L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser,retrouvons nous sur ce topic
J'ai une furieuse envie de me faire une longue tresse ou un gros chignon. Furieuse envie = le genre de truc qui empêche de "réussir" sa journée, tout est pourri si cette envie n'est pas réalisée (oui, j'ai mes règles) sauf que ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
J'ai servi du thé à une copine, mais ça moussait quand même beaucoup J'avais mal rincé la théière la fois dernière, c'était donc un thé aromatisé produit vaisselle
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
J'arrive chez moi. Je mets la main dans la poche pour chercher mes clés. Je ne les sens pas. Je lève les yeux vers la porte, la clé est dans la serrure. (Et j'habite en maison sur une des rues principales du bourg).
On voit que j'étais à la bourre ce matin
Je suis arrivée légèrement en retard pour mes 2 rdv chez le dentiste. La secrétaire m'a dit que j'arrivais trop tard et qu'il faut prendre d'autres rdv... heureusement que c'était pour des contrôles et pas des soins pour cause de douleur.
(En soit je comprends et bien sûr ça me servira de leçon... mais bon, j'ai souvent attendu bien plus longtemps que mon retard, y compris pour des rdv tôt comme aujourd'hui. Et puis je crois qu'elles m'ont donné 2 rdv en un et donc je n'ai pas pu avoir au moins un rdv sur les deux car j'avais 15 minutes de retard soit le temps d'un rdv rapide, pas de 2.) Tant pis, au moins nous étions prêtes tôt et nous sommes allées à la médiathèque.
Hier au cinéma, j'ai voulu prendre une photo discretos de mon amie, parce que l'angle et le cadre étaient beaux... Le flash s'est allumé dans la salle toute noire :facepalm: la honte! J’étais grave dans le jugement des gens qui faisaient ça avant, eh bien eh bien apparemment je fais partie du lot.