En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :happy:
Cette nuit j'ai rêvé de mon ancienne collègue qui a repris mon poste et surprise ; ce midi elle m'a envoyé un message :jv:
J'ai aussi eu la bonne surprise d'avoir la régulation de EDF en ma faveur ! Ils me remboursent 16€ c'est que dalle mais je préfère que ça soit dans ce sens :coiffe:
Surtout que du coup les mensualités passent de 91€ a 78€ par mois donc je gagne encore un peu en pouvoir d'achat :cotillons:
Le boulot se passe toujours bien, y a plusieurs tâches sur lesquelles je suis totalement autonomes (et d'autres ou j'ai encore peur d'être seule mais bon, je débute)
Par contre c'est compliqué avec un collègue qui est épileptique et qui ne se soigne pas, donc j'ai un peu peur d'être témoin d'une crise un jour... On verra, les autres collègues m'ont prévenu que ça pouvait être assez impressionnant !
Full metal archiviste
Yennefer

Oh @Francesca ! Je ne sais pas si tu l'as vu à cause de mon message sur le ciné club, mais dans le doute je suis désolée :sad: . Je ne pensais pas que tu le regarderais tout de suite et j'ai cru qu'on aurait le temps d'en reparler. Je me sens mal de t'avoir triggée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je ferai attention la prochaine fois.
Je te rassure, il n'y a rien de tel dans les films que j'ai proposés (et je l'ai précisé si c'est un peu dur à regarder) :fleur: .

@Bernie toutes mes condoléances à toi et tes enfants, je pense fort à vous :hugs: .

Moi j'adore Kill Bill mais c'est le seul Tarantino devant lequel je ne me suis pas ennuyée (après j'aime bien les histoires de vengeance) :ninja: . En général j'ai du mal avec la narration et le jeu d'acteurs dans ses films.

@Lulla94 super si tout se passe bien :supermad: .
@Soulsight je veux bien que tu m'envoies le lien pour la pétition !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Obrigada

Je commence mon nouveau travail aujourd'hui. Je suis un poil stressée. J'ai passé de bonnes vacances, c'est passé vite et puis pendant les derniers jours j'ai eu des pensées et émotions par rapport à mon divorce, notre passé, mes difficultés à vivre et avancer. Donc je ne me sens pas tout à fait au top de ma forme émotionnelle et de ma disponibilité mentale, je sais qu'il faudra que j'arrive à ne pas penser au perso au travail pour être concentrée et ouverte aux rencontres.
:supermad:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Obrigada bonne première journée :highfive:
Ouf avant dernier jour avant le week end, ça va faire du bien ! Je ne suis plus habituée à me lever aussi tôt...
Aujourd'hui je vais essayer de faire plus de trucs en autonomie mais je ne me sens pas encore tout a fait a l'aise (je me perds beaucoup dans les couloirs :coiffe: )
Donc on verra, j'espère que ça m'embête pas les collègues qu'on fasse a deux pour le moment !
Full metal archiviste
Ggogouma

Coucou, petite passage en coup de vent entre mes habits au milieu de chez moi pour dire que je pars 3 semaines en voyage en europe et que je n'aurais pas l'ordi. Je peux me connecter sur le téléphone mais à voir, peut-être je ferais juste des pat-pat. 
Bonnes vacances à tout le monde 

Lulla94

Dernier jour de la semaine :rainbow:
C'est dur quand même les réveils, je vais tester la semaine pro de me lever 5 minutes plus tard car après j'arrive trop en avance a l'arrêt de bus :coiffe:
Ce matin je suis de livraison avec un collègue que j'apprécie moins donc on verra. C'est un gros morceau la livraison donc faire ça avec quelq'un qu'on aime moins, ça peut rendre la tâche fastidieuse !
Hier soir on est allés voir un spectacle avec mon copain et manger en ville, c'etait super chouette :coeur:
Full metal archiviste
Compote

@Lulla94 et @Obrigada bravo pour vos nouveaux postes ! Je vous souhaite plein d'épanouissement professionnel !
@Bernie

Ici c'est les vacances
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Compote qui sont ces adultes organisés, je ne les connais pas non plus...
(En y réfléchissant, ça a pu m'arriver, une demie journée tous les 3 ans :lol: )

@Bernie

Bon bin moi j'avais un marathon en organisation hier et ça s'est plutôt bien passé (enchaînement traitement des poux pour mon fils + passage plombier + déposer ledit fils chez un pote +aller chez le coiffeur + 30 min de route, manger chez ma maman + dentiste + récupérer les enfants+ réunion 18h-21h) pour aujourd'hui je le sens pas par contre, on a la flemme et je vais juste me donner pour objectif d'être à l'heure au boulot à midi...
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Weena88

:non: Depuis mercredi, nous sommes harcelés sur notre ligne de fixe, avec pas moins de 25 appels en trois jours   :goth:
Forcément ce ne sont jamais les mêmes numéros, ou presque, personne ne répond donc impossible d'obtenir une nom ou une entreprise pour signaler sur Bloctel où pourtant nos numéros sont enregistrés  :stare:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Souad 75

Modifié en dernier par Souad 75 le 25 juil. 2025, 21:55, modifié 1 fois.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:06, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:06, modifié 1 fois.

Valmid

Hello l'ECM
C'est avec une émotion non dissimulée que je m'adresse à @Francesca !
Valmid

@Mira, cette petite poilue est une merveille absolue ! :coeur:

@Francesca , en fait, j'ai un peu honte : Evolution, c'est vraiment un méga giga navet !!! (humour gras, épais, limite beurré...). Ai-je été de bon conseil ? Le doute m'habite... :cretin:
Portnawak

Ma fille m'a envoyé un message pour dire que ce soir elle va voir le dernier Jurassic World avec son père. Ca fait depuis avant sa sortie que je lui dis que je veux aller le voir. Je pense donc me faire un ciné toute seule cet aprèm, voilà.
Pyrope

Coucou les belettes,

Je sors la tête de l'eau pour donner quelques nouvelles. Je suis chez le coiffeur, première pause que je prends pour moi depuis des semaines (des mois ?)

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:05, modifié 1 fois.

Lulla94

Le week end fait du bien :happy:
Ce matin on est allé au marché, y avait un stand japonais et j'ai pris des takoyakis :ninja:
La journée risque d'etre calme sinon, il pleut a moitié, ce soir on va peut être aller manger en ville mais c'est tout...
Mon copain est déjà en vacances, moi ça sera dans deux semaines :supermad:
Full metal archiviste
Amaretto

@Equinoxe Plein de bonnes ondes pour Potichat !  :hugs:
Et ta collègue l'a bien cherché, sérieux...

J'ai dormi jusqu'à 10H, ça m'a fait un bien fou ! Par contre, je remarque que j'arrive à bien dormir que si je ne travaille pas le lendemain.
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy:

J'espère que ça ira pour ton chat @Equinoxe  :calin: 

Journée qui me plaît aujourd'hui : j'ai pu profiter du beau temps ce matin pour faire du vélo, j'ai pas mal de temps pour me (re)poser cet aprem avant d'aller au restaurant ce soir :happy: Ca me fait du bien parce que ces derniers jours c'était compliqué.. 

@Obrigada j'espère que tes débuts dans ton nouveau travail se passent bien 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Répondre