coucou tout le monde
bel anniversaire,
@Valmid ! fêtez bien!
@Francesca c'est une image très bucolique.
@Mira je plussoie mes vdd
c'est officiel, mon pied est désormais plus enquiquinant que mon ventre, alors que ledit pied n'est pas trop douloureux. je suis quasi guérie. je vais quand même laisser panda roux porter les courses jusqu'à la fin de semaine, hein. c'est le deal. mais vendredi, je devrais enfin être autonome - et je l'espère, pas trop sadique. hâte d'être paradoxalement dans une pub pour serviette hygiénique, à me pencher, me balancer, bouger, quoi. sauf qu'il n'y a plus de liquide bleu. c'aurait du être cette semaine. à part une légère tristesse en début de semaine, c'est fini! c'est génial! j'ai récupéré un nombril
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
il m'avait manqué.
sinon, jolie balade courte mais brève sous une belle canopée. panda roux n'était pas très en forme. je pétais le feu. par contre, il commence à se réveiller, et moi, à m'endormir. on doit regarder flow, emprunté en médiathèque, aujourd'hui, parce que je ne sais pas quand on aura le temps les jours suivants. ca me gave, mais ca fait plaisir à panda roux (je ne suis plus du tout cinéma ou séries, alors que les écrans, c'était toute ma vie il y a encore 10 ans). c'est juste que je ne sais pas comment m'occuper pendant ce temps. star trek next gen repose surtout sur les dialogues. je peux coudre à côté, mais regarder des images me prend une énergie folle. enfin, ce n'est que 80 minutes. ca devrait aller. surtout avec des pauses (pauvre panda roux)