Bonjour tout le monde

Merci
@Francesca j'ai lu ton petit mot et celui de la dernière fois (il y a un mois peut être) mais je ne trouve pas le temps de venir ici dans des conditions qui me paraissent chouettes à savoir : lire le forum avant de déposer mon pavé de nouvelles. Je dois d'ailleurs écrire aussi à
@Equinoxe depuis quelques temps

.
J'espère que tout le monde va bien j'ai un peu survolé les dernières pages et j'ai vu que certaines avaient des moments difficiles alors patpattes pour commencer

.
J'ai vu aussi que ça parlait de musique et ça me donne grave envie mais j'ai absolument pas le temps en ce moment ! Ceci dit j'arrive à me prendre facilement 5min par ci par là pour jouer avec ma fille qui s'est mise au piano cette année

. J'en ai fait 14 ans, je voulais pas pousser, elle a déjà le tennis et 2 maisons (donc je trouve que c'est un rythme pas mal soutenu, sans compter la garderie tous les soirs après l'école) mais depuis un an elle insiste et j'ai trouvé un cours individuel de 30 minutes et elle en revient toujours ravie. On a pas pu prendre le solfège avec car y'a qu'une séance hebdo et c'est en même temps que le tennis mais j'essaie d'en faire un peu avec elle pour qu'elle puisse profiter de son cours pour jouer. De mon temps

le solfège était obligatoire, j'ai toujours fait 30 minutes d'instrument et 1h de solfège par semaine mais visiblement ça a changé. En tout cas je fonds de la voir froncer devant son petit doigt qui n'a pas assez de force (du coup elle met sa main perpendiculaire au piano dès qu'elle doit jouer une note avec l'auriculaire, j'avais oublié que je faisais ça aussi enfant, comme tout le monde j'imagine, on va travailler ça

).
Bref voyez pour un petit truc j'écris déjà 10 lignes

.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Allez je file étendre une lessive et préparer mon cartable pour demain

. Objectif de ce soir solo : liiiiire (et pourquoi pas regarder un morceau du 2e épisode de Downton Abbey, 100 ans après tout le monde ; j'ai commencé il y a un mois et ça y'est j'ai regardé le 1e épisode en 6 fois

; je ne tiens toujours pas en place devant la tv si vous vous posiez la question

).