j'ai menti, c'était levé à 4h45. pauvre PR. lui n'a pas pu se recoucher après le café. moi,j'ai fait une superbe sieste ce matin.
par contre, je pense que je dors dans des positions chelou, et ca commence à se ressentir. j'ai des douleurs au bras droit, parce qu'il est complémentement replié quand je me réveille. le bras gauche vaut à peine mieux. j'aimerais aussi apprendre à être plus relax. le travail d'une vie, paraît-il.
ca ne me déplaîrait pas de déplier mon corps aujourd'hui. peut-être en faisant un peu de danse? ou une promenade, parce que je suis quand même très très rouillée?
samedi, on compte continuer nos pérégrinations à travers le pays pour aller se balader dans la neige jurassienne. trop hâte!
En Ce Moment
- Mira
@Scrapy Merci
Je suis une verseau du 1er décan :coiffe: (je sais pas trop ce que ça veux dire mais selon les sites à un décan prêt j'avais confiance en moi au lieu de me remettre en question h24 pour tout et n'importe quoi) La seule chose que ça m'inspire c'est que j'aime bien être une fille de l'air
J'envisage fortement de prendre une carte à la piscine à coté de chez moi, pour enfin reprendre le sport. Je l'ai déjà fais il y a quelques années, avant la boxe, et j'aimais bien les cours qu'ils proposaient (même si j'étais solo parmi les petits vieux). Mais faire du sport dans l'eau sera sans doute moins compliquer avec mes soucis de santé
Il va falloir que je me mette un sacré coup aux fesses pour y arrivé
Je suis une verseau du 1er décan :coiffe: (je sais pas trop ce que ça veux dire mais selon les sites à un décan prêt j'avais confiance en moi au lieu de me remettre en question h24 pour tout et n'importe quoi) La seule chose que ça m'inspire c'est que j'aime bien être une fille de l'air
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'envisage fortement de prendre une carte à la piscine à coté de chez moi, pour enfin reprendre le sport. Je l'ai déjà fais il y a quelques années, avant la boxe, et j'aimais bien les cours qu'ils proposaient (même si j'étais solo parmi les petits vieux). Mais faire du sport dans l'eau sera sans doute moins compliquer avec mes soucis de santé
Il va falloir que je me mette un sacré coup aux fesses pour y arrivé
@Mira
@Equinoxe les entretiens collectifs, est-ce que ça a une autre utilité que mettre les gens mal à l'aise ? (Moi à un entretien collectif on m'avait demandé si j'étais majeure
Je viens de passer 2 jours à préparer mon entretien de ce matin, lors duquel j'ai pas eu l'occasion de dire grand-chose et surtout pas d'étaler ma science (j'avais même relu mes cours de préparation au CAPES histoire de me remettre un peu dans le bain. Spoiler alert : ça n'a évidemment servi à rien
Mon père arrive demain pour le week-end, faut que je fasse 3 courses et que je remette un peu la maison en ordre. Mais pour le moment, j'ai un chat sur les genoux qui veut des câlins, et très envie de rien faire devant un film pendant 1h ou 2.
Bonjour!
@Patagon
pour le mec de l'entretien collectif. Ici elle a été sympa, globalement on a un peu juste dit nos noms et ce qu'on cherchait, mais bon, y en a une qui s'est étalée sur le fait qu'elle a un dossier en cours à la mdph et tout ce qu'elle peut pas faire et je sais pas, ça nous regarde pas en fait, j'ai pas dit que j'avais aussi un dossier en cours parce que j'avais pas envie que tout le monde sache que j'ai un tsa
Je t'ai lu sur l'autre topic sur ton entretien de ce matin
(tu me dis si tu veux que j'édite)
Autre entretien cet après-midi, pour un poste dans mon domaine, qui a l'air bien, mais c'est compliqué de rédiger l'annonce avec les vraies infos?
Parce que si je postule à un CDD d'1 mois, j'aime autant qu'on me dise pas sur place que c'est pour du long terme avec une embauche possible derrière
(elle propose quand même mon profil à l'entreprise, à voir si elle accepte de pas m'embaucher derrière
)
@Compote
J'hésiterais pas à ta place!
@Patagon
Je t'ai lu sur l'autre topic sur ton entretien de ce matin
Autre entretien cet après-midi, pour un poste dans mon domaine, qui a l'air bien, mais c'est compliqué de rédiger l'annonce avec les vraies infos?
@Compote
- Portnawak
- Pronoms : Elle
J'ai testé pour vous
@Portnawak toute ma compassion
@Compote j'espère bien que tu es allée chez le suédois
C'est quoi ces entretiens à la con?
@Portnawak @Bernie
le mien n'a jamais été en grande forme. Heureusement que je n'ai pas eu d'enfant
Pyjama mis, et pour une fois une nuit de sommeil presque longue en perspective. Bonheur.
C'est quoi ces entretiens à la con?
@Portnawak @Bernie
Pyjama mis, et pour une fois une nuit de sommeil presque longue en perspective. Bonheur.
- Mira
J'ai enfin installé ma carte sim dans mon nouveau téléphone
après plusieurs mois à m'en servir de réceptacle à application, j'ai changer officiellement de portable. Mais mon clavier physique me manque déjà (en plus d'avoir perdu quasi 2h a trouvé comment transféré mes messages de mon ancien tel au nouveau
:annoyed: )
- Lulla94
Bonjour ecm
Dernier jour de la semaine
On doit aller faire des courses ce soir mais comme mon copain a rendez vous chez le coiffeur a 16h et que son coiffeur est très bavard, je sais pas si on va y arriver
Ce dimanche c'est le retour du marché a manger donc on va aller y faire un tour s'il ne fait pas trop moche ! La dernière édition était en novembre donc ça commence a faire un petit moment qu'on n'y est plus allé et en plus cette année c'est les 10 ans donc y a plein d'animations, ça risque d'être sympa
Dernier jour de la semaine
On doit aller faire des courses ce soir mais comme mon copain a rendez vous chez le coiffeur a 16h et que son coiffeur est très bavard, je sais pas si on va y arriver
Ce dimanche c'est le retour du marché a manger donc on va aller y faire un tour s'il ne fait pas trop moche ! La dernière édition était en novembre donc ça commence a faire un petit moment qu'on n'y est plus allé et en plus cette année c'est les 10 ans donc y a plein d'animations, ça risque d'être sympa
Full metal archiviste
y a de la neige partout! c'trop bien. bon, on va voir comment les trams circulent. j'ai des emplettes et un passage en bibliothèque à faire.
- Yennefer
Ma boîte de vitesse est grippée depuis un petit moment (je n'y connais rien et j'ai cru que c'était normal avec l'usure
) mais depuis le début de la semaine elle craque quand je passe les vitesses. Je viens d'appeler le garagiste, il m'a dit qu'il fallait venir rapidement et que les prix allaient de 100 à 1000€ selon la gravité du problème. Sacrée fourchette
. Je n'ai pas du tout 1000€ de côté et même en 4 fois sans frais ça risque d'être chaud. Franchement j'espère que ça ne coûtera pas plus de 300€ grand max, on est déjà justes en ce moment ... Ça me saoule.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Coucou l'ecm, j'ai pas 2 min pour poster depuis 3 jours mais là c'est grasse mat'
Et mon problème principal à encore frappé, il y a deux jours j'avais écrit un joli post, j'ai vérifié l'orthographe sur l'aperçu et oublié d'envoyer
je suis tellement triste quand je m'en rends compte après, et pas le courage de recommencer...
Et mon problème principal à encore frappé, il y a deux jours j'avais écrit un joli post, j'ai vérifié l'orthographe sur l'aperçu et oublié d'envoyer
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- Portnawak
Je suis allée à la pharmacie chercher un sirop sans sucre pour toux sèche, la pharmacienne voulait absolument me fourguer un sirop aux plantes pour toux mixte "parce qu'il y a du miel dans les sirops pour toux sèches" alors qu'à un mètre à sa droite je voyais trois marques de ce que je voulais 
- Mira
J'en ai marre de voir mes journées défilé en un claquement de doigt, j'arrive a rien faire sans levée les yeux et qu'il soit déjà 20h passé 
Et roller-coaster mental
Et roller-coaster mental
- Portnawak
Réveillée vers 6h du matin avec des douleurs monstres dans les épaules, genre courbatures qui sont là même sans mouvement. Le rhume depuis mardi, la toux sèche depuis mercredi soir, c'est la grippe me direz-vous ? Sauf que zéro fièvre donc juste un "simple" syndrome grippal. Le bon côté c'est que c'est censé durer moins longtemps mais je me pose des questions vu que ça évolue en pire au fur et à mesure :hesite:
Ah et il faut que je retourne à la pharmacie parce que la meuf d'hier a gardé mon ordonnance
mais vu qu'il pleut et que je ne suis pas un escargot ça attendra la semaine prochaine 
Ah et il faut que je retourne à la pharmacie parce que la meuf d'hier a gardé mon ordonnance
- Mira
@Portnawak Franchement les virus sont bizarre et un peu énervé cette hivers. Je me suis coltiner les voix respiratoire haute inflammé pendant plusieurs semaine sans aucun autre symptôme
J'espère pour toi que ça va aller vite mieux.
Et vive les escagots, c'est ma revendication du jour :yawn:

Et vive les escagots, c'est ma revendication du jour :yawn:

- Yennefer
Pareil ici ! Pumpkin est encore malade (la crèche c'est l'enfer pour ça
) et je commence à être encombrée aussi. Je me suis réveillée avec un léger mal de tête et des picotements dans la gorge, j'espère que ça va vite passer. Du coup on se traîne tous un peu ce matin. Je sens que ce week-end ce sera juste ménage, cuisine, lessive, télé & sortie vite fait. J'aimerais bien caler une petite séance de yoga aussi.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)