En Ce Moment

Répondre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:18, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Captain_Sido

@Yennefer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira

Je suis malade depuis vendredi soir, j'ai perdu ma voix. Au début c'était drôle de parler avec une voix super rauque mais cette nuit je toussais beaucoup et ça m'a gênée pour dormir. Aussi aujourd'hui c'était compliqué d'essayer de ne pas parler au boulot et maintenant la gorge me gratte pas mal. J'espère que ça va s'améliorer bientôt.
Yennefer
Pronoms : Elle

Merci pour vos petits mots et vos patpattes :coeur: .

Cet après-midi je suis allée me promener avec Pumpkin. Il faisait beau, j'avais emmené le goûter et on a vu des cerisiers en fleurs. On était bien :puppyeyes: . Je l'ai gardée avec moi aujourd'hui pour qu'elle se remette doucement du changement d'heure. Par contre comme les journées d'absence à la crèche sont facturées, on s'est dit qu'elle irait quand même demain et vendredi. Je culpabilise un peu de la laisser alors que je suis à la maison, mais ça me permettra de récupérer plus vite et c'est mieux si on ne perturbe pas ses habitudes.
Je vais déjà être bien occupée cette semaine. J'accompagne Punkette à son rdv chez l'anesthésiste, j'ai Pumpkin avec moi mercredi et jeudi, j'aimerais aussi cuisiner, faire du rangement ... Mais je vais me faire violence et me reposer :lol: . J'ai beaucoup de mal à ne rien faire et à ne pas rentabiliser mon temps, mais comme vous l'avez dit l'autre jour, ça s'apprend ! C'est juste que je n'ai pas été élevée comme ça, chez moi il fallait toujours s'occuper et se rendre utile. J'avais un peu la pression là-dessus. C'est peut-être aussi pour ça que j'ai eu tant mal à me faire arrêter et que c'est si difficile pour moi psychologiquement. C'est beaucoup de culpabilité à déconstruire.

Sinon,

@Bernie je suis choquée par les propos de ta cheffe, c'est tellement méprisant :oo: .
@Equinoxe elle est trop mignonne :puppyeyes: . Félicitations pour ton déménagement !
@Mira trop bien :supermad: . Je suis admirative à chaque fois que tu nous parles de tes travaux !
@Amaretto je suis comme toi mais avec les fleurs de cerisier justement !

@Soulsight @Patagon :hugs:

Ce soir j'ai regardé la nouvelle version d'Anna Karenine mais je n'ai pas aimé. J'adore l'adaptation avec Vivian Leigh & Kieron Moore qui date de 1948 et celle avec Sophie Marceau & Sean Bean (vous commencez à connaître mon amour pour cet acteur :yawn: ) qui a presque 30 ans. Je voulais voir ce que donnait la version plus moderne mais pour moi c'est raté. Tant pis, je reste sur mes films de mamie !
Bonne nuit les belettes :happy: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Portnawak

@Equinoxe elle est trop mimi :loveeyes:
Trois ans plus tard, niveau parkour pour chat, avant déménagement on avait le placard entre l'entrée et le salon qui s'arrêtait à 2m10 et Chat et ses prédécesseuses grimpaient sur un meuble échelle (enfin elles étaient capables de sauter direct mais en s'aidant avec les pattes arrières elles m'ont creusé le mur d'où le meuble échelle). Depuis le déménagement Chat monte sur le plan de travail de la cuisine, le frigo puis les meubles hauts et dans le salon j'ai mis une étagère et un autre meuble-échelle pour qu'elle puisse aller sur la bibliothèque. J'aimerais faire plus mais ma fille est déjà stressée à l'idée que Chat tombe d'un meuble si je mets d'autres trucs elle va faire une attaque :lol: 
@Mira  je suis admirative de ton projet :puppyeyes:

Aujourd'hui je suis en formation, pourquoi quand je me réveille tout seule à la même heure ça parait moins difficile que quand je mets le réveil ? et j'ai un bleu sur le front, j'ai dû me cogner dans la coin de la table de chevet en dormant :facepalm:
Octavienne

@Armus Super pour l'inscription ! J'ai failli faire pareil l'an dernier, et puis j'ai eu ma mut. Mais au vu de mes messages depuis la rentrée, vous comprendrez que je regrette un peu de continuer à travailler avec des humains...

@Equinoxe Elle est magnifique ! J'adore ses positions pour dormir. :jv:

Sur le même thème, le matou aura onze ans cette semaine. C'est donc un chat senior. Je me dis que s'il m'arrivait un gros souci, genre définitif, il aurait du mal à se faire adopter à son âge. :tears: Alors que c'est le meilleur chat du monde.

