Attention, ce message est une suite de digressions infernales
@Spiroulette Moi non plus, Je n'ai toujours pas trouvé comment faire une omelette qui ne finisse pas par cramer au fond si je ne passe pas mon temps à remuer avec la spatule (mais du coup, c'est des œufs brouillés comme pour toi

) La vieille poêle en fonte est plus efficace mais elle est beaucoup trop grande pour ça et elle pèse une tonne.
Du coup là je regarde les soldes sur le site de Le Creuset :yawn: (c'est cher quand même malgré les réducs)
Pour rester dans la thématique achat. J'ai toujours une bonne raison d'acheter des trucs et je m'insupporte moi-même. Le pire c'est les fringues. Je suis toujours à la recherche du mieux, d'avoir un style plus qualitatif et harmonieux. Mais le fait est que je suis une girouette vestimentaire.
Et puis des fois je veux acheter un truc mais finalement ça ne me plaît pas vraiment mais j'achète quand même. Genre, les Docs achetées en soldes cet été, c'était pas du tout celles que je voulais mais les autres n'étaient pas soldées donc je les ai prises quand même. En plus, elles me défoncent les pieds. Je pense que demain, je vais les nettoyer à fond et les mettre en vente. Mais j'ai peu d'espoir de les vendre car elles sont assez différentes du style habituel de la marque.
En plus, lundi je suis allée dans une enseigne de chaussures multi-marques et j'ai trouvé des bottines un peu rangers à 69€ soldées à 60% donc vraiment par cher surtout pour quelqu'un qui ne porte quasiment que des Docs depuis 15 ans.
Elles sont super confortables. 2026, c'est peut-être la fin des Docs (en tout cas d'achat de nouvelles paires)
S'ajoute à ça, le fait que je ne supporte plus les matières des vêtements. Ça me gratte, ça pue le chimique, c'est mal coupé. Bref, je me retrouve souvent dans les cabines à voir tout cramer tellement je me sens agressée.
Ça semble exagéré mais plus le temps passe, plus j'ai du mal à supporter les odeurs (les gens qui se mettent du parfum, j'ai l'impression qu'ils se sont versé une bouteille de vodka dessus) , les bruits et les matières. Un jour, j'ai oublié mon casque à la maison. L'aller-retour en train était une torture (alors oui dans mon casque il y a de la musique mais c'est mon bruit !

)
Peut-être qu'à force de supporter tout ça, à un moment le corps arrive à saturation. Autant, les odeurs, j'ai toujours été très sensible mais le reste j'étais plutôt indifférente.
Peut-être que c'est de quitter la ville pour un petit village beaucoup plus calme et où je vois peu de monde. Peut-être aussi qu'on est de plus en plus dans l'hyper stimulation perpétuelle avec des écrans partout.
Sinon, aujourd'hui, j'ai fait mon 2ème pain maison et il a l'air pas mal. Balor me fait rire parce qu'il snob le pain de la boulangerie du village qu'il trouve nul mais il est tout excité de manger celui que j'ai fait. Alors c'est sûr il y a le côté fait maison mais il est pas hyper quali. Pour l'instant j'utilise de la levure boulangère en grains car je n'arrive pas à faire du levain. Il fini toujours par moisir.