En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je suis rentrée chez moi en un seul morceau hier, c'était pas gagné. Plus de 10h de trajet, des retards dans tous les sens, bref.
Enfin bon, j'ai retrouvé mon chéri, je lui ai montré ce que j'avais acheté (notamment les tisanes et épices trop chouettes !) et lui m'a raconté sa semaine, c'était chouette :jv:
Ce dimanche va être ultra calme car je reprends le boulot demain et j'essaie de me remettre de ma semaine finalement assez fatigante :coiffe:
Le réveil a 6h45 va être dur, faut pas que je me couche tard ce soir !
Full metal archiviste
Mira

Je voulais aller à un marché de créateur dans la ville d'a coté, puis je me suis dit à quoi bon, vu le prix de l'essence et le fait que mes comptes sont à sec. Donc je suis toujours en pyjama sur mon canapé  :presse:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Nuageuse

Merci à vous :puppyeyes:.
J'ai décidé de bloquer J pour ne pas être tentée de lui écrire, ni pour l'appeler.
Sinon nous n'avons plus de courant dans l'appartement :cretin: :facepalm:.
J'ai tellement la tête sous l'eau que je n'arrive même pas à faire ma valise...
Joes

Vous reprendrez bien un peu de Ouin Ouin ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos  :jv:
Mira

J'ai réussi à m'habillé. Puis j'ai repris ma customisation de pilulier, je l'ai recouvert de strass, il est moins moche, mais je trouve que j'ai pas d'assez petit strass pour combler tout les petits trou.
Puis j'ai tenter de faire des mini marbré hyper protéiné, qui on gonflé en mode hlm, mais qui sente bon.
Je vais aller planter les quelques bulbes qui traine dans mon garage car si je les y laisse à force ils vont fleurir dans le garage

yoruichi

je suis en train de me laver les cheveux en faisant le full programme. l'après-shampoing est en train de poser. c'est long.
Mira

@yoruichi  :supermad: pour le shampoing

---
J'ai planter mes bulbes. Et dans ma folie de cuisine j'ai tenter une recette de semoule au lait avec de la semoule de millet et du lait d'amande. Plus qu'a attendre que ça refroidisse pour gouter, j'espère que ça va être bon.

Yennefer

:hello:
Ça y est, on s'est occupés du potager. Pour l'instant on a juste préparé la terre et semé les salades et les radis. Vu qu'il pleut, ils seront arrosés dans la foulée ! Pumpkin a apporté sa petite contribution. La semaine prochaine je m'occuperai des tomates et des capucines. J'ai fait une soupe de légumes et une tarte asperges, feta & pesto d'épinards (fait maison lui aussi). J'ai trouvé la recette dans un magazine que j'ai acheté le mois dernier. Dedans il y avait un article sur des gîtes troglodytiques en Touraine, ça a l'air chouette. Mais c'est loin et on a pas trop ça ici, chez nous c'est plutôt granitique donc pas génial pour creuser des habitations.
Désolée, c'est captivant :yawn: .

@Suspiria ça fait plaisir à lire :caprice: . Ton message résonne beaucoup aussi, même si on a pas du tout le même genre de vie ! Malgré les difficultés qu'on traverse en ce moment, j'adore la mienne et je ne voudrais surtout pas être ailleurs (enfin si, on ne compte pas rester en France éternellement mais c'est le seul grand projet que je n'ai pas encore accompli). Comme beaucoup de gens j'ai des frustrations et il y a plein de choses que je n'ai pas vécu et que je ne vivrai jamais, mais ça me va. En même temps j'ai toujours eu des rêves bien ennuyeux :yawn: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Nuageuse

Je suis en Normandie pour la nuit et j'ai vu trois chevreuils :puppyeyes:.
Bonne nuit les belettes.
Joes

@Mira Oh semoule au lait, ça me rappelle un plat d'enfance que je me suis re-cuisiné il n'y a pas très longtemps. Avec une pointe de fleur de sel  :coeur:  Bon c'était avec de la semoule de blé, du lait de vache et je mangeais ce plat chaud mais ! T'en as pensé quoi ? 
Mention ok.
Citation pas ok.
Merci et besos  :jv:
Bernie

La semoule au lait, j’en fais au moins une fois par semaine, le plus souvent avec du cacao. Mon fils a rarement la patience de la laisser refroidir et la mange chaude. L’autre jour, j’ai tenté la semoule de riz et c’est pas mal.
Répondre