:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

En Ce Moment

Soulsight

@Francesca 
:rainbow:
(Ça y est, je suis contaminée par l'ar-en-ciel joyeux)

@Valmid 
:worthy:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Weena88

@Soulsight
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Armus

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM  :hello:
Retour au boulot après une semaine de congés en famille... C'est toujours dur ! Surtout que ma collègue à mi temps n'est plus là donc c'est juste moi et ma cheffe (oui je me répète mais je le vis pas très bien)  :erf:
J'ai juste hâte que cette semaine se termine, je ne travaille pas samedi donc ça va passer vite malgré les températures très élevées cette semaine (et évidemment la médiathèque n'est pas climatisée sinon c'est pas drôle).
Pendant mes vacances j'ai visite une médiathèque sans clim mais avec ventilation naturelle, et ben c'est vachement bien !! 
J'ai hâte de travailler à l'hôpital, de ce que j'ai vu quand j'y suis allé, ils ont l'air d'avoir la clim (en tout cas il faisait très bon dans les locaux  :coiffe:)
Ne pas citer, merci !
Léti

Félicitations à @Valmid et @Francesca :cheer:

@Mira :
mymy31

Pouvez vous me dire en mp svp si c est normal d avoir envie d' aller voir ailleurs pour un soir alors que l on est en couple?
Boulimique de good vibes
yoruichi

coucou tout le monde

bel anniversaire, @Valmid ! fêtez bien!

@Francesca c'est une image très bucolique. 

@Mira je plussoie mes vdd

c'est officiel, mon pied est désormais plus enquiquinant que mon ventre, alors que ledit pied n'est pas trop douloureux. je suis quasi guérie. je vais quand même laisser panda roux porter les courses jusqu'à la fin de semaine, hein. c'est le deal. mais vendredi, je devrais enfin être autonome - et je l'espère, pas trop sadique. hâte d'être paradoxalement dans une pub pour serviette hygiénique, à me pencher, me balancer, bouger, quoi. sauf qu'il n'y a plus de liquide bleu. c'aurait du être cette semaine. à part une légère tristesse en début de semaine, c'est fini! c'est génial! j'ai récupéré un nombril
il m'avait manqué. 

sinon, jolie balade courte mais brève sous une belle canopée. panda roux n'était pas très en forme. je pétais le feu. par contre, il commence à se réveiller, et moi, à m'endormir. on doit regarder flow, emprunté en médiathèque, aujourd'hui, parce que je ne sais pas quand on aura le temps les jours suivants. ca me gave, mais ca fait plaisir à panda roux (je ne suis plus du tout cinéma ou séries, alors que les écrans, c'était toute ma vie il y a encore 10 ans). c'est juste que je ne sais pas comment m'occuper pendant ce temps. star trek next gen repose surtout sur les dialogues. je peux coudre à côté, mais regarder des images me prend une énergie folle. enfin, ce n'est que 80 minutes. ca devrait aller. surtout avec des pauses (pauvre panda roux)
Scrapy

C'est tellement difficile en ce moment au travail...
Modifié en dernier par Scrapy le 17 juin 2025, 22:58, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

Des news de Pepette (poke@Léti)

N’empêche que ne pas avoir de chat le matin c'est problématique

Par contre avec cette chaleur j'envisage d'acheter un plaque à induction de camping à 1 ou 2 feu pour pouvoir me faire une mini cuisine dehors et par réchauffer mon intérieur. J'arrive à maintenir 21-22 j'aimerai que ça change pas. Mais bon j'ai vu des maximal autour de 30 en fin de semaine  :knockout:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

@Mira 

@Valmid 

@yoruichi 

Portnawak

@Mira

@Armus

@yoruichi

Hier soir

Bonne journée tout le monde !
Lulla94

Bonjour ECM  :hello:
Ce matin et demain matin, j'ai mes dernières animations pour les 0-3 ans, d'un côté je suis un peu nostalgique car c'était les animations que je préférais, de l'autre je suis soulagée et j'ai hâte que ça se termine car c'était quand même un gros stress  :cretin:
Il va encore faire hyper chaud aujourd'hui donc je suis allée me garer à l'ombre, c'est un peu plus loin mais ça vaut le coup ! Mon copain supporte tellement mal la chaleur qu'il laisse tout l'appart dans le noir toute la journée, je comprends la démarche mais mes plantes ne vont pas trop aimer ça  :erf:
On part sur Paris pour le week end, je sens que ça va être compliqué pour lui. Moi ça va, je suis habituée venant du sud ouest, mais lui il a vraiment du mal dès qu'on monte au dessus de 25°... Malheureusement je crois que les choses ne vont pas aller en s'arrangeant, pourtant en Bretagne je trouve qu'on est relativement épargnés !
Ne pas citer, merci !
Armus

Lulla94

Dites, vous connaissez un le logiciel qui s'appelle Harfang Lab ? Je découvre ce midi que ça a été installé sur mon ordinateur au boulot, de ce que je vois sur Google c'est de la cyber sécurité mais comme en octobre dernier on m'a dit que mon ordinateur avait été surveillé, j'ai très peur que ça soit a nouveau le cas...
Je pars dans un mois, j'ai pas envie de que ça se termine mal mais je dois dire que ma collectivité a vraiment le don pour pousser ses agents au bout du bout...
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Je suis retournée travailler la boule au ventre mais on a de la chance : on est assez solidaire dans le service, j'ai une collègue adorable et fiable qui, parce qu'elle est moins surchargée, s'est propose pour récupérer un petit dossier pas compliqué mais qui commençait à trop trainer.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

Je suis sortie ce matin pour faire 2-3 courses, dont une plaque à induction de camping, et de quoi attaché ma toile d'ombrage de façon plus efficiente. Comme ça j'ai pus installer ça bien et décaler mon parasol pour comblé une zone pas ombrager par ma rabane.
Je suis entrain de prospecter pour me trouver un meuble pour me faire une sorte de "cuisine d'été" sur ma terrasse, avec mon mini four et ma plaque de camping, comme ça je cuisine dehors et je ne réchauffe pas mon intérieur  :sweat:

Portnawak

J'ai des bleus en forme de traces de doigts sur le mollet comme si quelqu'un m'avait agrippée sauf que non et aucune idée de comment ils sont arrivés là  :dunno:
Valmid

Coucou l'ECM

Merci infiniment pour vos patpatts, mentions et voeux ! Vous êtes adorables. :coeur:
On attaque donc notre 31e année... Rien n'aurait pu présager cela. Au contraire !
Si on nous avait dit ça à l'époque, on aurait ri et répliqué : ''Même pas en rêve !" Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien...
Mira

Je suis éclaté de fatigue mais réveiller pour aller au taf (ça change tout quand Pepette me chante des les oreilles le matin). J'ai aucune envie d'y aller mes yeux font même pas la netteté  :goth:

Bernie

Courage @Mira  :jv:

Moi j’ai une journée plus light aujourd’hui 
Répondre