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Team j'aurais bien dormi plus ce matin :knockout: J'avais juste un cours en ligne (avec un élève :icon_rolleyes: pourquoi il s'est levé celui-là ?) mais ensuite j'ai carburé

Force et boissons chaudes à vous ! :beer: @Armus J'adore le gif :yawn:

@Francesca Viens réviser chez moi !
Gingerbraid

@Armus
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier!  :hello: 

J'aime l'idée de pouvoir travailler avec des minous tout autour de moi, ça serait plus agréable. Et puis je connais certains ados qui adoreraient mon bureau du coup.  :cretin: 
@Armus

@Nuageuse Je pense fort à toi  :hugs:

@Bernie  :hugs: ​​​​​​​ :hugs: pour toi et ta fille. 

Moi en ce moment

Oriane-

On s'en fout total mais je comprends rien à comment la CAF fonctionne. J'ai fait une demande d'APL il y a environ 400 ans et depuis je n'ai pas de nouvelles...quand je me connecte sur mon espace, je tombe toujours sur la page "nous contacter".
La dernière fois que j'ai touché l'APL j'étais étudiante, ça remonte  :cretin:  je n'ai plus de souvenirs de comment ça se passe.

Voilà, ça me saoule. Bon, j'ai fait sans pendant des années, mais là avec le chômage ça me serait bien utile.
Portnawak

@Armus 

@yoruichi j'espère que Panda roux va trouver un complément de boulot #fingerscrossed
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:18, modifié 1 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:19, modifié 1 fois.
Asgard

:hello:

Je suis très contente de moi parce que hier je voulais pas participer à un repas chez mes parents donc j’ai pris l’alibi d’aller au ciné… J’ai fait ça en solo et ensuite je suis allée manger quelque part, ça m’a pas mal stressé au départ mais j’ai bien kiffé ! J’ai beaucoup aimé Mickey 17 et quand je suis sortie, il faisait encore un peu jour, les gens étaient en terrasse, j’ai profité un peu du joyeux brouhaha en marchant un peu.

Ce matin c’était sport et ensuite je suis allée me détendre au hamman et cet aprem j’ai lu et pris des notes pour mon futur boulot puis j’ai cuisiné pour ce soir. Je me sens supeeeer productive ! Et demain je vais à une rando pour la première fois avec un cercle de femme :happy:
Gingerbraid

Salut les Belettes !
@Bernie

@Mira C'est trop mimi les maine coons !

Par ici
kaliémis

@Equinoxe sérieux tu devais être furax. C'est pas possible cette attitude. :coeur:

@Bernie douceur et force vers toi.

Je traverse une petite période de haut stress, avec angoisses et vomissements. J'ai refusé les benzodiazépines, j'ai pris du stresam et de la melatonine. Ce soir ça va mieux, le plus dur est passé.
Suite éditée /spoiler-simple]

Voilà, j'ai une semaine de sommeil à rattraper, si je le trouve.

Je fume non stop.

Plein de belles choses vers vous tous.tes.
Modifié en dernier par kaliémis le 06 avr. 2025, 23:05, modifié 1 fois.
kaliémis

@Francesca

Bon je vais pas vous gaver avec cette histoire mais j'avais besoin d'en parler.
Portnawak

@kaliémis 

@Equinoxe Bravo pour avoir gardé ton calme et ne pas lui avoir claqué la tronche pour la faire taire. Certaines personnes sont d'un sans gêne :facepalm:

Hier j'ai passé l'après midi et la soirée à une fête médiévale dans ville d'à côté avec une amie, c'était très sympa. Ma fille n'a pas voulu venir parce que l'an dernier il a fait froid (le soir), il y avait trop de monde (effectivement) et le vieux village est trop pentu (construit sur une colline donc forcément...) et une autre amie a annulé dans la semaine. Bref c'était juste cette amie et moi, on a profité tranquille à notre rythme, à deux c'est plus facile de s'accorder sur ce qu'on fait. On a fait le plein de soleil tout l'après midi, le trop plein de foule qui nous a même poussées par moment à faire des détours pour recharger un peu les batteries, et on n'a rien acheté vu qu'on est les deux pingres du groupe vu que rien ne nous a vraiment flashé. On s'est bien pelées le uc le soir en regardant le spectacle, probablement encore plus vu qu'on avait bien chauffé les heures d'avant. En repartant il y avait une queue monstre pour la navette vers le parking, on était peu enclines à poireauter dans le froid je ne sais combien de temps, et Maps ayant dit que la voiture était à 1.8km on est parties à pied. J'ai vérifié ce matin et en fait c'était 2.2km. Bah on n'était plus à 400m près mdr.

Patpats et/ou calins tout le monde !
kaliémis

@Bernie

@yoruichi @Francesca

@Armus

Je pense faire pas mal d'éditions aussi de messages.

@Francesca oui j'ai répondu au message en bannière.

Bonne soirée à vous, je ne mentionne pas tout le monde mais merci beaucoup pour votre empathie et vos petits mots.

Édit pour message à côté de la plaque
Oriane-

J'ai envie de lire, ça fait plusieurs semaines que je n'ai plus de livre qui me prend un peu aux tripes. Mais je n'ai pas d'idées, ça fait longtemps maintenant que je ne suis plus l'acutalité littéraire.
Un conseil ?
Yennefer

Coucou les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Répondre