On s'envoie de l'amour et des licornes
Merci @Illusions 

tout pareil, @Illusions
moh, @Francesca t'es un amour
- Yennefer
- Pronoms : Elle
Aujourd'hui, j'ai envie d'envoyer une pluie de paillettes sur tout l'ECM
@Bernie @Gingerbraid @Suspiria @Lulla94 @yoruichi @AngeleLN @Equinoxe @Francesca @Hatsue @Scrapy @Portnawak @Amaretto @Illusions @Forenpom @Patagon @Floowls @Armus @Compote @Soulsight @Octavienne @Juste__Maya @Caamomille @Patagon @Captain_Sido @Hel @Epineuse @Asgard @Artémis @Mira @Valmid @Epopée. Merci pour ce petit cocon chaleureux et bienveillant, c'est un plaisir de venir vous lire tous les jours
.
De douces pensées pour toi aussi @Polythene Pam et pour ta puce, née juste quelques heures avant la mienne
.

De douces pensées pour toi aussi @Polythene Pam et pour ta puce, née juste quelques heures avant la mienne

- Polythene Pam
Oh ça me fait trop plaisir aussi @Yennefer ! Plein de douces pensées sur toi et ta petite 

En foufelle 

Ne pas citer mes spoilers, merci
Oh, merci @Yennefer !
C'est la première fois que je suis mentionnée dans ce sujet, j'en suis toute émue, surtout d'être considérée comme une des représentantes de l'ECM, alors que je poste beaucoup moins que certaines (dont j'adore suivre les aventures).

- Valmid
Mais tellement merci @Yennefer !
Je découvre ce topic de la façon la plus délicieuse qu'il soit, et ce grâce à toi.
Moi aussi je me sens très très bien sur ce forum, et sur l'ECM en particulier.
Merci à tou•te•s pour cette safe place, cette délicatesse et cette bienveillance de chaque jour, sans pour autant zapper la pointe de cynisme qui élève le débat…
Paillettes, bisous et tarte poires-chocolat à qui-n'en-veut !

Moi aussi je me sens très très bien sur ce forum, et sur l'ECM en particulier.
Merci à tou•te•s pour cette safe place, cette délicatesse et cette bienveillance de chaque jour, sans pour autant zapper la pointe de cynisme qui élève le débat…
Paillettes, bisous et tarte poires-chocolat à qui-n'en-veut !

@Yennefer Oh c'est trop gentil d'avoir pensé à moi
Je vous lis beaucoup sur l'ECM mais je ne prends pas le temps de venir poster, ça fait plaisir de voir que tu te rappelles de moi

Je vous lis beaucoup sur l'ECM mais je ne prends pas le temps de venir poster, ça fait plaisir de voir que tu te rappelles de moi

@Yennefer Moh c'est trop chou merci beaucoup !
Et c'est bien réciproque, c'est si doux de pouvoir échanger avec vous ici à travers les années
Au point où parfois j'ai peur de commencer des messages à des copines par un "Salut les Belettes" XD

Et c'est bien réciproque, c'est si doux de pouvoir échanger avec vous ici à travers les années