20 livres, c'est lourd. mais je suis prête pour des semi-vacacnes. je fais partie des fous dont parlait
@Patagon qui ne savent pas décrocher. en même temps, ce sont des ouvrages que j'aurais lus de toutes facons, juste en prenant des notes
demain, à 10h30, je serai en vacances. on finit plus tôt car il y a un évènement. demain, je recois aussi ma perf de fer sous surveillance. pas hâte du tout: ils utilisent de vieilles hallebardes rouillées, j'en suis sûre. mais surtout, point de café. ni de thé.
sinon, j'ai perdu trop de poids pour être encore décente dans une de mes robes préférées. un mal pour un bien, y paraît. mais bof, celle-ci est en vrai brocart que je m'étais offert pour mes 40 ans. je le prends moyen. j'espère que je vais arriver à la reprendre.
je ne sais pas quoi faire ce soir. envie de bouqiner, mais pas pour le boulot. sauf que je culpabilise. faut avancer. ensuite, je métaculpabilise, parce que c'est mal d'en faire trop. pas super envie de coudre non plus. il fait trop chaud pour sa'ctiver.