Coucou l'ecm
Tellement de choses sur lesquelles rebondir
@Francesca félicitations, on sera la pour te soutenir pendant l'Ursache (proposition pour pas big one). Les conditions me mettent en rage, mais je suis sure que tu vas dépoter.
Yay, la petite fille qui aimait lire lendico pour le plasir se réjouit de voir repopper ces vieux mots. Aller gouverner m'a tuée.
@Valmid bravo pour le taf, et surtout le medecin.
@Bernie calins, soutien et bravo a ta fille et toi. Au fiston aussi d'ailleurs. Je rejoins les copines, que peut-on faire pour t'aider?
@Armus . T'es un chat, voilà. J'aime bien ce que tu dis. Je me rends compte que je surperforme la féminité, mais j'ai du poil au menton. Rirn a voir avec ton expérience, pardon. Ca m'a juste fait y penser. Je ne sais pas quoi en faire. Bref, mon cerveau cerveaule pas assez pour transmettre ce que je veux dire.
Je prends le droit de venir dire des trucs osef. J'ai dormi, avec qurlques pauses cigarette ou nourriture de 16h à 8h ce matin. Il fallait ca pour enfin récupérer. Le gilet de la muerte est presque fini, mais suboptimal. Photo bientôt.
Hier on a mangé du chou farci pas vegan du tout. Honte, mais qu'est-ce que c'etait bon. Le matin, j'etais dans une grande ville avec ma meilleure amie. C'etait chouette, mais deperso, et elle même etait claquee. Interessante discussions a base de caca du coup.
Aujourd'hui ou demain, on rentre chez moi. Les vacances sont finies. Comme mon boulot peu rémunéré est chouette, j'ai hate d'y retourner. Le prochain numéro me tient vachement a coeur. Par contre, vacances de noel obligent, la deadline est courte.
J'ai un bukkakhair sur la tête. Je ne sais plus quoi faire de mes cheveux. Je lutte contre l'undercut a nouveau. Marre. Puis j'ai testé pour vous le crane ras en hiver. On s'en lasse quand la tete est trop grosse pour des chapeaux qui vont bien.