En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:58, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Equinoxe

@Compote  :yawn: Oui, elle s'appelle Fenouil et elle va bientôt avoir 2 ans, je l'ai récupéré chaton par une amie dont la voisine à une grange dans laquelle une chatte errante a pondu  :coiffe: 
(et merci  :cretin: )

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai remonté la moitié de ma cuisine avec l'aide d'une amie, je suis joie!  :dowant:

yoruichi

@Floowls si ca peut te rassurer et que tu arrives à dormir dans l'avion, le décalage de 8h est pas trop brutal en fait.du moins c'est ce qui m'est arrivé . je pétais le feu en descendant de l'avion, j'ai fait une sieste l'aprèm et ensuite j'étais calée. c'était plus difficile en revenant en europe. sinon, tu aurais pu laisse ta bouteille ouverte plus longtemps. ca nous arrive régulièrement, mais on remet un bouchon en plastique.

le changeent d'heure va surtout piquer demain.. le dimanche, y a pas besoin de se lever pour une nullipare sans copain à 4 pattes. par contre, je peux déjà me coucher sans que ca fasse trop mamie. je suis contente
kaliémis

@Mira mais trop cool ce parcours !!

@Floowls tu peux garder du vin rouge assez longtemps je pense si tu bouches la bouteille ! Enfin c'est trop tard :coiffe:

Mon mec me soule. Voilà, j'ai pas le cœur à développer, rien de grave, mais je suis soulée. :tirelangue:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:57, modifié 2 fois.

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
C'est trop joli ce que tu fais @Mira :puppyeyes:
@Amaretto Je valide ton bon goût !
@Valmid

@Equinoxe

@Yennefer

Par ici
Portnawak
Pronoms : Elle

Une collègue de travail de l'autre équipe, qui ne m'adresse pas 3 mots quand on se croise, a demandé à me suivre sur Insta :eh2:
yoruichi

@Portnawak chelou. j'ai envie de lui dire un gros nope.

@Mira j'ai enfin pris le temps de regarder. ma dieu, c'est du feu de freya!

@Gingerbraid câlin stv

@Yennefer soulagée pour toi. mes vdd et punkette ont tout dit. prends soin de toi, ménant. c'est important.

eh bien, j'ai loupé le premier lundi matin du changement d'heure. c'était prévisible. je préfère prendre ma matinée une fois plutôt qu'être à la limite de la déperso toute la semaine à cause d'un mauvais départ. c'est un luxe que j'apprécie. j'espère que ce lundi  n'est pas trop dur pour vous. bon, j'espère juste que je vais réussi à amender ce genre de comportement dans le but de trouver un taf qui se paie en vrai salaire.

Portnawak

@yoruichi je n'ai pas l'intention de l’accepter à moins qu'elle ne me l'explique de vive voix (et même là ça se discute.)
J'espère pour toi que ton horloge interne va se recaler rapidement.

Une autre conversation me fait penser que j'aimerais être aussi forte de caractère et affirmée dans la vie que je le parais quand j'écris ici, j'y travaille mais ça n'est pas facile quand on est quelqu'un habitué à ne pas faire de vague.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 19:40, modifié 1 fois.

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:18, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Captain_Sido

@Yennefer

@Mira

Je suis malade depuis vendredi soir, j'ai perdu ma voix. Au début c'était drôle de parler avec une voix super rauque mais cette nuit je toussais beaucoup et ça m'a gênée pour dormir. Aussi aujourd'hui c'était compliqué d'essayer de ne pas parler au boulot et maintenant la gorge me gratte pas mal. J'espère que ça va s'améliorer bientôt.
Equinoxe

A la demande générale (laissez moi rêver  :cretin: ), la 8eme merveille du monde (laissez la rêver  :yawn: )

Mira

édité

Equinoxe

@Mira C'est mon petit lémurien  :lol:

La preuve avec la première photo qui n'a pas fonctionné:

Ici c'est un chien que j'aimerais bien mais je sais que j'ai pas assez de temps, d'énergie, de place, de chat ouvert à l'idée. Par contre il y a un refuge ici qui propose de devenir soit bénévole soit promeneur pour emmener les chiens voir autre chose quelques heures et ça me dirait bien quand je serai installé et plus en forme  :jv:
@Armus 

@Soulsight  :hugs:
Mira

édité

Yennefer

Merci pour vos petits mots et vos patpattes :coeur: .

