Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
- Mira
Je voulais aller à un marché de créateur dans la ville d'a coté, puis je me suis dit à quoi bon, vu le prix de l'essence et le fait que mes comptes sont à sec. Donc je suis toujours en pyjama sur mon canapé
Merci à vous
.
J'ai décidé de bloquer J pour ne pas être tentée de lui écrire, ni pour l'appeler.
Sinon nous n'avons plus de courant dans l'appartement
.
J'ai tellement la tête sous l'eau que je n'arrive même pas à faire ma valise...
J'ai décidé de bloquer J pour ne pas être tentée de lui écrire, ni pour l'appeler.
Sinon nous n'avons plus de courant dans l'appartement
J'ai tellement la tête sous l'eau que je n'arrive même pas à faire ma valise...
- Joes
- Pronoms : Elle
Vous reprendrez bien un peu de Ouin Ouin ?
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos
Citation pas ok.
Merci et besos
- Mira
J'ai réussi à m'habillé. Puis j'ai repris ma customisation de pilulier, je l'ai recouvert de strass, il est moins moche, mais je trouve que j'ai pas d'assez petit strass pour combler tout les petits trou.
Puis j'ai tenter de faire des mini marbré hyper protéiné, qui on gonflé en mode hlm, mais qui sente bon.
Je vais aller planter les quelques bulbes qui traine dans mon garage car si je les y laisse à force ils vont fleurir dans le garage
Puis j'ai tenter de faire des mini marbré hyper protéiné, qui on gonflé en mode hlm, mais qui sente bon.
Je vais aller planter les quelques bulbes qui traine dans mon garage car si je les y laisse à force ils vont fleurir dans le garage
je suis en train de me laver les cheveux en faisant le full programme. l'après-shampoing est en train de poser. c'est long.
- Yennefer
Ça y est, on s'est occupés du potager. Pour l'instant on a juste préparé la terre et semé les salades et les radis. Vu qu'il pleut, ils seront arrosés dans la foulée ! Pumpkin a apporté sa petite contribution. La semaine prochaine je m'occuperai des tomates et des capucines. J'ai fait une soupe de légumes et une tarte asperges, feta & pesto d'épinards (fait maison lui aussi). J'ai trouvé la recette dans un magazine que j'ai acheté le mois dernier. Dedans il y avait un article sur des gîtes troglodytiques en Touraine, ça a l'air chouette. Mais c'est loin et on a pas trop ça ici, chez nous c'est plutôt granitique donc pas génial pour creuser des habitations.
Désolée, c'est captivant
@Suspiria ça fait plaisir à lire
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Je suis en Normandie pour la nuit et j'ai vu trois chevreuils
.
Bonne nuit les belettes.
Bonne nuit les belettes.
- Joes
@Mira Oh semoule au lait, ça me rappelle un plat d'enfance que je me suis re-cuisiné il n'y a pas très longtemps. Avec une pointe de fleur de sel
Bon c'était avec de la semoule de blé, du lait de vache et je mangeais ce plat chaud mais ! T'en as pensé quoi ?
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos
Citation pas ok.
Merci et besos
La semoule au lait, j’en fais au moins une fois par semaine, le plus souvent avec du cacao. Mon fils a rarement la patience de la laisser refroidir et la mange chaude. L’autre jour, j’ai tenté la semoule de riz et c’est pas mal.
- Lulla94
Bonjour ecm
Retour au boulot après ma semaine de vacances
Le réveil n'a pas été si dur, en revanche il fait ultra froid donc l'attente du bus commence a taper
Normalement il n'y a qu'une personne en vacances au boulot cette semaine donc ça devrait tourner normalement.
Par contre j'ai encore rêvé de mon ancienne cheffe cette nuit, c'est la deuxième fois en moins d'une semaine... C'est pas des cauchemars a chaque fois, mais bon j'ai plus trop envie d'avoir des images d'elle
J'ai reçu une lettre recommandée que je vais chercher après le boulot, j'espère que c'est pour me dire que ma demande d'intégration est acceptée...
Retour au boulot après ma semaine de vacances
Le réveil n'a pas été si dur, en revanche il fait ultra froid donc l'attente du bus commence a taper
Normalement il n'y a qu'une personne en vacances au boulot cette semaine donc ça devrait tourner normalement.
Par contre j'ai encore rêvé de mon ancienne cheffe cette nuit, c'est la deuxième fois en moins d'une semaine... C'est pas des cauchemars a chaque fois, mais bon j'ai plus trop envie d'avoir des images d'elle
J'ai reçu une lettre recommandée que je vais chercher après le boulot, j'espère que c'est pour me dire que ma demande d'intégration est acceptée...
Full metal archiviste
- Soulsight
@Scrapy
Ici, clairement, il serait plus intéressant que j'ai un contrat "annualisé" car de novembre à mars, c'est très calme et d'avril à octobre, je peux faire sans problème 35h/semaine voir plus
(Faudrait juste qu'une année, je pointe réellement les heures que je fais -souvent en décalées, les mails programmés sont mes meilleurs amis- pour estimer le nombre d'heures annuelles
)
Là, je pars en vacances trois semaines avant un gros événement, je ventile un peu et j'ai essayé de tout anticiper
Ici, clairement, il serait plus intéressant que j'ai un contrat "annualisé" car de novembre à mars, c'est très calme et d'avril à octobre, je peux faire sans problème 35h/semaine voir plus
(Faudrait juste qu'une année, je pointe réellement les heures que je fais -souvent en décalées, les mails programmés sont mes meilleurs amis- pour estimer le nombre d'heures annuelles
Là, je pars en vacances trois semaines avant un gros événement, je ventile un peu et j'ai essayé de tout anticiper
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
@Patagon
Comme je broie du noir en ce moment, j’ai envie de mettre mon cerveau en off, j’ai regardé la nouvelle série Malcom hier (j’ai bien aimé ! La série originale m’a accompagné pendant toute mon adolescence donc c’est assez émouvant de retrouver tous les persos) et là je ponce la dernière saison d’ Emily in Paris, c’est d’un con… mais au moins ça me fait penser à autre chose !
- Mira
@Joes J'ai gouter ce midi, et clairement ça manque de sucre. Mais ça m'oblige à rajouter du sirop d'érable 
@Bernie je connais pas la semoule de riz, tu trouve ça ou?
@Patagon
@Asgard
----
C'était ma journée de taf aujourd'hui, mais comme j'avais rien ce matin j'ai été à la spa à la place
ça faisait super longtemps, ça m'a fait du bien.
Mais j'ai pas perdu ma journée
@Bernie je connais pas la semoule de riz, tu trouve ça ou?
@Patagon
C'était ma journée de taf aujourd'hui, mais comme j'avais rien ce matin j'ai été à la spa à la place
Mais j'ai pas perdu ma journée