En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Obrigada bonne première journée :highfive:
Ouf avant dernier jour avant le week end, ça va faire du bien ! Je ne suis plus habituée à me lever aussi tôt...
Aujourd'hui je vais essayer de faire plus de trucs en autonomie mais je ne me sens pas encore tout a fait a l'aise (je me perds beaucoup dans les couloirs :coiffe: )
Donc on verra, j'espère que ça m'embête pas les collègues qu'on fasse a deux pour le moment !
Ne pas citer, merci !
Zeppelin

@Obrigada je pense à toi, bonne première journée !
Bernie

@Obrigada bonne première journée !
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello!

@Obrigada
Merde :happy: On est toute.s derrière toi.

@Armus
Les boulets, ne te gêne pas pour qu'ils donnent des indications (je sens bien venir "on n'a pas compris où cliquer, quand, comment" :yawn: ).

@Yennefer
Tu ne m'as pas du tout triggée. Déjà, ayant vu Midsommar, j'avais une idée de ce à quoi je m'engageais et ensuite, c'est surtout que je dormais comme une bienheureuse, ça a fait un choc :yawn:
Pour ce qui est d'imaginer, c'est moi qui exagère.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Tarantino

@Bernie
J'espère que tu ne le prendras pas mal mais j'ai ri sur le spoiler étudiante parce que je me dis que mes anciens profs devaient s'arracher les cheveux avec nous :yawn:
Pareil, aucune légitimité mais de l'esprit critique à tout va.
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Bernie

@Francesca
Bernie

J’ai un artisan qui débarque dans 20’ me proposer le devis qu’il a fait pour mes fenêtres et c’est un bordel sans nom chez moi. J’y arrive plus trop.
Je suis censée aller demain chez ma mère lui rapporter des cartons de bouquins et de jouets ainsi qu’un lit d’enfant, mais le tri n’est pas encore fait. Je vais finir par m’en sortir mais j’ai un gros coup de mou.
Bernie

@Francesca je vais boire un coup chez des amis à 18h. Ça me fera du bien.
yoruichi

Coucou,

je passe en coup de vent pour écrire mon premier message avec Fédor-Himiltrude. Je galère un peu à lea prendre en main, mais j'imagine que c'est normal. J'ai utilisé Thadeus pendant des années après tout. 

@Bernie oui, c'est gavant. encore un énorme câlin à toi et aux tiens svv.

déso, je suis beaucoup trop fatiguée pour intégrer ce que j'ai lu des pages précédentes. 
Ggogouma

Coucou, petite passage en coup de vent entre mes habits au milieu de chez moi pour dire que je pars 3 semaines en voyage en europe et que je n'aurais pas l'ordi. Je peux me connecter sur le téléphone mais à voir, peut-être je ferais juste des pat-pat. 
Bonnes vacances à tout le monde 

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Dernier jour de la semaine :rainbow:
C'est dur quand même les réveils, je vais tester la semaine pro de me lever 5 minutes plus tard car après j'arrive trop en avance a l'arrêt de bus :coiffe:
Ce matin je suis de livraison avec un collègue que j'apprécie moins donc on verra. C'est un gros morceau la livraison donc faire ça avec quelq'un qu'on aime moins, ça peut rendre la tâche fastidieuse !
Hier soir on est allés voir un spectacle avec mon copain et manger en ville, c'etait super chouette :coeur:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

Fédor-Himiltrude est plus bruyant que mon cher bon vieux Thadeus. j'espère m'y habituer. j'espère que ce n'est pas un problème de ventilateur abîmé: c'est ce qui avait tué Kettricken.

C'est mon premier jour de vacances imposées, et j'ai du me lever à 6h. ca pique un peu. je suis déjà rétamée. ca promet pour la journée. 
Compote

@Lulla94 et @Obrigada bravo pour vos nouveaux postes ! Je vous souhaite plein d'épanouissement professionnel !
@Bernie

Ici c'est les vacances
yoruichi

@Compote

ca me fait tout bizarre. j'ai le temps de papoter, ca fait du bien.
Bernie

:hello:

Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Compote qui sont ces adultes organisés, je ne les connais pas non plus...
(En y réfléchissant, ça a pu m'arriver, une demie journée tous les 3 ans :lol: )

@Bernie

Bon bin moi j'avais un marathon en organisation hier et ça s'est plutôt bien passé (enchaînement traitement des poux pour mon fils + passage plombier + déposer ledit fils chez un pote +aller chez le coiffeur + 30 min de route, manger chez ma maman + dentiste + récupérer les enfants+ réunion 18h-21h) pour aujourd'hui je le sens pas par contre, on a la flemme et je vais juste me donner pour objectif d'être à l'heure au boulot à midi...
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Zeppelin

@Armus bon courage !! Les parcs d'attraction, c'est l enfer
Patagon

:hello:
@Armus tu as toute mon admiration si tu as réussi à survivre à cette journée sans trop de séquelles. 

@Compote je sais pas si on peut considérer que je suis une adulte mais si cela peut te rassurer : on a toujours des morceaux de hotte explosée un peu partout sur notre plan de travail, on a retrouvé la facture pour la garantie mais on a rien fait d'autre, on vient tout juste de terminer de ranger nos vêtements dans un placard, on a toujours pas fait les achats qui nous paraissaient indispensables lors de notre emménagement, on n'a pas encore appelé d'électricien pour installer les radiateurs, ça fait 6 mois qu'on doit renouveler nos poêles et qu'on choppe donc un cancer à chaque fois qu'on cuisine, et j'en oublie encore un paquet...

J'ai pris rdv chez le médecin mercredi. J'en peux plus. Je pleure tout le temps. Tout le temps. Tous mes collègues sont partis en vacances, on sera 3 la semaine prochaine dont 1 sur le terrain, je pense à moi en tête-à-tête avec mon pc toute la journée avec pour seule occupation mes pensées lumineuses et l'envie de voir mourir dans d'atroces souffrances tous mes employeurs. C'est pas possible, faut que j'arrête. Et si j'ai pas d'arrêt je prendrai quelques jours de congés.
J'ai hâte de venir vous raconter des choses plus réjouissantes, j'aimerais tellement en vrai, je me supporte plus d'être cette personne aigrie qui n'avance pas.

Bref, ce week-end je suis chez mon père, c'est son anniversaire, je vais essayer de pas pourrir l'ambiance et de me rappeler que ce boulot est insignifiant et ne mérite pas que ça empiète sur ma vie et celle des gens qui comptent pour moi.
Weena88

:non: Depuis mercredi, nous sommes harcelés sur notre ligne de fixe, avec pas moins de 25 appels en trois jours   :goth:
Forcément ce ne sont jamais les mêmes numéros, ou presque, personne ne répond donc impossible d'obtenir une nom ou une entreprise pour signaler sur Bloctel où pourtant nos numéros sont enregistrés  :stare:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Souad 75

Modifié en dernier par Souad 75 le 25 juil. 2025, 21:55, modifié 1 fois.
yoruichi

@Armus bon courage

@Bernie le vin. Blanc est le seul alcool qui ne passe pas chez moi. C'est peut-être l'acidité ou le manque de tannins?

Ayé, dernière demarche terminée. J'ai adoré me balader pendant une semaine avev 2700 chf en cash

On reçoit ce soir, mais je suis trop fatiguée pour suivre 4 conversations animées en suisse-allemand en même temps. Avec black sabbath en fond sonore, mon cerveau bug entre les langues. Je me suis donc retirée dans notre chambre et suis affalée sur le lit. Je sens que je vais m'endormir avant qu'on mange
Répondre