Le fail du jour
Ce soir, nous avons un spectacle de reconstitution historique, 18h, je sors les enfants de l'eau, j'habille tout le monde, 18h45, on monte dans la voiture... 18h50 message des organisateurs, énorme orage, report par la préfecture 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Chat a snobé la glace à la patée préparée avec amour.
J'ai oublié de noter le numéro du boîtier Fibre dans l'appartement, je ne peux donc pas finaliser l'ouverture de la ligne avant la semaine prochaine... Finalement le fournisseur vient de me proposer un rendez-vous d'installation, j'espère que le technicien ne va pas s'énerver s'il voit qu'il n'y a rien à faire (en même temps, je ne suis pas sûre d'arriver à faire tous les branchements).
- MamzelleOups
Je devais mettre le bavoir sale dans la machine à laver, je l'ai mis... dans les toilettes !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@Chocovore à un ancien travail, j'avais souvent des problèmes avec les slots. à l'oral, ca se rattrape moins facilement
Je vais pour faire le plein d'essence en prévision des vacances. Le trajet jusqu'à la station est vraiment pénible mais encore plus avec les travaux (et le retour encore plus).
Et une fois sur place je me rend compte que je ne peux mettre que 4 litres parce que j'ai fait le plein il y à peine 50 km...
Il m'a fallut 3 heures pour me rappeler ou j'avais fais ce fameux plein.
Et une fois sur place je me rend compte que je ne peux mettre que 4 litres parce que j'ai fait le plein il y à peine 50 km...

Il m'a fallut 3 heures pour me rappeler ou j'avais fais ce fameux plein.
J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a déjà quelques semaines. C'est un windows tellement récent et il faut tout installer (ce que je n'ai pas fait depuis presque 20 ans et encore peut-être qu'on m'avait aidée), je galère... je n'arrive même pas à l'éteindre 

@Obrigada Je compatis, quand mon boulot m'a filé un nouvel ordi j'arrivais pas à mettre mes mails dans Outlook. Une stagiaire m'a proposé de le faire pour moi parce qu'elle "vient juste d'aider sa mère à le faire, elle a aussi du mal avec la technologie".
(3 mois plus tard je suis toujours vexée, j'ai même pas 10 ans de plus que ladite stagiaire, d'où elle me compare à sa mère ?
)

Déjà des problèmes de voisinage !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Portnawak
@Octavienne
J'ai voulu prolongé les vacances en emmenant les enfants à la pêche ... malgré un été plus qu'humide, l'étang avait perdu 25% de sa superficie en eau 
Bref, on n'a pas pêché

Bref, on n'a pas pêché

Modifié en dernier par Weena88 le 31 août 2024, 05:39, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- MamzelleOups
Je lisais allongée, mon marque-page est tombé dans mon œil sur la tranche
.
Édit : j'ai maintenant fait tomber mon portable sur mon nez, heureusement que c'était doucement

Édit : j'ai maintenant fait tomber mon portable sur mon nez, heureusement que c'était doucement
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Portnawak
J'ai réussi à me mettre du vernis à ongles sur les dents 

@Portnawak
@Francesca
Et re@Portnawak
@Francesca
Et re@Portnawak
- ODeray
- Bébétincelle
- Soulsight
J'ai trouvé un magasin de crêpes pas chères (et bonnes a priori). Mais le prix ne correspond pas à celui affiché sur Maps, ils ont dû augmenter...
Non je m'étais juste trompée de magasin XD

Non je m'étais juste trompée de magasin XD

- Portnawak