En Ce Moment

Mira

@Equinoxe  :puppyeyes: a ce que je vois tu me suis sur la ligné des "bétises"  :yawn:  :puppyeyes: mais en même temps ces petites bétises à poils vélu et douillet nous dragues à longueur de temps, comment est ce possible de résister  :crying: (hier à la spa y'avais un gros matou nommé Maxou  :puppyeyes: on aurai dit une peluche tellement il est fluffy doux et ronronnant  :puppyeyes: :crying:)
@Weena88 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Armus  et @Bernie 
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Zeppelin

@Weena88
Weena88

@Obrigada @Mira
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Equinoxe

@Weena88 

@Mira 
Mira

@Equinoxe 

Je viens de capter qu'on était passé en automne  :danse: ça veux dire changement de déco  :danse: on enlève la déco d'été et on passe à celle d'automne  :dowant: Bon il me manque des taies d'oreiller automnale, ma guirlande d'automne et un gnome d'automne  :hesite: Mais j'ai fais des petits fantômes en argile auto-durcissante  :puppyeyes:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

@Weena88

Je venais malheureusement raconter un évènement similaire (TW décès) :
Ne pas citer, merci !
Equinoxe

@Lulla94 
Obrigada

@Lulla94
Blynn

@Lulla94 Désolée pour toi même si vous n'étiez pas proches. Personnellement dans mon ancienne boîte un gars que je connaissais à peine mais que je voyais tous les jours est décédé aussi, ça m'avait fait un choc, il était jeune et avait une enfant... Même si on connaît peu les personnes c'est toujours choquant.
Maman de Titi (octobre 2023) 
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou!
J'espère que vous allez comme vous le pouvez, j'ai lu des choses bien tristes :erf:
@Soulsight 
Oui, ça peut mais la cause psy n'est jamais seule. Il y a, on va dire, un terrain favorable génétiquement, une alliance de circonstances extérieures (humidité, etc.) et des vulnérabilités (fatigue, stress, etc. ). C'est important de garder tout ça en tête pour ne pas faire de simplifications abusives et culpabilisantes . J'ai envie de dire, osef dans tous les cas, il y a des traitements donc  la première chose à faire est de se soigner. Ensuite, dans un second temps, si on en ressent le besoin, ...

@Valmid 
Coucou ma belle :cupidon:
@Weena88 

@kaliémis 

@yoruichi 
Si tu accroches à la vapoteuse (je sais, ça n'est pas simple :non: J'en reviens pas d'être toujours accro à ma 0% de nicotine)... Bref, courage ma belle :hugs:
@Epineuse 
J'ai pas compris :ninja:

@Lulla94 

Je n'ai définitivement plus de cerveau. Bon, faut que je me bouge pour travailler.
Des patpattes sur vos truffes!
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Equinoxe

Appel d'un plombier: "bonjour, on avait rdv à 13h45, vous serez là dans 30/45mn?" "ah ben euh... non... je suis pas au courant qu'on avez rdv  :hesite: " "ah ben c'est *nom de la boîte que j'ai contacté vendredi* qui m'a calé là" "ah...  :lunette: " La boîte qui m'a envoyé un devis vendredi et que j'ai signé en fin de matinée donc  :hesite: Ben c'est rapide, c'est cool, mais c'est bien de demander les dispos et de prévenir les clients  :facepalm: Et si j'avais refusé le devis?  :lunette:
Du coup il passe ce soir  :coiffe:

@Francesca Je suis pas sûr mais je pense que tu voulais me mentionner?  :ninja: 
Weena88

@Francesca 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Lulla94

@Francesca
Ne pas citer, merci !
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Equinoxe 
Oui, pardon, je me suis trompée de pseudo. Décidément, quand je dis que je n'ai plus de neurones :coiffe:
@Weena88 

@Lulla94 
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Weena88

@Francesca  :fleur:

Lulla94

@Francesca
Ne pas citer, merci !
Equinoxe

@Francesca C'est une private joke avec @Mira parce que mon chat s'appelle Fenouil  :ninja: :sweatdrop: ​​​​​​​
Portnawak

@Equinoxe bien sûr il nous faudra la photo de la nouvelle boule de poils  :taquin:  
@Weena88

kaliémis

@Weena88 @Lulla94

@Francesca

Je viens de rentrer du boulot, faut que j'enchaîne avec la popote (heureusement préparée déjà par mon mec qui bosse pas le lundi) mais juste réchauffer, mettre la table, et manger avec des gens j'ai hyper la flemme. Mon lit m'appelle.

J'arrive à ne boire que le week-end, et pas beaucoup, du coup je suis contente. J'espérais que ça s'accompagne d'un regain d'énergie plus manifeste. Je bosse pas demain, j'ai foultitude de choses à faire quand même, mais l'idée du silence et de la solitude me ravit.

@Equinoxe trop bien ce petit chat !
yoruichi

@Weena88 @Lulla94

@Francesca malheureusement, la vapote me fait vomir. et tousser. donc tant qu'à faire, hein. mais je suis contente, je n'ai grillé qu'une clope aujourd'hui, et elle était suffisamment infecte pour ne pas avoir envie d'en fumer une autre. puis je vous dis pas la quinte de toux ensuite. je compte sur la pluie des prochains jours pour m'aider à arrêter (je n'ai pas le droit de fumer dans mon appart, et sous la pluie, c'est peu agréable).

je suis rentrée chez moi, chargée comme une mule. j'étais bien faiblarde en arrivant. demain, je dors jusqu'à l'arrivée de l'infirmier. pétard, j'espère. ca fait une semaine que mon sommeil est très approximatif, et je commence à le ressentir. 
Répondre