En Ce Moment

Répondre
Giroflee

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
kaliémis

@Soulsight

Je suis capricorne et quand je l'évoque à des gens pour qui ça a du sens il paraît que ça se voit. J'aime bien grimper partout mais je suis pas hyper combative, et que moyennement têtue. M'enfin de mon point de vue !

@Valmid

@Equinoxe fallait laisser ! Une IA complètement défoncée ça pourrait être marrant. Le réel est déjà absurde, au moins ce serait raccord.

@Portnawak je croyais que I voulait dire introverti et E extraverti ? Dans le truc de personnalité ?
C'est vrai que je pense être plus à l'aise avec les gens que la plupart des gens, et que j'aime bien ça, même si j'ai un côté solitaire et introspectif quand même, personne ne peut être dans le bruit et les interactions tout le temps.
Genre je suis partie en bivouac à 22 ans, 4 jours de marche, on était 5, à marcher toute la journée au milieu de la montagne (j'aime pas la randonnée bref)... J'ai tenu à être celle qui allait frapper aux maisons pour se ravitailler en eau le troisième jour parce qu'il fallait vraiment que je voie un humain de près et que je dise bonjour à quelqu'un. Tous les autres étaient ravis, c'était la corvée.

Mais je suis plus à l'aise avec des enfants qu'avec des adultes, je me sens direct connectée à leur côté mi sage mi WTF. Et moins jugée. Ou en tout cas plus franchement.

Édit : @Asgard je suis moins radicale que mes VDD je pense.
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le terrier! :hello: 
@Lulla94

Beaucoup de soutien également à @Bernie, @Nuageuse, Epineuse et à toutes les autres belettes qui en auraient besoin.

C'est marrant vos conversations sur l'astrologie. Perso je n'y crois pas beaucoup mais en même temps j'adore connaitre les signes astrologiques des gens. Perso, je suis Lion ascendant Sagittaire (deux signes de feu ça doit être pour ça que je ne supporte pas la chaleur, j'ai trop de feu interne :taquin: )
J'avoue j'ai toujours eu du mal à me retrouver dans mon signe sur le côté flamboyant qui aime briller, qui a plein de confiance en lui et qui est un leader né. Moi je doute de moi au maximum, je déteste devoir diriger les opérations et je peux avoir une tendance à disparaître en société (bonjour timidité maladive). Bon après je me soigne pour le côté timide :lol: 
Mais par contre c'est vrai que je suis très loyale en amour et en amitié et prête à rugir quand on s'en prend aux gens que j'aime. Je suis très têtue aussi.

Pour le MBTI, une amie qui, à une période, lisait tout sur le sujet m'en avait parlé et par curiosité j'avais fait le test. Je suis INFP-T et perso je me reconnais vraiment dedans aussi bien par rapport à mon caractère qu'à ma façon d'appréhender les choses. Mon métier correspond bien aussi.
Epineuse

Je suis gémeau, et je ne sais pas ce que ça veut dire de moi (visiblement on est pénibles ?). Bon, je me trouve pénible aussi, si ça peut vous rassurer.

Je dors mes 8h par nuit en ce moment, je traîne au lit car mes rdv sont toujours à 13h et que je n’ai pas le courage de faire autre chose que d’attendre d’y aller.
Mais bon, c’est le dernier avant l’opération de vendredi, donc youpi. Demain j’ai un peu de travail, ça m’occupera peut-être l’esprit !
J’ai un peu hâte et peur de la chute hormonale : d’un côté je vais sûrement pouvoir re manger et ça, ça n’à pas de prix, et de l’autre, bon, ça va sûrement être rude niveau moral.

Et j’arrive en retard mais bon anniversaire Mira :coeur:
Lulla94
Pronoms : Elle

Merci @Artémis :jv:
Là où je bosse il ne pleut plus mais je crois que sur rennes ça continue de pleuvoir et de faire monter le niveau de l'eau :gonk:
Ça m'angoisse, j'ai peur de ne pas pouvoir rentrer chez moi... En plus comme si ça ne suffisait pas, mon copain veut emprunter ma voiture pour aller au théâtre ce soir, j'essaie de l'en dissuader vu la situation mais je passe pour la chieuse :sweatdrop:
Vivement demain soir, le pic est attendu pour demain midi. Après ça devrait décroître si tout va bien :pray:
Full metal archiviste
Portnawak

@kaliémis si j'ai tout suivi c'est à cause du A pour assertive que le I introverti devient plus social et extraverti.

