En Ce Moment

Répondre
yoruichi

dp, pour ne pas embêter portnawak deux fois. j'ai enfin fait les réparations qu'il fallait: mes manteaux ferment à nouveau, et une de mes robes préférée a son gousset sur une manche qui s'était déchirée. donc merci, tu m'as inspirée

je commence à être un peu nerveuse pa rapport au travail demain. heureusement, j'ai une montagne de taf. si j'arrive à me concentrer, j'ai de quoi ne pas penser à mes états d'âme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

le truc est que ma psy pense que je ne suis pas prête à revenir sur le premier marché de l'emploi, sauf à avoir un tout petit pourcentage. mais ces places sont chères,car très recherchées par les étudiants, par exemple. panda roux m'encourage à faire un papier validant mon expérience de rédaction et à éventuellement faire des piges ensuite.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:41, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Yennefer
Pronoms : Elle

Je repasse une tête par ici
Portnawak

@yoruichi ravie de t'avoir motivée et bravo pour tes réparations. Bon courage poru le taf.
@Nuageuse non pas les mites vu que c'est toujours un seul trou plus ou moins gros toujours au même niveau. Comme si elle s'accrochait avec les attaches du soutien-gorge (qui sont censées être couvertes).

Nuit difficile (forcément les 2h d'acompte de l'après midi), j'ai dormi 3h puis par petites tranches, en fait j'ai même l'impression de ne pas avoir redormi mais j'ai des souvenirs de rêves entre deux regards au réveil. Aujourd'hui dentiste et attente du facteur qui doit me livrer mon nouvel aspirateur laveur (parce que le gros scotch sur le tuyau fendu de l'autre n'a duré qu'un temps), merci à @Bernie  de m'avoir inspirée même si je n'ai pas pris le même modèle. J'espère juste que la livraison ne se fera pas pendant que je suis chez le dentiste :icon_rolleyes:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, je suis toujours malade mais je crois que ça touche un peu a sa fin ! Je mouche beaucoup et je tousse un peu mais c'est moins pire qu'avant.
Je suis allé chez ma psy ce matin, et là je m'apprête à aller faire les courses. Après j'aurai aussi un peu de ménage a faire et une lessive de vêtements.
Et ce soir c'est pilates mais j'ai un peu la flemme, je vais essayer de me motiver car je n'y suis pas allé la semaine dernière !
Ne pas citer, merci !
Suspiria

:hello:
@Soulsight tu fêtes St-Nicolas par chez toi aussi ? Es-tu Belge aussi ou c'est un coin de France ou on le fête ? :happy: 
Il n'est pas passé pour moi cette année, j'ai dû être pas sage. :lol: 

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine ! Moi j'ai finalement été à Québec avec mon meilleur ami hier, c'était vraiment cute. Par contre bon ça manquait de marrons chauds mais ça hein on peut pas tout avoir. Il faisait un temps épouvantable, on a dû rester 3h en tout avant de décider de rentrer. Mais c'était cool, j'étais contente qu'on y soit allés :happy: 

Niveau dating, 
Zombie shark with metal teeth
Epineuse

Salut les belettes, ça fait un bail j’ai l’impression !

Ici ça s’active, mon mec fait des colis et des colis, avec les fêtes les gens offrent encore plus ses œuvres. C’est cool. Mais j’entends beaucoup le son du scotch qui se déroule, et ça j’aime moins :lol:

Ce week-end mon frère et ma belle sœur sont passés prendre un café sur leur route, c’était chouette de les voir et ils repassent après Noël avec mes parents et mes neveux donc c’est cool, je suis contente.

Aujourd’hui j’ai aussi fait plein de choses, j’ai bien avancé sur plein de trucs. Demain je continue mon boulot et j’essaye d’installer mes rideaux ! Et mercredi on va à la déchèterie (et je vais aller à l’épicerie asiatique pour tenter de choper du kimchi :scream: si y’en a pas, je brûle le magasin, à force de regarder Narcos ça me monte à la tête :lol: ).

D’ailleurs, Narcos, fou fou non ? On est à la fin de la saison 2, je décroche pas, je vis Narcos ahah pourtant c’est pas du tout mon ambiance et un sujet qui m’attire mais ça me rend zinzin la. Et puis la chanson du générique ??? Incroyable. Je la chante tous les jours. Enfin… « chante ».

