En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

@Suspiria 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ce matin

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon du coup j'ai eu la RH au téléphone tout a l'heure, elle doit passer à la médiathèque et je lui remettrai ma lettre de détachement a ce moment là.
Je suis un peu embêtée car elle me dit qu'elle est passé hier, la médiathèque étant fermée elle a sonné mais je n'ai rien entendu... Ça donne un peu l'illusion que j'étais pas là alors que si !
Je me dis que la sonnette est peut être cassée, c'est pour ça que j'ai pas entendu mais bon, ça la fout un peu mal (bon après elle aurait aussi pu appeler ou faire le tour hein)
Bref, je vous avoue là que j'ai hâte de partir parce que tout m'énerve aujourd'hui, mais bon allez zen, demain c'est le week end, tout va bien :coiffe:
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Premier jour de vacances :rainbow: (désolée pour l'arc-en ciel bondissant @Soulsight  :cretin: ) Et doigts croisés pour la caution !
Portnawak

Chat a voulu que je l'accompagne jusqu'à son pot d'herbe et elle n'a mangé que les brins que je lui ai tendus Image
Il y a du soleil aujourd'hui après plusieurs jours de pluie (je ne suis pourtant pas la voisine de @Gingerbraid  :taquin: ) donc j'ai voulu passer un moment sur le bacon à lézarder mais l'air est frais quand même sauf qu'une fois rentrée mettre un pull j'ai pensé à autre chose, je me suis assise, et une chose en entrainant une autre je suis toujours dedans. Mais j'ai retrouvé hier des graines de fleurs non utilisées donc je vais les planter cet aprèm, en plus avec la pluie qu'il y a eu la jardinière est bien imbibée c'est le bon moment.

J'ai commencé le 1er épisode d'une série italienne sur Remus et Romulus les fondateurs de Rome, mais il y a comme un problème : les jumeaux ne s'appellent ni Remus ni Romulus et à la fin du premier épisode un des deux est déjà mort, je ne comprends pas où on va :eh2: :lol:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:19, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Purée j'ai explose mon pneu contre un trottoir :gonk:
10 ans de permis, ça ne m'est jamais arrivé !!
Heureusement je suis tombé sur un mec hyper sympa qui m'a proposé de m'aider a mettre ma roue de secours et j'ai appelé mon garage habituel qui a pris ma voiture en urgence (mais pas sûr qu'ils aient du stock sur les pneus donc ils me rappellent s'ils doivent commander)
J'ai un peu de chance dans ma malchance :coiffe:
Full metal archiviste
Amaretto

On s'est lancé dans la peinture de notre chambre. Je n'étais pas super motivée pour faire ça ce week-end mais on traîne depuis un moment et Monsieur était partant. J'ai hâte de voir disparaître tout ce rose et ce mauve...  :happy:

Cette fois, je suis partie sur un beige neutre mais j'ai pris des tentures vert amande et une parure de lit fleurie avec  plusieurs couleurs (dont ce vert). 

-pivoine

Armus a écrit : 18 avr. 2025, 21:06 Je viens seulement d'apprendre en faisant des recherches complètement par hasard que la galinette cendrée est en fait un animal inventé.  (Pas merci les Inconnus et les Fatals Picards.) (Et le Bouchonnois n'existe pas :cretin: )

:eek: moi aussi j'ai appris quelque chose ce soir
Merci pour votre accueil sur l'ECM :happy: le miel était bon en effet
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon, j'ai eu de la chance, le garage a pu me changer mes deux pneus hier aprem, une bonne chose de faite !
Y avait un monde sur la route hier soir, une catastrophe... J'ai mis presque une heure à rentrer chez moi !
Du coup sans surprise aujourd'hui la médiathèque est vide, y a personne (en plus il fait moche). Heureusement que je finis à 13h !
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:20, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Amaretto

Je trouvais que la couleur de la peinture de la chambre ne rendait pas du tout comme sur l'échantillon. Ça faisait plus blanc cassé que beige mais bon, on attendait que ça sèche et les couleurs étaient à couvrir étaient quand même foncées. Ce matin, Monsieur est allé en chercher d'autre pour terminer, il a fait la remarque au gars du magasin et ils se sont rendus compte qu'il y avait une erreur sur la peinture d'hier, il y avait seulement le quart de la couleur prévue dans la quantité de base.  :facepalm:

J'en profite pour faire du tri dans mes colliers qui prenaient pas mal de place sur un porte-bijoux. C'est ouf, la plupart des trucs, je me dis que je ne me vois pas les reporter... à part pour une soirée costumée à la rigueur mais je ne vois même pas quel en serait le thème.  :lol:  
Valmid

Bonsoir l'ECM

Un petit coucou en passant.

Amaretto

@Valmid Des  :hugs: guérisseurs ! 

Chambre terminée !  :happy: Enfin, il reste la déco murale mais on n'a pu y dormir hier soir.

Ohlala, je ne suis pas du tout inspirée par les chroniques de la Kube ce mois-ci ! Je vais devoir faire une demande personnalisée.
Portnawak

@Valmid  :calin:

Valmid

Coucou le terrier !

Avant tout, merci mille fois pour vos mentions et vos encouragements. :coeur:

Kighafarz

@Mira je passe une tête juste pour dire que, dans le cas improbable où tu ne la connaîtrais pas déjà, niveau rénovation la youtubeuse Aline dessine va devenir ta meilleure copine !
Voilà c'est tout pour moi.
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:45, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Asgard

:hello:

Une ancienne collègue devenue une bonne amie (et qui redevient ma collègue pour quelques mois :yawn:) m’a proposé de devenir sa coloc… Je suis venue plusieurs fois chez elle, c’est une chouette petite maison dans un coin calme de la ville, avec un grand parc pas très loin. L’idée de partir de chez mes parents et de reprendre mon indépendance me plait mais ça fait peur aussi. Un nouveau départ, plus mes repères, et j’ai jamais fait de coloc. Je dois en parler à mes parents pour qu’on puisse faire le dossier pour la proprio mais j’arrive pas à trouver le bon moment…
Portnawak

@Patagon le calme il n'y a rien de mieux c'est génial pour vous :)
@Valmid pauvre boule de poil, c'est pas de chance.

J'ai mal et peu dormi tout le weekend au point de piquer du nez au boulot, je suis étonnement en forme pour le moment mais il va falloir que je trouve un truc pour améliorer mon sommeil parce que ça risque de devenir compliqué.

Patpats à tout le monde et calins à qui n'en veut, bravo pour les travaux, les déménagements, les projets, et courage aux malades :bouquet:

Lysae
Pronoms : Elle/iel

Panique!
Les locataires de ma maison partent finalement à la fin du mois (je leur avait donné congé en fin de bail le 25 août) c'est une super nouvelle car j'avais très peur qu'ils ne partent pas mais c'est un peu chaud pour l'organisation :knockout:
Je vais perdre un peu de thune mais pas besoin de faire appel à un garde meuble pour l'été, ouf

Je tourne en rond dans mon salon (et dans ma tête ) en mode hamster

Bon bin y'a du boulot :cheer:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Répondre