- Challenges 2026 - Vous êtes plutôt lecture, cinéma, cuisine ? :happy:

En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Oh ça t'a plu Vice versa 2 @Equinoxe ? Je l'ai trouvé un peu long vers le milieu mais très touchant :tears:

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Giroflee

Aller boire un verre après le boulot ou déjeuner avec toute l'équipe ou en petit comité, ça va . C'est se forcer à créer des liens avec des gens qui n'ont pas envie car ils sont forcés eux aussi, faire semblant d'avoir envie de se revoir en dehors " on boit un café ensemble ou on déjeune ensemble" alors que personne n'a l'intention de le faire. J'ai mis du temps à comprendre que le déjeuner ne se ferait jamais 😁
Mira

J'ai prévu d'aller voir Vice versa 2 durant la fête du cinéma la semaine prochaine, enfin c'est le projet, d'ici la ça se trouve je serai terrassé par l'anxiété.

@Equinoxe J'ai pris celui ci, c'est pour débutant, j'aime trop le modèle du pull qui me donne envie de me blottir dedans, j'aime moins les couleurs, mais si j'y arrive et que j'aime je referai avec les couleurs qui me corresponde plus.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:25, modifié 1 fois.

Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Pronoms : Elle

Je rebondis sur le sujet des personnes qui souhaiteraient aider leur circo mais ne savent pas trop comment le faire.

N'hésitez pas si vous avez un compte sur Tiktok (ou Instagram , c'est moins la guerre dessus mais ça fait pas de mal) à passer un peu de temps pour inonder les publications parlant du NFP de commentaires positifs. Je gère le compte de ma circo et c'est l'enfer sur terre on est submergés de commentaires de gens (ou de bots) pro-RN. Chaque like, commentaire positif, repartage, enregistrement peut aider à gagner quelques voix !

Et super pour celles d'entre vous qui ont pu prendre une procuration ! Je viens d'avoir une demande aussi moi donc j'en aurai peut-être une ! Je devrai faire un peu de route mais c'est pas bien grave c'est pour la bonne cause !
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Portnawak

@yoruichi certains magasins en France font la livraison du nouveau avec retrait de l'ancien, il y en a peut-être vers chez toi qui font pareil ?

On a cédé à la curiosité et regardé le film catastrophe(ique) Sous la Seine et franchement c'était très drôle. Ah, une petite voix me dit que ce n'est pas une comédie, je ne comprends pas, ça y ressemble pourtant beaucoup :hesite:
Image

Bonne nuit tout le monde !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:57, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Forenpom

Hello le terrier !

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je ne sais plus si je l'avais dit ici, mais hier soir l'artisan m'a appelé pour les plaques de cuisson, et donc il préconise de les changer, ce sont des plaques en fonte qui ont 15 ans donc il ne voit pas l'intérêt de réparer...
Ce matin il envoie les devis pour des plaques induction ou vitrocéramique a l'agence et au proprio, on verra ce qu'ils décident.
Dans tous les cas j'espère que ça pourra être réglé rapidement. Je suis encore chez moi aujourd'hui et demain, mais après je reprends le boulot donc ça sera plus compliqué (même si mon copain m'a dit qu'il pouvait se libérer si besoin).
Voilà, aujourd'hui encore une très belle journée, j'ai mis une petite robe légère et j'irai peut être me balader un peu dans la journée...
J'ai un peu de stress a l'idée de retourner au boulot jeudi mais bon, allez, une chose a la fois, il me reste encore aujourd'hui et demain !
Full metal archiviste
Obrigada

@Scrapy  :hugs:
AngeleLN

@Armus En même temps je suis sûre que pour ce mascu, les loisirs dits "féminins" ne sont pas vraiment des loisirs 
Gingerbraid

Pour l'injonction à s'amuser

Oh là là le boulet @yoruichi ! Courage pour le supporter
Lulla94

Bon ben c'était pas trop prévu, mais je suis finalement allé chez le coiffeur :coiffe:
Il faisait trop beau donc je me suis dit que j'allais marcher un peu (bien recouverte de crème solaire) et je suis passé devant chez ma coiffeuse, il n'y avait personne donc elle m'a proposé de me prendre vite fait :coiffe:
Me voilà donc avec a nouveau un carré assez court et dégradé, je suis contente :caprice:
Et ma mutuelle m'a remboursé mes lunettes donc les caisses sont a nouveau un peu remplies, je suis payée demain... Je peux me permettre cette petite parenthèse bien être :puppyeyes:
Full metal archiviste
Forenpom

Yennefer

@Epineuse plein de câlins :hugs: .
@Aughra je croise les doigts pour tes démarches !
@Forenpom félicitations à ton fils :supermad: .
@AngeleLN @Fauvette à lunettes pour vos journées de convivialité, je trouve ça tellement fou !

Sinon, c'est la petite forme par ici. J'ai pris rdv chez ma généraliste pour la semaine prochaine car j'ai la cage thoracique comprimée depuis hier soir et ça m'inquiète un peu. Pourtant je ne pense pas être angoissée (tout au plus fatiguée et stressée par la logistique, mais ça va). Ce qui me rassure c'est que j'ai déjà passé un électrocardiogramme cet hiver pour mon souffle au cœur et que tout allait bien, donc ça ne doit pas être très méchant non plus. De toute façon il fallait aussi que j'aille la voir pour autre chose, comme ça ce sera fait et je serai rassurée.
Dans le positif, je suis contente car j'ai réussi à convaincre plusieurs de mes/nos potes à aller voter dimanche :happy: . Je suis terrifiée par les résultats des élections et malheureusement je n'ai plus le temps de m'engager, de manifester etc mais j'aurais eu l'impression d'agir au moins un petit peu.
Bon après-midi les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:26, modifié 1 fois.

Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor

@Yennefer Trop cool pour tes potes ! Et ne te sens pas coupable de ne pas être allée manifester ou tracter ou que sais-je, parler à son entourage et les motiver, c'est pas facile du tout et c'est super efficace. Il y a beaucoup d'endroits où ça peut se jouer à quelques voix près, donc ce n'est pas rien du tout de l'avoir fait, même si tu as l'impression que ce n'est rien car c'est "juste" à l'échelle perso. En réalité si toutes les personnes qui ont peur de l'extrême droite au pouvoir vont voter et arrivent à convaincre ne serait-ce qu'une personne autour d'elle d'aller voter le Nouveau Front Populaire gagnerait haut la main et on aurait enfin une chance d'avoir une France qui nous rendra fier·e, avec des valeurs de gauche, et nos droits préservés.  :jv:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com et pour me soutenir j'ai un ko-fi !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:58, modifié 4 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Paris-Brest beurré

Arrêt maladie pour la semaine mais mon médecin a oublié de le signer Image .
Compote

Répondre