Bonsoir l'ECM,
@Gingerbraid
L'option B me parait avoir le plus d'inconvénients. Sinon moi je le ferai le plus tôt possible mais uniquement pour stresser moins longtemps, donc ça vaut ce que ça vaut !
Mon ophtalmo m'a dit qu'une fois qu'on faisait l'opération au laser, si la vue baissait de nouveau on ne pouvait plus porter de lentilles, je trouve ça quand même vachement embêtant
@Compote C'est pas ta faute
@Bernie @Mira
@Lulla94 Je suis pareille que toi, dans ce cas je propose plusieurs options, dont une en solo, en la tournant de manière positive pour que la personne ne se sente pas gênée d'accepter. Du style "Ca te dit qu'on fasse un truc, un jeu de société, une série, ou juste papoter ? Ou sinon on traîne chacune dans notre coin, le soir c'est pas mal aussi".
Et au fait cool pour ta voiture !
J'étais toute contente d'avoir 2 jours de vacances en plus et finalement je suis malade ! J'ai mal dormi de toutes les vacances, je vais redémarrer pas du tout reposée

J'ai aussi le dos en vrac, je crois que mon corps décharge tout le stress du mois de décembre.
Je suis contente de mon début d'année, mon bullet journal est tout beau tout coloré, j'ai installé Duolingo pour l'allemand et je m'y tiens tous les jours, et comme chaque début d'année j'ai commencé mon Grand Ménage annuel (passion nettoyage de four... ahah non).
Moi qui souhaite une année plus créative, et notamment écrire plus régulièrement, je suis servie ! On m'a offert à Noël des livres qui me serviront pour mes recherches pour mon roman du dernier NanoWrimo. Je n'ai pas eu le temps de les ouvrir que je me suis faite balayée par une autre idée de roman qui n'a absolument rien à voir et qui m'obsède depuis deux jours, donc c'est parti ma foi

Je suis dans la phase très bizarre où mon copain me voit parfois allongée des heures et me demande si je suis fatiguée ou si je m'ennuie, et je réponds "non tout va bien je suis dans ma tête"

J'espère que ça va durer, j'adore ces moments de profusion créative
Demain reprise du boulot, il va falloir que je sois en forme. Evidemment il est 23h20 j'ai la pêche après avoir été malade toute la journée sur le canapé, ça sent encore l'insomnie