@Armus tu as toute mon admiration si tu as réussi à survivre à cette journée sans trop de séquelles.
@Compote je sais pas si on peut considérer que je suis une adulte mais si cela peut te rassurer : on a toujours des morceaux de hotte explosée un peu partout sur notre plan de travail, on a retrouvé la facture pour la garantie mais on a rien fait d'autre, on vient tout juste de terminer de ranger nos vêtements dans un placard, on a toujours pas fait les achats qui nous paraissaient indispensables lors de notre emménagement, on n'a pas encore appelé d'électricien pour installer les radiateurs, ça fait 6 mois qu'on doit renouveler nos poêles et qu'on choppe donc un cancer à chaque fois qu'on cuisine, et j'en oublie encore un paquet...
J'ai pris rdv chez le médecin mercredi. J'en peux plus. Je pleure tout le temps. Tout le temps. Tous mes collègues sont partis en vacances, on sera 3 la semaine prochaine dont 1 sur le terrain, je pense à moi en tête-à-tête avec mon pc toute la journée avec pour seule occupation mes pensées lumineuses et l'envie de voir mourir dans d'atroces souffrances tous mes employeurs. C'est pas possible, faut que j'arrête. Et si j'ai pas d'arrêt je prendrai quelques jours de congés.
J'ai hâte de venir vous raconter des choses plus réjouissantes, j'aimerais tellement en vrai, je me supporte plus d'être cette personne aigrie qui n'avance pas.
Bref, ce week-end je suis chez mon père, c'est son anniversaire, je vais essayer de pas pourrir l'ambiance et de me rappeler que ce boulot est insignifiant et ne mérite pas que ça empiète sur ma vie et celle des gens qui comptent pour moi.