En Ce Moment

Répondre
Epineuse

Je suis vraiment désolée pour toi @Equinoxe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je viens de me poser à l’instant, je suis rincée :lol:
On a fait notre tour à vélo ce matin pour aller chercher nos légumes et notre pain, et en revenant je me suis mise à faire des étagères pour notre cuisine ! J’ai fini à 18h et le temps de ranger, me doucher, manger et promener les chiens, me voila.

Bon je suis quand même contente car nous fait gagner vraiment pas mal d’espace pour cuisiner et ce sera plus simple à nettoyer. Et la vieille balance de cuisine retrouve son utilité, aussi :lol:

Bref, j’ai mal aux pattes. Dire que demain faut voter pour le connard de député actuel :goth:
Yennefer
Pronoms : Elle

@Equinoxe je suis désolée, c'est révoltant la façon dont tu as été traité :hugs: .

Moi j'ai eu une belle frayeur aujourd'hui ...
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:31, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Equinoxe

@Mira La bonne nouvelle du jour: je n'ai pas de plafonnier  :yawn: Merci pour les conseils! :jv: (bon courage pour la repeinture  :crying: )
Lixy vient de sortir ses nouveaux motifs et il y a des nouvelles chauve souris  :puppyeyes: (je te spoile XD)

Merci pour vos messages et patpattes, tout le monde  :coeur:
@Epineuse 

Ma journée ikea était un peu un flop hier, j'ai trouvé qu'une seule applique sur les 7 qu'il me faut  :lol: Après on est passé à Leroy Merlin où j'en avais vu des chouettes et l'ami avec qui j'y suis allé m'a dit que c'était joli mais que ça éclairerait rien et qu'il valait mieux que je prenne des spots  :crying: Mais c'est pas joli des spots  :gonk: ​​​​​​​
Aujourd'hui: vote et enduit  :supermad:
Mira

édité

Forenpom

Hello le terrier !

A plus les belettes
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

@Equinoxe

Je suis enrhubée
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis allé voter ce matin, chez moi le NFP est en tête donc j'ai pu voter pour le parti que je souhaitais, je suis contente ! Je croise très fort les doigts en attendant les résultats, pour moi tout ce qui compte c'est que le RN n'ait pas de majorité absolue :pray:
J'ai aussi fait le ménage et réserver un resto pour demain soir. Ma mère et son conjoint arrivent en fin d'aprem, mon copain est allé chercher un gâteau mais il s'est écrasé dans son sac, du coup il est d'une humeur massacrante...
Je déteste quand il est comme ça, rien ne va, il ne fait que râler, j'espère que d'ici ce soir il se sera calmé, sinon devant mes parents il va être insupportable et ça me fait très honte...
Ma mère m'a dit plusieurs fois que je ne le méritais pas, que je serai plus heureuse toute seule... Franchement je ne sais plus quoi penser, des fois ça va et des fois c'est la catastrophe... Je dois avouer que maintenant qu'on vit ensemble a plusieurs heures de route de nos familles, ça rend la rupture compliquée car je n'ai aucun endroit où aller... J'ai peur que ça fausse mon jugement.
Bref, je dis sûrement n'importe quoi. Je vais aller préparer la chambre d'amis pour mes parents en attendant leur arrivée !
Ne pas citer, merci !
Compote

Mais comment voulez-vous que je travaille alors qu'on va peut-être bientôt être gouvernés par l'extrême-droite ?
L'angoisse me fait faire des erreurs, ce qui m'angoisse encore plus etc., bon tant que je termine à temps pour aller voter...
Paris-Brest beurré

Image
A voté. On a une triangulaire Renaissance/NFP/RN mais ça va se jouer entre les deux premiers. Si tous les gens qui ont voté pour le candidat PS dissident au premier tour votent pour la candidate NFP, elle peut gagner !
Portnawak

@Lulla94 Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas concernant ton copain donc je mets sous spoiler comme ça si tu ne veux pas lire tu n'es pas obligée :bouquet:
Yennefer

Je suis allée voter ce matin,
Mira

édité

Lulla94

@Portnawak je suis d'accord avec tout ce que tu dis et je l'ai déjà pensé mille fois. Mais j'arrive pas à prendre la décision, j'ai déjà vaguement abordé le sujet avec lui en mode "tu sais si ça ne marche pas, la rupture est toujours envisageable" mais pour lui non, ça n'est pas un sujet, ça n'est pas une solution...
Donc bon, clairement c'est à moi de prendre la décision et de lui dire frontalement "je te quitte" mais comme je n'ai nulle part où aller, j'ai peur, bref je n'ose pas...
J'imagine qu'un de ces quatre matins, il y aura la goutte d'eau qui fera tout déborder et me pousseront les ailes qu'il me manque a l'heure actuelle...
Ne pas citer, merci !
Mira

édité

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:06, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Linea

Bonsoir.
Vote barrage pour moi. J'attends les résultats des urnes sur France 2. Trop stressant...
Giroflee

Je n'ai pas voté, il n'y a pas de second tour par chez moi. J'essaie de patienter.
Compote

Allez bordel j'ai l'impression d'attendre les résultats du bac !
Forenpom

@Bernie

On est devant la télé je mesens un peu stressée
Répondre