Cet après-midi je suis allée me promener avec Pumpkin. Il faisait beau, j'avais emmené le goûter et on a vu des cerisiers en fleurs. On était bien :puppyeyes: . Je l'ai gardée avec moi aujourd'hui pour qu'elle se remette doucement du changement d'heure. Par contre comme les journées d'absence à la crèche sont facturées, on s'est dit qu'elle irait quand même demain et vendredi. Je culpabilise un peu de la laisser alors que je suis à la maison, mais ça me permettra de récupérer plus vite et c'est mieux si on ne perturbe pas ses habitudes.
Je vais déjà être bien occupée cette semaine. J'accompagne Punkette à son rdv chez l'anesthésiste, j'ai Pumpkin avec moi mercredi et jeudi, j'aimerais aussi cuisiner, faire du rangement ... Mais je vais me faire violence et me reposer :lol: . J'ai beaucoup de mal à ne rien faire et à ne pas rentabiliser mon temps, mais comme vous l'avez dit l'autre jour, ça s'apprend ! C'est juste que je n'ai pas été élevée comme ça, chez moi il fallait toujours s'occuper et se rendre utile. J'avais un peu la pression là-dessus. C'est peut-être aussi pour ça que j'ai eu tant mal à me faire arrêter et que c'est si difficile pour moi psychologiquement. C'est beaucoup de culpabilité à déconstruire.

Sinon,

@Bernie je suis choquée par les propos de ta cheffe, c'est tellement méprisant :oo: .
@Equinoxe elle est trop mignonne :puppyeyes: . Félicitations pour ton déménagement !
@Mira trop bien :supermad: . Je suis admirative à chaque fois que tu nous parles de tes travaux !
@Amaretto je suis comme toi mais avec les fleurs de cerisier justement !

@Soulsight @Patagon :hugs:

Ce soir j'ai regardé la nouvelle version d'Anna Karenine mais je n'ai pas aimé. J'adore l'adaptation avec Vivian Leigh & Kieron Moore qui date de 1948 et celle avec Sophie Marceau & Sean Bean (vous commencez à connaître mon amour pour cet acteur :yawn: ) qui a presque 30 ans. Je voulais voir ce que donnait la version plus moderne mais pour moi c'est raté. Tant pis, je reste sur mes films de mamie !
Bonne nuit les belettes :happy: .
Mira

édité

Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Le réveil a sonné trop tôt, j'ai pas envie d'y aller  :crying:
En plus je me chauffe pour aller travailler à pieds pour pouvoir aller en centre ville en tram ce soir et sur le papier ça me semble top mais quelque chose me dit que je vais être fatigué et avoir mal aux jambes ce soir  :siffle2:

@Mira 

Bon courage @Bernie @Francesca @Mira  :supermad: (et bon courage pour le repos @Yennefer  :coiffe: )
Portnawak

@Equinoxe elle est trop mimi :loveeyes:
Trois ans plus tard, niveau parkour pour chat, avant déménagement on avait le placard entre l'entrée et le salon qui s'arrêtait à 2m10 et Chat et ses prédécesseuses grimpaient sur un meuble échelle (enfin elles étaient capables de sauter direct mais en s'aidant avec les pattes arrières elles m'ont creusé le mur d'où le meuble échelle). Depuis le déménagement Chat monte sur le plan de travail de la cuisine, le frigo puis les meubles hauts et dans le salon j'ai mis une étagère et un autre meuble-échelle pour qu'elle puisse aller sur la bibliothèque. J'aimerais faire plus mais ma fille est déjà stressée à l'idée que Chat tombe d'un meuble si je mets d'autres trucs elle va faire une attaque :lol: 
@Mira  je suis admirative de ton projet :puppyeyes:

Aujourd'hui je suis en formation, pourquoi quand je me réveille tout seule à la même heure ça parait moins difficile que quand je mets le réveil ? et j'ai un bleu sur le front, j'ai dû me cogner dans la coin de la table de chevet en dormant :facepalm:
Répondre