Hello !
Je n'ai rien de bien intéressant à raconter mais je vais le faire quand même, enfin essayer !
Déjà ça va mieux que la semaine dernière, après un vendredi du chaos où je rêvais d'être juste en boule dans mon lit et où je me sentais harcelée ou agressée dès qu'on me parlait au travail (et comme on me sollicite toute la journée, j'ai expérimenté l'enfer c'est les - gosses des- autres). J'ai retrouvé une humeur et un niveau de fatigue tolérables.
@Compote Je trouve aussi que c'est la classe, mais je comprends aussi que bon, la rapidité de la réponse t'ait vexée.
A chaque fois qu'on m'a comparée avec un personnage de série c'était la personne la plus chtarbée et bordélique du casting. Après c'est pas faux mais bon, c'est toujours très réducteur de dire : ah elle c'est tout toi. Ben oui mais non. Pas que.
Hier je suis allée avec des copines écouter de la musique (c'était pas du tout mon style même si les personnes étaient bonnes dans ce qu'elle faisaient, j'ai pas osé dire que j'avais les oreilles qui saignaient un peu). Soirée sympa avec impossibilité de bouger ma couenne aujourd'hui. Mon fils est allé à la manif l'après-midi, j'ai pas eu le courage.
@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pensées à toutes !
Francesca