@Lulla94 Ne t'inquiète pas pour les tablatures, c'est un coup à prendre mais tu vas y arriver ! Je n'y connaissais rien mais ma fille commence la guitare, sur tablatures aussi, j'ai dû m'y mettre. Je préfère de loin les portées mais quand on ne lit pas la musique, les tablatures ça te permettra de faire des trucs plus complexes qu'à l'oreille et d'avoir un support quand les morceaux commenceront à être un peu longs pour les savoir tout de suite pas coeur ! Pour ma fille, tout est écrit. La corde, la case, le doigt. Après c'est pas encore fluide et elle se mélange parfois les pinceaux mais c'est un coup à prendre...
Ici ça va. J'avais oublié de mettre mon tél en mode avion et je me suis fait réveiller par une salve de messages de mes collègues sur le groupe commun de l'école.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
.. ça m'a mise d'assez mauvaise humeur. Déjà un mercredi, mais avant 10h, et au réveil, merci mais j'ai déjà l'impression de vivre à et pour l'école, laissez moi rêvasser le matin pitié.
j'hésite à envoyer un message. Mais entre temps une collègue que j'aime beaucoup a posé une autre question
du coup je vais m'abstenir pour cette fois.