Bonjour ECM
@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je suis allée voir mon copain jouer hier soir mais je suis parti à la première mi-temps parce que j'étais assise tout au fond donc je ne voyais rien, en plus y avait énormément de monde et de bruit, avec mes règles vraiment j'étais pas du tout dans le mood...
Je m'en veux parce qu'en plus il a gagné et j'étais déjà partie, mais bon honnêtement pour moi c'est pas très marrant d'être assise toute seule sur ma chaise, j'entends que lui il est content de savoir que sa copine est dans le public, mais moi je suis toute seule, souvent en plus entourée de couples ou de groupes d'amis, ça ne fait que me renvoyer à ma solitude et au fait qu'en trois ans dans cette ville, je n'ai réussi à me faire aucun ami...
Bref, au moins j'ai pu rentrer chez moi tôt et dormir, même si j'ai fait une belle insomnie vers 1h. Ce matin je suis en accueil de classe, j'ai fait une visite et là ils sont en train de choisir des livres à emprunter. C'est normalement un de mes derniers accueils de l'année, heureusement parce que je ne suis plus du tout dedans...
J'ai qu'une hâte c'est que la journée se termine pour être en week end. Je sens que la route va être blindée de monde en plus ce soir avec le lundi férié...