En Ce Moment
Dimanche soir, veille de reprise, je remets en cause tous mes choix depuis le début de mes études post-bac.
Ou plutôt mes goûts et mes centres d'intérêt parce que j'ai fait des choses qui me plaisent mais qui n'ouvrent pas des tonnes de portes, en fait. Pourquoi je n'aime pas... je ne sais pas, la comptabilité, par exemple ? On en cherche toujours des comptables.

@Amaretto dis toi que tu n'es pas la seule à avoir fait des études avec peu de débouchés
Et si la France est toujours un peu obtue sur les diplômes, on a parfois des surprises
Bon courage pour la reprise

Et si la France est toujours un peu obtue sur les diplômes, on a parfois des surprises

Bon courage pour la reprise

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Le lundi matin est dur
J'ai fait une insomnie vers 4h du matin et j'ai pas trop reussi a me rendormir...
J'attends de voir comment la journée va se passer, sans planning ça va encore être chiant et je sais pas si mon collègue épileptique sera là vu les crises de la semaine dernières...
Ah j'ai peur du monde dans les transports en commun aussi

Le lundi matin est dur

J'ai fait une insomnie vers 4h du matin et j'ai pas trop reussi a me rendormir...
J'attends de voir comment la journée va se passer, sans planning ça va encore être chiant et je sais pas si mon collègue épileptique sera là vu les crises de la semaine dernières...
Ah j'ai peur du monde dans les transports en commun aussi

Ne pas citer, merci !
- Blynn
Ça y est, c'est la rentrée. Et qui dit rentrée dit pluie ! Depuis petite j'ai l'impression qu'il pleut à chaque rentrée. J'habite une région très ensoleillé donc ça me marque à chaque fois. Bref, c'était difficile de laisser mes deux bichons ce matin (mon fils et mon conjoint), de les voir partir sous cette pluie, et de me préparer pour bosser
Heureusement je suis en télétravail avec le chat aujourd'hui, je me suis fait couler un bon café et maintenant je squatte le terrier pour repousser le moment où j'allumerai mon pc
Bonne journée tout le monde.

Bonne journée tout le monde.
Maman de Titi (octobre 2023)
Réflexions à propos de la question de @Bernie
Bref ça répond à rien ^^
Go @Francesca Courage
Trop bien @Gingerbraid pour ton dernier spoiler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bref ça répond à rien ^^
Go @Francesca Courage

Trop bien @Gingerbraid pour ton dernier spoiler

Bon courage @Amaretto et bonne rentrée à tous.tes pour celleux qui reprennent aujourd'hui !
Le soleil est en train de revenir, heureusement car ce temps me fout le cafard et je l'associe vraiment trop au retour au boulot.

J'ai reçu mon bulletin de salaire
À ce sujet
Bonne rentrée aux belettes et beletteaux concerné.es 
De mon côté
@Patagon

De mon côté
@Patagon
- Souad 75
@Gingerbraid
TW flics et VSS
- Mira

J'ai fais une sieste non prévu sur mon canapé collé à Mina de 12h à 16h :knockout: Je suis bien sur toujours en pyjama

