En Ce Moment

Répondre
Weena88

@Mira
Si ça peut t'aider, j'aime bien Quinn, mais je le trouve trop confusionnel Quinn/Queen... J'adore Harley, mais si tu as envie de changer fonce :supermad:
J'ai appelé mon premier chat Talisman, ma mère l'a appelé Chacharoux toute sa vie :yawn: je ne suis même pas sûre que ce chat ait su qu'il avait un vrai prénom :drama:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Ggogouma

@Nuageuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Souad-75019

Souad-75019

@Ggogouma
Je suis pas Anti police mais des fois ils font des choses bizzare , même quand y'a une femme victime de violence conjugale ou de viol. Il l écoute a peine
J était tellement épuisé par leurs questions comme ils m ont posé beaucoup de questions , quand je suis sortie du poste de police j était tellement épuisé même quand je vais à la salle de sport ou je cours je suis moins épuisé a la fin .
Bernie

@Mira je préfère carrément Mina.
Portnawak

@Mira tout le monde sait que peu importe le nom que tu utilises elle t'ignorera si elle en a envie donc si tu as envie de l'appeler autrement vas-y.
Armus

J’approuve @Portnawak
Mon chat n’a plus aucun prénom lorsqu’elle va dehors.
(Sauf bien sûr quand il pleut et qu’elle est coincée quelque part parce que faut pas déconner, les humains sont parfois utiles)

@Souad-75019

@Weena88

Bon je prépare (mentalement) mes affaires pour le week-end. (J’ai failli écrire "mes affres". Ce lapsus de la mort). Ca veut dire qu’en fait je prépare rien et je ferais tout à l’arrache demain mais que je fais preuve de bonne volonté en pensant que je dois le faire.
Mais comme personne n’est dans mon cerveau du coup on dirait que je ne prépare rien alors que non, pas du tout ^^
Personne n’est dans la maison non plus donc en fait personne ne se dit "Armus ne prépare rien" mais j’aime bien imaginer que des gens randoms sont présents. Je sais ce qu’ils pensent mais eux ne savent pas ce que je pense.
A une époque je leur parlais mais je le fais plus parce que j’ai été jugé par une vraie personne pas du tout imaginaire à ce sujet.
Ouais en même temps quand on me parle je réponds, c’est la moindre des choses. :coiffe:

Flemme de tout en vrai. Bonne journée ecm.
Soulsight

@Mira 
Intervention non sollicitée mais... Mimi n'est pas le diminutif de Mina, vu qu'il y a le même nombre de lettres  :cretin:
Cela dit, rien ne t'empêche de l'appeler Mimi, quelle que soit la raison. Même Mimine, si t'es fan de la célèbre femme du chef de village gaulois.

Souad-75019

@Armus
Comme ta dit c est normal que il me pose beaucoup de questions , mais leurs questions j avait l impression que c était mon amie la coupable alors que c est la victime
Peut être je suis parano comme ils m ont demandé comment elle ce comporté en général
Weena88

@Soulsight
Modifié en dernier par Weena88 le 06 juin 2025, 10:20, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai une réunion ce matin, je pense que ça sera la dernière avant que je parte. Ça m'énerve un peu d'avoir du y aller je dois dire, j'ai freiné des 4 fers car je ne voulais pas revoir certaines collègues... Mais bon, comme dit je pense que ça sera la dernière donc voilà.
Hâte d'être à demain soir pour être en vacances :rainbow:
Ne pas citer, merci !
Patagon

:hello:
Merci beaucoup pour tous vos messages  :rougis:

Avec un peu de retard, @Gingerbraid joyeux anniversaire ! :happy:
@Nuageuse 

Bon, c'est toujours pas la folie ici  :sad:

yoruichi

@Gingerbraid comment vas-tu ce matin

@Valmid ooooh, tu es un amour

@Patagon pas drôle, ce qui vous arrive. soutien

hier, c'était l'anniversaire de ma mère. j'ai fait l'erreur de lui envoyer un message. elle a pris ca comme un message de paix plutôt que de politesse. maintenant, elle veut qu'on mange ensemble. pas envie, vous vous en doutez. je ne comprends pas son entêtement. on n'a jamais été en de bons termes depuis mes 5 ans. il y a un moment où ca devient du masochisme. mais bon, étant nullipare moi-même, je pense que je ne comprendrai jamais. ca m'a mise de fort méchante humeur. j'aime pas être comme ca.

bref, j'en viens chaque année à redouter le début du mois de juin ainsi que noël. 

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@yoruichi C'est gentil de demander :jv:
Arff pour ta mère, j'espère qu'elle va te laisser tranquille !

@Mira 

@Armus 

@Souad-75019 
Souad-75019

@Gingerbraid
Merci beaucoup pour ton soutien
Armus

@Gingerbraid

yoruichi

oh @Armus  :calin:

Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Patagon

Plein de trucs à faire mais pas de motivation... Il vaudrait mieux que je m'y mette avant que ce soit la cata... Je m'auto encourage :rainbow: (si j'en parle peut être ça marche)
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Portnawak

Bonjour l'ECM !!

Hier on a fait une sortie avec deux super amies avec au programme visite d'un petit village de l'arrière pays, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues et la météo était avec nous c'était très agréable.

Par contre il y avait plusieurs galeries d'art et j'avoue que je ne comprends pas tout. Autant je sais bien que chacun a des gouts différents en matière d'art, et même pour les trucs qui ne me plaisent pas je peux apprécier le travail derrière, autant parfois je trouve que ça ne vaut ni l’appellation d'art ni l'exposition qui va avec. Genre une pile de carrelage peinte en doré, un tableau immense avec juste un point ou un trait, ou un assemblage de morceaux de cagettes en bois et de tranches de bouchons de liège. Certes il y a de la réflexion (enfin à minima) mais je ne comprends pas qu'on appelle ça de l'art et qu'on expose ça comme ça - et j'imagine même pas les prix demandés. 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, comme je m'y attendais, la cohabitation avec ma cheffe est très compliquée :goth:
Hier elle est partie une heure plus tôt (en me prévenant à la dernière minute) et ce matin elle est arrivée une demi heure plus tard, pareil sans me prévenir...
Et j'apprends qu'elle va refuser à ma collègue de rattraper ses heures en début de semaine prochaine parce qu'on a une stagiaire, c'est vraiment du foutage de gueule.
Ne pas citer, merci !
Ggogouma

@Souad-75019

@Gingerbraid

@yoruichi On dirait la mienne, même si je pense nos situations différentes. On se parle plus trop en ce moment, et si j'ai le malheur d'envoyer un message pour dire quelque chose (d'important par exemple) elle repart dans ses messages sans aucun interet et m'envoie des photos de randonnée. 
Courage. 

@Armus  :bouquet: :hugs:

@Soulsight

@Patagon Je n'ai jamais connu ce genre de souci, mais ça ne doit pas être facile. Et pas cool pour ton copain, mais il pourra le retenter non? C'était quoi comme concours exactement ? 

@Portnawak le genre de journée que j'adore aussi. 

Répondre