En Ce Moment

Répondre
Suspiria

@Nuageuse :jv: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira je te souhaite un excellent anniversaire !!

Zombie shark with metal teeth
Compote

@Nuageuse  :coeur: tu ne nous déranges pas. Ce que tu traverses est terrible et tu as parfaitement le droit d'en vouloir à la Terre entière.

@Mira Joyeux anniversaire, prends bien soin de toi.

@Armus J'éprouve le plus haut degré d'indifférence imaginable envers mon signe astrologique mais du coup ça me fait marrer que ton mec considère que je n'ai pas de bol (ou que je suis sans intérêt :lol: ).
Compote

@Armus oui. Du coup je suis allée voir sur Google ce qu'n en disait et sur le premier site où je suis allée ils disent que les cancer "ont une grande implication dans leur travail",  j'imagine que c'est grâce à ça que tu as deviné.
Suspiria

@Armus mon dieu tu m'apprends que mon signe est cool :yawn: J'en lis toujours des choses négatives je trouve (agressif, "too much", dramaqueen, manipulateur, rancunier, phobique de l'engagement et de l'intimité, hypersexuel à outrance genre on pense qu'au cul ... c'est bon on a des qualités aussi à part être "mYsTéRiEuX" et "cOmPLeXe" ? :lol: ), et pour se consoler après avoir listé nos 10 000 défauts : "mais c'est un des signes les plus complexes et fascinants du zodiaque" en mode "bon bon on va bien leur donner une gentille tapote sur la tête après les avoir descendus en flèche" :yawn: 
Tangente MBTI
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:50, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
kaliémis

@Mira bon anniversaire !

Je suis capricorne mais je n'ai jamais intégré cela comme étant important ou déterminant dans mon identité ou ma personnalité. J'y connais rien du tout !

Nuageuse ... Je ne veux pas te mentionner mais veux que tu saches que des personnes pensent à toi et te lisent. Plein de douceur, le maximum de douceur, si tu la veux bien.

@Bernie

Je suis couchée ! Après une journée plutôt sympa mais tellement éreintante !

J'ai envie de manger du gras sucré genre Paris-Brest ou Forêt Noire. Mais j'ai pas ça.

@Armus trooooop biiiiiennnnn !
Mira

édité

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Mira

@Armus

Pour ce qui est de l'astro

@Bernie
kaliémis

@Nuageuse mince je l'ai fait dans la foulée et je ne me souviens plus de l'intitulé. Inspirateur de je sais pas quoi ! La seule chose que j'inspire à mes potes, c'est l'envie de faire le ménage chez moi :yawn: . Je vais le refaire, c'était des lettres qui ressemblent aux tiennes mais pas tout à fait... Édit : si c'est ça, les mêmes que toi. J'ai juste mis que j'étais super procrastinatrice et bordélique en vrai. Si ça me rend méga enthousiaste, flexible et charismatique je crois pas non :lol: . M'enfin si c'est scientifique je vais pas les contredire non plus hein.
Édit non rien à voir c'est ENFP-T inspirateur donc pas du tout comme toi en fait. Mais je sais pas à quoi correspondent les autres lettres je vais regarder..

@Armus

Bonne nuit !
Mira

édité

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:49, modifié 1 fois.

Asgard

:hello:

J’ai décidé de m’investir dans le bénévolat proche de moi mais y’a un petit hic :
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:49, modifié 1 fois.

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Bernie tout mon soutien :hugs:

Perso je ne crois pas une seule seconde à l'astrologie, mais pour ce que ça vaut je suis balance :coiffe:
Et pour le MBTI, je l'avais fait y a longtemps, j'étais dans la team très introvertie de mémoire, ça pour le coup c'était plutôt acurate :coiffe:

Ce matin j'avais un accueil de classe sur la thématique des familles, bon j'avais oublié que c'était l'école privée et j'ai osé lire un livre qui dit qu'une famille ça peut être deux papas ou deux mamans :eek:
Bon personne n'a rien dit mais j'ai senti l'ambiance changer un peu après ce livre :coiffe: Après les enfants étaient super comme toujours, les premiers a dire qu'une famille c'est leur chat ou leur chien, c'est plus les adultes qui posent soucis dans ces moments là...
Bref, après ça j'avais un rendez vous avec une illustratrice incroyable qui va faire une gigantesque fresque pour la médiathèque, vraiment trop cool comme projet :puppyeyes:
Le seul truc qui obscurcit un peu ma journée c'est Flixbus qui fait n'importe quoi avec mes billets ; j'avais payé une option pour choisir mes places et ils m'ont changé mon emplacement sans me rembourser, je suis pas contente :goth:
Du coup j'ai re-changé mes places, j'espère que cette fois ci c'est bon parce que j'aime pas trop payer des options dans le vent !
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:24, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Valmid

Coucou mon terrier favori ! (Ok j'en ai pas d'autre mais celui-ci restera malgré tout et à tout jamais mon favori…)

Suspiria

Alors sachez pour le MBTI que moi dans ma tête je vous ai tous·tes typées déjà en fonction des informations que vous donnez mais aussi juste à votre façon d'écrire :cretin: :yawn: 

Anyways ! 

@Nuageuse plein plein de pensées pour vous encore. 
@Valmid je suis tellement contente que tu aies un nouveau bébé qui t'apporte joie & bonheur après avoir perdu les deux précédents de façon si rapprochée... longue vie à elle :jv: 

Sinon ici c'est mardi alors je suis heureuse alors qu'avant c'était mon jour détesté de la semaine, parce que : 
1. Ce soir c'est cours de rollerrrrrrrrrrrrr
2. Demain je suis en télétravail ! 
3. Demain je vais voir mon psy aussi, je vais le rendre riche cet homme-là je le sens
4. Demain soir j'ai un rencard avec un nouveau gars :cretin: On va aller à la salle d'arcade qui vient d'ouvrir en ville, ça va être cool ! 
Hier soir je suis allée à un rencard aussi. C'était la 2e fois que je le voyais et comme je cherche trop rien de sérieux avec lui j'ai directement été chez lui pour qu'on arrête de tourner autour du pot. :lol: Et ce gars m'a tellement hypée comme jamais hahaha je suis sortie de là je croyais trop que j'étais Beyoncé :yawn: 

Je vous souhaite un bon mardi soir et un bon reste de semaine ! 

Amaretto

:hello:

Je vous lis mais chaque fois que j'ai fini de faire le saumon, je n'ai plus le courage d'écrire ou l'impression de ne plus rien avoir à raconter. En ce moment, c'est boulot ( :pooh: ), chiens ( :jv: ), lecture  (:happy: ).

Beaucoup de soutien à qui en a besoin @Bernie , @Nuageuse, Epineuse...

Joyeux anniversaire en retard @Mira:free:

@Equinoxe Pourquoi ? Les taureaux ont mauvaise réputation ? J'ai toujours pensé que c'était un peu planplan comme signe.  :lol:  Je suis taureau et buffle en astrologie chinoise, il y a comme un thème. Mais j'avoue que je ne m'y suis jamais trop intéressée, je trouvais juste que ce n'était pas très glam' comme signes.  :coiffe:

Par contre, je me retrouve beaucoup dans les descriptions de l'INFP pour ce qui est du MBTI. 

@Bernie J'ai pensé à toi en voyant le tatouage fait par mahell_tattooer sur Insta aujourd'hui ! 
Portnawak

@Valmid merci pour ce moment de mignonitude, ta pepette a l'air tellement à l'aise ça fait plaisir :puppyeyes:
@yoruichi ça ne me choque pas de chercher ses mots dans une langue après avoir passé du temps à en parler une autre, tu es trop dure avec toi même. Je croise les doigts poru que tu trouves un.e coloc rapidement.

J'adorais les chevaliers du zodiaque moi aussi mais je ne me rappelle pas les caractères des personnages, surtout que les chevaliers d'or il me semble qu'on ne les voyait pas beaucoup  :hesite:

Pour l'astrologie je sais que mon signe est décrit partout comme super aventurier et fêtard alors que je suis hyper casanière et routinière :lol: Je n'ai pas vraiment retenu ce qu'une amie m'a expliqué et fait chercher sur mes signes ascendants et lunaires (et ce que m'apportent les positions des planètes dans mes maisons :ninja: ) à part que ça expliquerait mes différences avec mon signe principal.

Pour le MTBI à chaque fois que vous en parlez je retourne voir mon résultat (ISFJ-A) je vois que c'est marqué extraverti et social (nope) et je m'empresse d'oublier jusqu'à la fois suivante où vous en parlez :lol:

Ah et j'ai vu passer un article sur l'IA française qui a été retirée aussi vite qu'elle a été mise en ligne après des erreurs du style 5x5=5 et les étapes complètes de la fabrication de la méthamphétamine :lol:

Patpatts à tout le monde
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, c'est pas la grosse forme ce matin, j'ai été malade toute la nuit et j'ai passé pas mal de temps aux toilettes...
Évidemment ce matin ça allait mieux du coup je suis allée bosser alors que je pensais appeler mon médecin a la première heure :icon_rolleyes:
J'ai prévenu ma cheffe et ma collègue que si je me sentais vraiment trop mal, je rentrerai chez moi. Mais pour l'heure ça va a peu près, j'ai juste pas mal de fatigue vu ma courte nuit.
Je suis un peu inquiète de la situation météorologique : on est toujours en vigilance rouge, la plupart des cours d'eau ont débordé et certaines routes sont fermées, j'ai peur tous les jours de ne pas pouvoir rentrer chez moi le soir...
Hier ils ont fermé une route entre mon boulot et chez moi, j'ai peur qu'ils en ferment d'autres, j'ai aussi peur que l'eau déborde dans mon garage sous terrain et de retrouver ma voiture sous l'eau un matin... Apparemment le pic est pour aujourd'hui, c'est vrai qu'il pleut énormément depuis que je suis levée.
Bref, ça reveille un peu mon éco anxiété tout ça :sad:
Full metal archiviste
Répondre