’arrive à lui mettre le harnais alors qu’on est dans un bois assez dense, et on l’a ramené tant bien que mal car il avait de l’arthrose je pense, il voulait pas marcher sur autre chose que de l’herbe, c’était trop triste et un peu inquiétant :( on avait peur qu’il se soit fait mordre ou quoi.

Au final on l’a mis chez les voisins, et j’ai posté des annonces partout :halp: et 15min après seulement j’ai eu son humaine au téléphone ! Il s’était enfuit hier soir à cause d’un feu d’artifice :cry:

Elle est venue je récupérer, et voilà. Je l’aimais trop ce pépère chien :tears: je me voyais le garder :cretin:

Du coup on a mangé à 16h ! Pas bravo !
Ahsoka

Idem que @Bernie j’ai passé l’après midi devant Prime video
Compote

Aprèm jeux de société ici, c'était vraiment cool ! Mais maintenant qu'on a bien profité de l'automne, ce serait sympa de revenir un peu en été.
Khalyss

@Compote Quels jeux ? :puppyeyes:

Je n'ai aucune envie d'aller au travail demain. On est surchargés en ce moment, avec beaucoup d'agressivité des gens reçus. Plus que cinq jours avant mes vacances, j'ai extrêmement hâte :pray:
Le dimanche a été à l'image de ma motivation... Mais ma lecture du moment est bien chouette :dowant:
Scaretale

Finalement, j'ai fait un dimanche lecture où j'ai dévoré le roman que j'avais emprunté. Je suis assez satisfaite de mon rythme de lecture actuel.
Mira

parti
Modifié en dernier par Mira le 23 oct. 2023, 19:18, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre