En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Hier soir j'ai blablaté une heure chez la psy mais ça m'a fait du bien et ça m'a permis d'y voir plus clair :happy:
Mes beaux parents arrivent a 11h donc on va vite fait faire les courses et ce soir du coup c'est resto !
Par contre le temps est nul nul nul, fini le soleil et bonjour la pluie et le vent :crying:
Full metal archiviste
yoruichi

Coucou l'ecm

Tellement de choses sur lesquelles rebondir

@Francesca félicitations, on sera la pour te soutenir pendant l'Ursache (proposition pour pas big one). Les conditions me mettent en rage, mais je suis sure que tu vas dépoter.

Yay, la petite fille qui aimait lire lendico pour le plasir se réjouit de voir repopper ces vieux mots. Aller gouverner m'a tuée.

@Valmid bravo pour le taf, et surtout le medecin.

@Bernie calins, soutien et bravo a ta fille et toi. Au fiston aussi d'ailleurs. Je rejoins les copines, que peut-on faire pour t'aider?

@Armus . T'es un chat, voilà. J'aime bien ce que tu dis. Je me rends compte que je surperforme la féminité, mais j'ai du poil au menton. Rirn a voir avec ton expérience, pardon. Ca m'a juste fait y penser. Je ne sais pas quoi en faire. Bref, mon cerveau cerveaule pas assez pour transmettre ce que je veux dire.

Je prends le droit de venir dire des trucs osef. J'ai dormi, avec qurlques pauses cigarette ou nourriture de 16h à 8h ce matin. Il fallait ca pour enfin récupérer. Le gilet de la muerte est presque fini, mais suboptimal. Photo bientôt.

Hier on a mangé du chou farci pas vegan du tout. Honte, mais qu'est-ce que c'etait bon. Le matin, j'etais dans une grande ville avec ma meilleure amie. C'etait chouette, mais deperso, et elle même etait claquee. Interessante discussions a base de caca du coup.

Aujourd'hui ou demain, on rentre chez moi. Les vacances sont finies. Comme mon boulot peu rémunéré est chouette, j'ai hate d'y retourner. Le prochain numéro me tient vachement a coeur. Par contre, vacances de noel obligent, la deadline est courte.

J'ai un bukkakhair sur la tête. Je ne sais plus quoi faire de mes cheveux. Je lutte contre l'undercut a nouveau. Marre. Puis j'ai testé pour vous le crane ras en hiver. On s'en lasse quand la tete est trop grosse pour des chapeaux qui vont bien.
Mira

Je suis toujoursen pyjama alors que j'ai prevu d'abattre un mur, chercher l'erreur  :presse:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

DP
J'ai passé plus de temps à tout bacher qu'a casser le mur, en 30min c'était plier. Par contre maintenant ça va être évacuer tout les gravats  :dada:
Je crois que j'ai trouver un portable à peu près viable pour y caler un clavier physique dessus, mais j'hésite car je comprends pas le concept des prix exorbitants des portables, même en version reconditionner  :knockout:

Lulla94

Je commence à apprendre a jouer des lignes de basse que j'aime bien, ce matin j'ai réussi à faire Money de Pink Floyd, j'étais si fière de moi :queen:
Full metal archiviste
yoruichi

bravo @Lulla94 et @Mira 

eh bien maintenant que j'ai presque fini le gilet sur lequel j'ai sué sang et eau, il s'avère qu'il sera pour moi: le décolleté est beaucoup trop profond pour que ca aille à panda roux. il aurait l'air ridicule, et en plus, ca accentue sa bedaine. sur moi, il est top en revanche. il m'applati le ventre, cherchez l'erreur. j'ai donc deux projets à finir maintenant qu'on est de retour chez moi: la jupe à poches laissée en plan, aussi un prototype, et le fameux gilet de la muerte. il y a de bonnes idées à garder: l'asymétrie (sans oublier la pince) et la poche qui est somptueuse. je pense qu'au prochain essai, je prendrai du biais pour le cordon à passepoil. en voulant faire ma radine en n'utilisant que la doublure, c'est moche. 

aujourd'hui, on voit enfin un peu de bleu dans le ciel, je me tâte de reprendre le train pour aller nous balader dans le lavaux (google, mon ami.e, c'est beau). surtout au coucher du soleil. seulement, quand on est allés faire les course, j'ai évité le "départ" de justesse, je ne suis pas autant reposée que ce que je pensais. crotte de cacaboudin. 
Yooni

Bonjour ECM  :fleur:  je ne passe pas souvent par ici mais j'espère que tout le monde va bien.

Toutes mes félicitations @Francesca pour ton doctorat ! Ça, c'est bien stylé !  :worthy:

@Lulla94 Courage pour ta thérapie de couple.  :fleur:  J'allais justement raconter ma séance d'hier soir. On en entamé une il y a un an bientôt, et honnêtement ça nous a fait beaucoup de bien ! C'est pas facile, en effet, de (re) traverser les hauts et les bas, remuer parfois certains couteaux dans des plaies, oser être vulnérable, et se prendre la réalité dans la face quand c'est parfois nous les fautives. Mais avec un bon accompagnement et un engagement des 2 partenaires, je trouve que c'est salvateur ! En tout cas, ça ne peut pas faire de mal. Je pense que c'est une bonne chose de tenter l'expérience.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon week-end ECM !

~ If you don't know, don't worry ~
kaliémis

Hello ! Je connaissais pas gogue mais j'utilise assez facilement troquet !

@Mira

@Gingerbraid

@Bernie

J'avais hâte d'être en vacances pour faire plein de trucs mais je pense que mon corps se relâche, je suis explosax. J'espère ne rien couver, ça me ferait bien suer.
yoruichi

eh bien la chose a été aussitôt faite: on vient de rentrer d'une balade dans le Lavaux, avec les couleurs de l'automne. c'était incroyable. un peu triste de ne pouvoir nous offrir du vin de la région, ce soir, c'est pain, fromage, salade et vin d'une autre région, na!. par contre, je sens que je vais bien sentir ces prochains jours le dénivelé qu'on s'est avalé. eh bien tant pis! ca a fait un bien fou. 
Equinoxe

Bonjour!

J'ai parlé rupture conventionnelle avec mon chef ce matin, il en parle à son chef, donc voilà la machine est lancée, je sais pas trop comment je me sens... Un peu un mélange de "j'espère que ce sera accepté", de "vivement que ce soit fini" et de regret, de "tout ça pour ça" et de "ça aurait pu être tellement différent"  :tears: :facepalm:
Bref, ma semaine est finie, c'était si long aujourd'hui  :non:

Bravo pour ton mur @Mira et pour la basse @Lulla94  :supermad:
Bernie

J’ai effacé tous mes messages
kaliémis

@Bernie
Bernie

@kaliémis
Bernie

@kaliémis je t’ai envoyé un MP
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Hello :jv:

Plein de courage aux personnes pour qui c’est compliqué :calin:.

@Armus (Alsace) Merci pour tes recommendations :fleur:

Etienne m’a envoyé des photos des poubelles qui débordent dans sa ville. Soit disant aujourd’hui c’est les élections municipales. Il m’a expliqué des trucs, je n’ai pas tout compris. Parti d’opposition, maire incompétent, blabla. J’avais envie de lui dire « Mais qu’est-ce que je peux y faire? »

Et par contre il pense toujours que je vis au pays des licornes arc-en-ciel et je n’ose plus me plaindre. Les problèmes dans le coin c’est plutôt de l’ordre de la marque de fringues du Roi qui fait du greenwashing, le prix du Luna Premieum et les gens qui mettent le polystyrène dans les poubelles à carton. 🤷‍♀️

En vous souhaitant la meilleure journée possible :fleur:

-.-.-
EDIT: J’ai du interagir avec plein de gens cette dernière heure, et tout le monde était super gentil, à un point pas possible. Il faut que je trouve un miroir pour regarder si j’ai une tête qui fait peur. Et pendant que j’y suis vérifier qu’aucune couture de mes pantalons n’a craqué.

Ah et j’adore regarder des livres récents sur la géographie et les pays et regarder quel est le drapeau et le nom donné au pays d’Etienne car cela change tout le temps. :knockout:
Modifié en dernier par Gertruda-Mici-Pimpi le 19 oct. 2025, 12:16, modifié 4 fois.
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
@Yooni merci de ton retour sur la thérapie de couple, c'est intéressant car je ne connais pas grand monde avec qui en parler :erf:
Je dois avouer que c'est assez dur en ce moment. Je me réfugie beaucoup dans la musique pour fuir le quotidien qui est compliqué.
On alterne les phases où ça va, et les phases ou c'est vraiment la grosse catastrophe. Et dans ces moments là, j'ai juste envie de claquer la porte et tout arrêter. Là on est en plein dedans, depuis hier mon copain est insupportable, il est hyper stressé donc très antipathique, en plus ses parents sont là donc ça lui rajoute certainement une pression supplémentaire, mais il est désagréable avec tout le monde et m'a laissé du coup toute seule avec ses parents hier une bonne partie de la journée...

Bref, dimanche compliqué donc. J'essaie de faire la part des choses mais là c'est dur, on doit aller acheter des étagères pour la salle de bain et dans ma tête je suis en mode "non mais dans quelques mois je ne serai plus là donc quel intérêt ?"
Demain soir première vraie séance de thérapie, on va bien voir ce qu'il en découle mais je suis pas hyper optimiste...
Full metal archiviste
kaliémis

@Bernie

Édit : j'ai trouvé, il y a une petite croix que j'avais pas vue
Modifié en dernier par kaliémis le 19 oct. 2025, 11:22, modifié 1 fois.
Equinoxe

@Bernie 

@Armus 

Bon dimanche à tous!
Vous avez prévu quoi? 
Mira

@Armus 

@Equinoxe

Je reviens de la spa

Cette après midi il faut que je comble le trou de l'ancienne cloison avec du béton, et que je commence à fixer le rail du haut, pour monter la cloison demain. L'idéal serai de passer un coup d'enduit sur mon arche de cuisine et autour de la porte de la chambre d'ami.

Mira

@Armus 

J'ai reboucher la saigné de l'ancienne cloison sous les yeux de ma chef de chantier personnel, aka Mina  :coiffe:  le reste attendra demain
Je vais peut-être entamer la construction du dit arbre à chat pour emmener à la spa demain  :hesite:

Répondre