Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pour la fidélité, je n'ai aucun jugement dessus. Je comprends qu'on puisse être très blessé.e et vivre comme une trahison une infidélité, je comprends aussi qu'on tente d'ouvrir le couple. Je crois qu'on peut être en couple et tomber amoureux par ailleurs, après l'important est de respecter les limites et les besoins de chacun. Je suis dans un couple exclusif, la fidélité nous semble être une forme d'évidence, pourtant il ne m'a pas quittée quand il a compris
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
C'est très compliqué de juger de l'extérieur avec des y'a qu'à faut qu'on, l'esprit et le coeur humains ont des rouages bien plus complexes et le flou, la confusion font aussi parfois partie de la vie. Bien sûr je parle pas des doubles vies où il y a une enflure et une victime, ou de l'adultère comme mode de vie caché à l'autre, qui relève d'un égoïsme et d'un truc hyper destructeur, je parle de la confusion des sentiments qui font que de plus en plus, je comprends qu'on puisse se sentir happé.e par une histoire et une relation alors qu'on en vit une autre.
M'enfin chat échaudé craint l'eau froide et maintenant j'ai été vaccinée, limite je me remets de mon trauma dans mon couple-doudou.