Bref, voilà. Je vais assez bien, c’est plutôt chouette.
Portnawak

Juste avant de partir chez le dentiste j'ai reçu un mail de chronopost disant que mon colis serait livré pile pendant que je ne devais pas être là, mais j'ai pu le faire envoyer au dépot. Plus qu'à y aller demain.
Suspiria

@Soulsight

Zombie shark with metal teeth
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 05 janv. 2025, 00:14, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Portnawak

Je ne connaissais pas ce cougnou/petit bonhomme mais vous m'avez donné envie de gouter, sauf que je suis un peu loin pour en trouver en boulangerie je vais être obligée d'en faire :icon_rolleyes: :lol:
yoruichi

débat gourmand en cours

j'ai une lessive du turfu. mais comment je fais pour avoir des monceaux pareils chaque semaine (est-ce que ca aurait un lien avec mes achats intempestifs de tissu? l'hiver et les couches d'oignons?)
Modifié en dernier par yoruichi le 10 déc. 2024, 10:35, modifié 1 fois.
Patagon

:hello:

Pffff je suis démoralisée. J'en suis au niveau zéro des cadeaux de Noël, j'ai pas d'idée c'est la cata. Ma seule idée c'était des places pour le spectacle de Pierre-Emmanuel Barré pour mon copain, pour dans 6 mois, et toutes les dates dans un rayon de 3h de route autour de chez nous sont archi complètes. :sad:

Et enfin ma banque me répond pas, une semaine que j'ai demandé un rdv et silence radio. On a toujours pas de date pour la signature du compromis. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça prend une mauvaise tournure... sachant que j'ai clôturé tous mes comptes que j'avais depuis ma naissance pour les transférer dans notre région actuelle dans l'idée d'avoir un interlocuteur proche pour notre projet d'achat immobilier, ça m'a pris du temps et m'a vraiment coûté car je déteste tous ces trucs là, ma banque est maintenant à environ 45 secondes à pieds de chez moi et ON NE ME REPOND PAS. C'est très frustrant et rageant. J'en suis à me demander si je suis à ce point à côté de la plaque pour ne même pas avoir de réponse. :sad: Et je me suis grave emballée j'ai pas pu m'emp^cher d'en parler à plein de monde autour de moi, quelle idiote.  :crying:

J'ai l'impression que tout patine là, en plus tout le monde est de mauvais poil en ce moment, moi compris, tout tombe à l'eau, traîne en longueur, j'en ai marre...
yoruichi

kaliémis

Hello,
À deux jours de mon inpection, je procrastine et n'arrive pas à trouver l'élan (j'ai beaucoup fait de choses en amont et là j'en peux plus)..

Je suis pas dans l'ambiance de Noël, en plus avant il y a l'anniversaire de deux de mes enfants sur trois. Je vais essayer de passer une ou deux commandes aujourd'hui.

@Bernie

@Patagon C'est humain de s'emballer et d'en parler ! Les banques, les compromis, ça prend souvent un temps fou avec des aléas mais ça signifie pas que ça ne va pas aboutir !

J'aimerais me téléporter dans 3 jours, j'en ai marre.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

Pour les biscuits de saint Nicolas

@Patagon

@Bernie
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Plein de soutien et de câlins a @Patagon :hugs: j'espère que ta banque va te répondre rapidement ! Et pour les cadeaux de Noël, si ça peut te rassurer mon copain n'en a aucun non plus, il fait toujours tout a la dernière minute :coiffe:

Bon moi j'avoue de mon côté que je ne me suis pas foulé cette année vu toutes les merdes que j'ai amassé, j'ai envoyé un colis a ma mère avec un cadeau pour elle et un pour son copain, j'ai envoyé un livre a mon frère qu'il a déjà reçu et j'ai acheté deux cadeaux pour mon mec. La famille de mon copain, c'est lui qui gère et tout ce qui est oncles, tantes etc, si je ne les vois pas a Noël, ça attend qu'on se retrouve IRL :coiffe:
Si je dois être tout a fait honnête, j'ai jamais aimé le côté surconsommation de Noël, faire des cadeaux pour faire des cadeaux, d'ailleurs je ne fais jamais de sapin de Noël car ça prend de la place et j'aime pas trop ça... Je suis le grinch :coiffe:
Je suis moins malade aujourd'hui, j'ai eu un accueil de classe qui s'est bien passé, même si la classe est arrivée super en retard et que ça m'a ruiné toute ma matinée du coup...
Heureusement que je ne travaille pas samedi, une petite semaine de 4 jours ça fait du bien :rainbow:
Ne pas citer, merci !
Compote

@Armus

@Patagon

@Bernie

Bon j'en suis au même point que vous pour les cadeaux de Noël, et je viens à peine de prendre mes billets de train pour aller voir ma famille (mais j'étais pas sûre de la date)(oui je sais c'est toujours le 25 décembre :lol: mais là on fête en décalé).
Portnawak

Je suis allée au marché de noel de ma ville et ça n'a pas été concluant :icon_rolleyes: Deux stands de bijoux, deux stands de bougies, deux stands de déco à la main et une quinzaine de stands boissons et grignotage.
Heureusement j'ai trouvé mon bonheur dans les (rares) boutiques ouvertes du centre ville.
yoruichi

@Portnawak ca ressemble beaucoup au marché de noël près de chez moi. navrant.

je me suis appauvrie d'un coup d'un seul en allant en librairie. ca fait mal. j'étais pas bien, ca m'a fait mon shot de dopamine, et maintenant je flippe un peu. je me sens très triste ce soir. en même temps, les odeurs sont plus vives: ca pue le spm.

panda roux est bien malade. je lui ai transmis mes microbes. seulement, s'il ne va pas bosser, il est pénalisé (ils retirent les jours d'absence sur son salaire).
Répondre