@Armus le piercing c'est clairement pas une idée de Castiel :lol:

@Lulla94 j'espère que tu pourras circuler tranquille
Compote

Je crois que j'avais créé un topic MBTI ici si vous souhaitez approfondir :hesite:

Moi je suis introvertie, pas besoin de test, et les autres lettres je sais plus, demandons à @Armus puisqu'il m'a si bien cernée :lol:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:49, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:24, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'ai mieux dormi cette nuit même si je me réveille encore quelques fois...
J'avais une animation pour les 0-3 ans ce matin, c'était très chouette !
Là où je bosse il ne pleut pas donc c'est agréable, par contre il fait froid :froid:
Le pic était attendu a midi je crois donc a partir de maintenant ça devrait redescendre. La décrue risque de prendre une dizaine de jours donc il faut rester vigilant mais c'est tout de même rassurant.
Déjà hâte d'être a ce soir pour une soirée cocooning :coiffe:
Full metal archiviste
Octavienne

Globalement une semaine de merde mais demain je vais visiter un site dans le département d'à côté.

Mes démarches immobilières ne donnent pas grand chose jusque là...
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Lulla94 ouf pour la décrue! Ça avait l'air impressionnant !
@Suspiria Moi aussi je veux savoir :yawn:

Par ici
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:49, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Suspiria

Encore petit aparté MBTI..

edit - et merci @yoruichi pour mon énergie du moment :jv: 
Modifié en dernier par Suspiria le 30 janv. 2025, 21:10, modifié 1 fois.
Zombie shark with metal teeth
Lulla94

J'ai refait le test MBTI par curiosité et je suis INFJ-T et je me reconnais totalement dans la définition :ninja:
Voilà, je sais pas ce que ça vaut mais j'étais curieuse :cretin:
Full metal archiviste
Yennefer

Coucou les belettes, je refais surface !
@Mira joyeux anniversaire en retard :coeur: .
@kaliémis merci pour ton petit mot de l'autre jour :happy: . Ça va mieux, on commence à en voir le bout.
(TW grippe)

Je vais rester au chaud ce week-end, mais si je suis assez en forme je ferai peut-être une montagne de crêpes pour la Chandeleur !
@Suspiria je suis curieuse aussi ! Je crois que j'ai été typée ENTP mais je ne suis pas sûre que ça me corresponde :hesite: , une fois on m'a dit que j'étais plus ISFJ ...
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Gingerbraid

@Suspiria

@Yennefer
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis pas motivée aujourd'hui, pour changer :coiffe:
Ma cheffe est absente toute la matinée donc je fais un peu ce que je veux mais je procrastine aussi beaucoup :coiffe:
Cet aprem je reçois une commande pour la rentrée littéraire normalement, j'ai hâte d'ouvrir les cartons et de voir tous ces livres :puppyeyes: y a des trucs qui me font super envie, surtout que le roman que je lis actuellement ne me passionne pas du tout, je crois que je vais laisser tomber...
Full metal archiviste
Portnawak

Le réseau de ma box est en panne je ne sais pas pourquoi, c'est tombé juste pendant que je faisais un panier drive alors que je n'en fais jamais mais je m'étais dit allez, pour une fois fais ça et tabt pis s'il manque des articles.... Et je b'ai pas le courage de faire ça sur le tél avec le réseau pourri qu'il y a ici sans wifi. Je suis bonne pour aller faire les courses en vrai comme d'hab :lol:

Le forum passe son temps à me déconnecter ou à ramer donc je vous ai lu et j'espère que les patpats ont marché.
Compote

@Patagon

@Bernie @Nuageuse @Epineuse je pense bien à vous :coeur:
Répondre