Je vais me faire un petit gouter et je vais préparer mes affaires pour le taf de demain. Ma journée est fini alors que je l'ai pas commencer (enfin si j'ai quand même fais une lessive de drap)
- Lulla94
Ce matin mon copain m'a envoyé un message pour me dire que la voisine l'avait encore contacté parce qu'elle est persuadée qu'on lui doit encore de l'argent (alors que non, pas du tout)
Ce soir je rentre et je retrouve ma voiture avec de la farine sur le toit et également de la farine dans ma boîte aux lettres. Inutile de dire que je sais très bien qui est la responsable.
J'ai appelé mon copain en larmes. J'ai peur qu'elle me crève les pneus, je pensais qu'elle ne retrouverait pas ma voiture maintenant qu'elle est garée dans la rue, mais faut croire qu'elle a repéré la plaque d'immatriculation.
Il a appelé le syndic et on va porter plainte etc mais dans le même temps, cette personne peut faire ce qu'elle veut, elle sait où on habite donc elle peut venir mettre n'importe quoi devant notre porte, visiblement elle n'a peur de rien car elle a du se trimballer dans la rue et dans le hall avec son sac de farine en pleine journée...
Ça me gonfle sérieusement cette histoire, je ne me sens meme plus bien chez moi parce que j'ai peur qu'à tout moment elle vienne sonner, j'ai pas non plus envie de céder et lui donner l'argent alors qu'on avait payé jusqu'à fin août, donc ben la on lui doit plus rien quoi...
Bref, ça me donne envie de déménager tout ça
Ce soir je rentre et je retrouve ma voiture avec de la farine sur le toit et également de la farine dans ma boîte aux lettres. Inutile de dire que je sais très bien qui est la responsable.
J'ai appelé mon copain en larmes. J'ai peur qu'elle me crève les pneus, je pensais qu'elle ne retrouverait pas ma voiture maintenant qu'elle est garée dans la rue, mais faut croire qu'elle a repéré la plaque d'immatriculation.
Il a appelé le syndic et on va porter plainte etc mais dans le même temps, cette personne peut faire ce qu'elle veut, elle sait où on habite donc elle peut venir mettre n'importe quoi devant notre porte, visiblement elle n'a peur de rien car elle a du se trimballer dans la rue et dans le hall avec son sac de farine en pleine journée...
Ça me gonfle sérieusement cette histoire, je ne me sens meme plus bien chez moi parce que j'ai peur qu'à tout moment elle vienne sonner, j'ai pas non plus envie de céder et lui donner l'argent alors qu'on avait payé jusqu'à fin août, donc ben la on lui doit plus rien quoi...
Bref, ça me donne envie de déménager tout ça

Ne pas citer, merci !
- Mira
Ni Mina, ni Pepette ne voulaient rentré ce soir. Pepette à été plutôt facile à rapatrier, mais Mina, j'ai commencer à angoisser elle n'a jamais mis autant de temps à rentré. Finalement tout le monde est à l'intérieur, mais je suis pas dans un état mental très bon pour aller dormir 
Je me regarde un épisode de série pour essayer de redescendre. Mais j'ai quasi pas manger de la journée

Je me regarde un épisode de série pour essayer de redescendre. Mais j'ai quasi pas manger de la journée
@Mira J'espère qu'aujourd'hui tu te sens mieux.
@Lulla94
J'ai eu ma rentrée hier et après avoir passé deux mois full avec les enfants j'ai ma journée aujourd'hui grâce à mon temps partiel et même si j'ai moultes trucs pas drôles à faire, je me sens en vacances. Déjà, que personne ne me parle, c'est très agréable. (Après je vais chercher ma fille pour qu'on mange ensemble à midi, donc c'est pas journée complète mais j'ai deux fois deux heures hein).
Je vais commencer par un café et une série avant d'inscrire tout le monde à leurs activités pour l'année (flemme). Je vais essayer de chercher un truc pour moi. J'aimerais bien retrouver un corps plus tonique tout en m'amusant et je crois que tout ce qui est fitness, Pilate et tout avec que des nanas ça va me casser les ovaires fissa. Mais le bad est le jeudi, je voudrais une activité le mardi soir, j'ai pas d'idée.
@Lulla94
J'ai eu ma rentrée hier et après avoir passé deux mois full avec les enfants j'ai ma journée aujourd'hui grâce à mon temps partiel et même si j'ai moultes trucs pas drôles à faire, je me sens en vacances. Déjà, que personne ne me parle, c'est très agréable. (Après je vais chercher ma fille pour qu'on mange ensemble à midi, donc c'est pas journée complète mais j'ai deux fois deux heures hein).
Je vais commencer par un café et une série avant d'inscrire tout le monde à leurs activités pour l'année (flemme). Je vais essayer de chercher un truc pour moi. J'aimerais bien retrouver un corps plus tonique tout en m'amusant et je crois que tout ce qui est fitness, Pilate et tout avec que des nanas ça va me casser les ovaires fissa. Mais le bad est le jeudi, je voudrais une activité le mardi soir, j'ai pas d'idée.
- Lulla94
@kaliémis mon copain porte plainte ce matin, cette idiote a en plus envoyé des SMS dans lesquels elle dit clairement que c'est elle qui a mis de la farine partout. On a prévenu le syndic aussi car elle a dégradé les parties communes de l'immeuble.
J'espère que ça va avoir un effet. Ma voiture est garée juste devant la résidence et y a pas d'autre place dans la rue donc je ne peux pas la bouger, j'espère qu'elle ne va pas crever les pneus ou rayer la carrosserie.
Ce qui me soule le plus, c'est que les autres voisins nous trouve sale mon copain et moi alors que c'est elle qui salit tout...
J'espère que ça va avoir un effet. Ma voiture est garée juste devant la résidence et y a pas d'autre place dans la rue donc je ne peux pas la bouger, j'espère qu'elle ne va pas crever les pneus ou rayer la carrosserie.
Ce qui me soule le plus, c'est que les autres voisins nous trouve sale mon copain et moi alors que c'est elle qui salit tout...
Ne pas citer, merci !
- Lulla94
@Francesca oui j'ai dormi parce que j'étais épuisée hier soir, je me suis écroulée a 22h (par contre réveillée ce matin très tôt et impossible de me rendormir...)
Pardon je me suis mal exprimé, nos voisins ne nous ont rien dit, c'est juste une peur que j'ai (d'être jugée). Un des voisins fait partie du syndic donc j'espère bien qu'il se questionne sur ce qu'il se passe en ce moment, vu qu'on les a contacté hier j'espère même qu'il va aller voir la voisine directement pour lui dire d'arrêter de foutre le bordel dans l'immeuble !
Pardon je me suis mal exprimé, nos voisins ne nous ont rien dit, c'est juste une peur que j'ai (d'être jugée). Un des voisins fait partie du syndic donc j'espère bien qu'il se questionne sur ce qu'il se passe en ce moment, vu qu'on les a contacté hier j'espère même qu'il va aller voir la voisine directement pour lui dire d'arrêter de foutre le bordel dans l'immeuble !
Ne pas citer, merci !
Bonjour!
Je passe la première partie du dépistage tsa cet aprem, je suis une boule de stress et d'anxiété
@Lulla94 Non mais l'angoisse!
Mais je suis sûr que tes voisins se doutent que tu n'es pas responsable, si ça tombe il y a déjà eu des précédents avec cette personne 
Bonne rentrée à toutes et tous!
Je passe la première partie du dépistage tsa cet aprem, je suis une boule de stress et d'anxiété

@Lulla94 Non mais l'angoisse!

Bonne rentrée à toutes et tous!

@Francesca Y a tellement d'enjeux derrière ce diagnostic pour moi 

Plein de pensées @Equinoxe pour cet aprèm
Je suis d'accord avec Francesca
J'ai éclaté mon record de pas sur WeWard ce matin, je suis passé niveau 6 en moins de 3h x)
Et hier j'ai commencé à regarder Star Trek "Strange New Worlds"
Avis sans spoil
Moi j'aime tellement mettre de la farine partout sur mes affaires et dégueulasser mes place de parking, j'ai que ça à foutre, c'est un plaisir encore inégalé à ce jour
Je suis d'accord avec Francesca
J'ai éclaté mon record de pas sur WeWard ce matin, je suis passé niveau 6 en moins de 3h x)
Et hier j'ai commencé à regarder Star Trek "Strange New Worlds"
Avis sans spoil
Moi j'aime tellement mettre de la farine partout sur mes affaires et dégueulasser mes place de parking, j'ai que ça à foutre, c'est un plaisir encore inégalé à ce jour
Coucou les Belettes !
@Lulla94 Ma pauvre, j'espère que ça va s'arranger et vite
c'est super dur de ne pas se sentir bien chez soi.
@Armus
@Equinoxe
Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui
@Lulla94 Ma pauvre, j'espère que ça va s'arranger et vite

@Armus
@Equinoxe
Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui
- Mira
@Equinoxe
@kaliémis Oui, merci, ça va mieux aujourd'hui. J'espère juste que ce soir ce passera mieux qu'hier soir niveau chat
Pour le moment Pepette veux etre dehors mais y'a beaucoup de vent et Mina deviens encore plus dingo car y'a du vent
Par contre, exceptionnel ma journée de taf c'est plutôt bien passé
@kaliémis Oui, merci, ça va mieux aujourd'hui. J'espère juste que ce soir ce passera mieux qu'hier soir niveau chat

Pour le moment Pepette veux etre dehors mais y'a beaucoup de vent et Mina deviens encore plus dingo car y'a du vent

Par contre, exceptionnel ma journée de taf c'est plutôt bien passé