c'est marrant tous ces béliers ou ascendant béliers qui lancent leur micro-entreprises :cretin:
(je sais plus t'es ascendant quoi Mira, hein, c'est juste un constat que j'ai fait, indépendamment de l'astrologie en fait, plein de gens autour de moi font ça d'un coup)
On m'a même dit que je devais faire la même chose
Ouais, et en tant que genre quoi ? J'ai tellement l'impression d'avoir aucune compétence professionnelle (à part des soft skills éventuellement mais sans les hard skills ça va être compliqué)
@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai vu un post sur insta qui critiquait les gens "qui se font l'avocat du diable" et plein de commentaires qui étaient d'accord que c'est chiant. Bah écoutez, si ça vous plaît pas d'entendre des avis différents dans un débats c'est pas moi le problème, c'est vous et votre pensée unilatérale. Je ne supporte plus le gens qui se supportent pas la moindre contradiction et ce, même si cette contradiction n'est pas réellement l'avis du contradicteur.
Et je ne peux plus me voir en peinture la phrase "mais vous n'êtes pas prêts pour ce débat" (je la lis toujours dans ma tête avec un ton nasillard et pincé insupportable). Elle me donne envie de vomir ou de taper ou les deux en même temps. Bref "Faut que je coupe insta épisode n° 3965"
Je ne bois plus donc j'ai trop d'énergie en ce moment, on m'a proposé une partie de Zomboid, mais c'est le jeu le plus frustrant du monde, sans parler du gameplay qui me donne l'impression de jouer le skin de mon arrière-grande-tante vers la fin de sa vie.
Je vais plutôt aller me faire tuer à l'infini par une princesse, développer un TDI et voler dans l'espace pour le 14fois consécutive, c'est pas plus mal. (les dev du jeu sont soient atteint de psychose à ce moment là soit étaient sous ayahuasca, sinon je capte pas comment des personnes saines d'esprit ont pu trouver ces idées)