@Soulsight je suis désolée que ça se passe si mal pour toi... je trouve que c'est une grande étape d'admettre qu'on ne va pas bien et d'entreprendre les démarches auprès du médecin. J'équivaus ça à toucher le fond puis donner un grand coup de pied pour remonter à la surface. Même si la surface est encore si loin que tu ne vois pas encore la lumière et que tu ne sais pas où est le haut, où est le bas, tu agis. Je compatis, tu l'exprimes si bien, j'ai connu cet état, on s'en sort, mais quand on est en plein dedans, c'est clair qu'on ne le voit pas. Je te souhaite un apaisement très rapide en tous les cas.
@Gingerbraid ugh moi la 1re chose que j'ai faite, c'est le dématcher, pour plus le voir dans mes matches, sinon c'est trop douloureux ! Courage et force à toi.
D'ailleurs y a-t-u un topic des coeurs brisés qui est pas aussi "sérieux" que La séparation ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bref, je déguuuuuuuuuste pour le moment

Ca faisait 16 ans que j'avais plus été larguée, j'avais oublié. J'espère tellement que ça va passer vite. Là c'est arrivé vendredi et on s'est écrit très rapidement dimanche pour son anniversaire, donc c'est encore super frais. J'espère tellement qu'après une semaine ça ira déjà mieux... Je sais que le no contact est salutaire et essentiel, mais c'est dur. Mais je ne le recontacterai pas pour autant. Ca ne sert strictement à rien sauf me remettre à zéro. Allez, j'ai tout le mois de juin pour être triste et maussade s'il faut, puis, mi-juillet, je rentre en Belgique et ça va me faire un bien fou, et créer un avant/après absolument essentiel pour moi !