En Ce Moment

Répondre
Paris-Brest beurré

SORTONS LE CHAMPAGNE !
Image
Gingerbraid

@Paris-Brest beurré Ouiii :cheer:

Quel soulagement...
Forenpom

@Floowls
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

:cheer: je suis joie

Bon par contre il n y a pas de majorité absolue donc ça va être super compliqué
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:06, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94
Pronoms : Elle

CHAMPAAAAAAAAGNE :cotillons: :cotillons: :cotillons:
Ne pas citer, merci !
Yennefer

Je n'en reviens tellement pas ... On l'a fait :dowant: ! Je sais que les prochains mois vont être très durs mais là j'ai juste envie de savourer la victoire !

Avec la grande on a sauté de joie et crié comme des folles devant la télé, c'était n'importe quoi :yawn: .
yoruichi

ouf! quel soulagement  (sinon bonjour)
Equinoxe

J'ai l'impression de respirer pour la première fois depuis 3 semaines  :crying:

Au final je suis pas allé faire des travaux, trop de fatigue, trop d'angoisse pour ces résultats, et à la base j'ai pris des vacances parce que je tenais plus  :lunette:
J'ai voté, dormi, lu, regardé un film, traîné sur internet et c'est à peu près tout  :queen:
Paris-Brest beurré

La candidate NFP de ma circonscription n'a pas réussi à surpassé le député macroniste en place ... :sad: .
Amaretto

Purée, je n'osais même pas regarder les résultats. J'ai fini par poser la question aux gens autour de moi quand j'ai entendu qu'il n'y avait pas de majorité absolue ! Ce dimanche soir est un peu moins pourri que ce à quoi je m'attendais !  :happy:

Monsieur est rentré de son week-end avec des petites surprises pour moi dont deux tasses trop jolies sur le thème des livres.  :jv:
Epineuse

Eh beh ! Ce répit n’est pas de trop !
Ça remotive, et ça donne plus de courage à parler politique au quotidien en sachant qu’on est devant et que le RN n’a pas la majorité. Même si leur nombre de sièges est impensable, la courbe depuis 2012 est horrible.

Enfin bon ! À nous de défendre nos valeurs encore plus, et à montrer que nous ne sommes pas une menace. C’est déjà chouette d’avoir réussi ça sans milliardaires pour nous soutenir dans les médias héhé

Bonne nuit à toustes, faisons de beaux rêves !
Artémis
Pronoms : elle

Petit passage parmi vous pour laisser éclater ma joie :rainbow: :cheer: :paillettes: Depuis la dissolution de l'Assemblée j'étais vraiment pas bien, je craignais vraiment que le RN arrive au pouvoir. Là le soulagement est immense.
Kat

Hello !! 
Déjà : JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE sur les résultats des élections, je suis si soulagée que j'en ai pleuré ! :caprice:
Ca fait un mois que je me trainais un seum de la taille de l'Amérique, ça fait du bien de respirer à nouveau !!  :cheer:

Je n'ai jamais posté ici mais je suis en galère exactement en ce moment alors je me lance. 
N'hésitez pas à me renvoyer vers un sujet approprié s'il y a, je suis nulle en recherches sur le forum ^^ !
Je recherche des sites de e commerce qui vendent des maillots de bain grande taille, je suis preneuse aussi pour les vêtements grande taille. 
Merci beaucoup :) 
Merci de ne pas me citer.
Mp bienvenus dans le respect et la joie !
Compote

C'est incroyable, j'ai passé une journée horrible hier et je n'arrête pas de pleurer de soulagement depuis hier soir, je n'en reviens toujours pas. Je n'ai pas hâte de voir les gueules déconfites de mes collègues en revanche, dès cet aprem j'envoie mon CV ailleurs.

Maintenant messieurs dames les députées, il va s'agir de ne pas déconner et travailler correctement.
Asgard

:hello:

Merci pour vos messages et vos pat-pats, quand on est dans une situation d’anxiété intense, on a l’impression d’être seule au monde.. ça fait du bien de se remettre dans la réalité et d’avoir un peu de recul.

À la sortie des résultats du premier tour, j’avais posté sur Insta, un extrait du Seigneur des Anneaux quand Sam dit à Frodon « il y a du bon en ce monde et on doit se battre pour cela » et j’ai l’impression qu’on est totalement dans cette énergie là en ce moment. Rien n’est gagné évidemment et c’est toujours au pied du mur qu’on réagit mais quel soulagement ! J’ai envie de dire « bravo » à tout le monde :cotillons:

Je vas pouvoir bien profiter de mon jour de repos, j’ai fait une surprise à ma mère on va aller se faire masser cette aprem :queen: J’ai trop hâte !
Paris-Brest beurré

Retour au travail aujourd'hui après 2 semaines d'arrêt. Le réveil a été difficile ... .
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:32, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Quelle joie mais quelle joie :rainbow:
J'étais en famille au moment des résultats, on n'en revenait pas de ce qu'on voyait !! On s'attendait tellement a ce que le RN soit en tête !
Du coup on a un peu célébré :cretin: mais ça fait du bien de se réjouir pour une fois !
Dommage que le temps soit horrible, il fait que pleuvoir et il fait froid, mais peu importe, je suis tellement heureuse et soulagée :jv:
C'est ça la France que j'aime :coeur:
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Je suis toujours enrhumée et à l'ouest mais

Par contre vivement les vacances

Bonne journée à toustes, prenez soin de vous après ces journées éprouvantes, courage et de bonnes ondes !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:32, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre