En Ce Moment

Répondre
Compote

Ben moi j'essaie régulièrement de donner mon sang mais je me fais refouler une fois sur deux pour cause d'anémie. Pourtant (je mets en spoiler car c'est un peu chelou)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je suis rentrée de vacances hier et même moi qui supporte bien la chaleur, j'ai eu très chaud (moins qu'ici qui est apparemment le département qui a connu le plus de canicules en 20 ans) mais quand même, on sortait pas entre 12 et 16h, et même l'eau des ruisseaux de montagne étaient presque chaude, ça m'a fait très mal au cœur.

Bon courage si vous travaillez, ou si vous avez chaud, ou si ni l'un ni l'autre mais que vous avez besoin de courage.
Gingerbraid

Coucou les Belettes!
J ai encore dormi suuuper tard, pas merci la chaleur et mes règles qui sont arrivées :presse: en même temps ça explique pas mal de trucs sur les nœuds que je me fais au cerveau ces temps ci XD

@Compote

@Mira trop mignon l histoire de Gérald !

@Scrapy

Pour le don du sang, je culpabilise parfois de ne pas le faire mais je ne suis pas sûre d'être éligible (et en plus j ai la tension basse) bref, faudrait que je me renseigne.
Epineuse

@Compote

Je suis super fatiguée et cette chaleur / moiteur me rend zinzin :crying:
En plus on reçoit des copains ce soir, j’ai pas du tout le courage de discuter ce week-end ahah. Mon appli m’annonce que c’est le moment de mon SPM en vrai, je vais aller prendre mes AD et voir s’il y a du mieux :)

En plus on doit aller à la ferme ce soir pour acheter nos légumes, flemme flemme flemme :coiffe:
Scrapy

@Gingerbraid : alors la merci, tu viens littéralement de résumer un an de relation de travail... C'est exactement ça.

Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

@Mira 

@Scrapy

@Armus Yay c'est super comme nouvelle ! Et bon courage pour ton spoiler !

Journée un peu relou mais qui se termine bien

Chez moi aussi il fait enfin un peu frais :cheer: Le kif total !
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le Terrier! :hello:
Je sors juste de mon sous-marin pour vous faire un petit coucou. J'envoie plein de patpat à toutes les belettes qui en auraient besoin. :bouquet: :bouquet:

De mon côté, j'ai passé mi août de très belles vacances en Bretagne (une région que j'adore) avec de belles balades en forêt, la mer pas si loin en voiture et de chouettes visites. Bon ensuite une fois rentrée dans ma région j'ai pris de plein fouet la canicule dans la tête  :sweat: la Bretagne m'a vraiment manqué (il faisait chaud là-bas mais il y avait de l'air et c'était respirable).  Aujourd'hui il a peine plu mais le vent s'est levé et les températures ont enfin baissées (hier à cette heure il faisait encore 28 degrés et là il ne fait plus que 20, c'est un bon début :caprice: ).

Scaretale

Bonjour ECM!
Je m'étais dit que je reviendrais plus régulièrement et puis... Baldur's gate 3 quoi. Je me suis fait littéralement happée.
Globalement, ça va. Je suis contente parce qu'une de mes collègues toxiques diminue son temps de travail à mon job et donc je ne la verrai quasi plus.
Et hier, j'ai enfin reçu mon lit, j'ai bien dormi pour une fois :)

Bonne journéeeee
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Margot

Hey :rougis:

Je reviens passer une tête dans le coin après avoir disparu brutalement...

Je ne sais pas si je vais revenir sur l'ECM, mais j'ai envie de remettre un pied dans le forum alors je viens poser quelques patpats ici pour mes belettes préférées avant de faire un petit tour dans les autres pièces :bouquet:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Je suis décalquée :knockout:  Mon copain s'est levé à 6h pour prendre un covoit, impossible de me rendormir, du coup je suis en mode zombie au boulot :goth:  Heureusement que c'est calme, et les températures sont vraiment bien redescendues, j'ai mis un jean pour la première fois depuis longtemps :caprice:
Par contre l'air ne circule vraiment pas dans cette médiathèque, je suis arrivé à 9h30, dehors il faisait 17° et dans la médiathèque plus de 20° :knockout:  Je suis obligée de tout ouvrir en grand pour aérer le matin sinon c'est invivable !! L'architecte a vraiment fichu n'importe quoi avec le bâtiment, ça me gonfle, chaque été on galère à faire circuler l'air, il fait lourd, tout le monde meurt de chaud...
Bref, heureusement je finis à 13h et ensuite je rentre chez moi. Je pense pas faire grand chose de constructif cet après midi, la semaine de reprise a été longue et fatigante, j'ai besoin de me reposer. Surtout que la semaine prochaine va être tout aussi longue et fatigante, j'ai pas hâte :non:  Je suis très stressée par la journée de jeudi prochain où je dois ramener la voiture de location et ensuite aller chercher ma nouvelle voiture, j'essaie de ne pas y penser pour le moment mais en vrai ça me stresse beaucoup... Vivement que ça soit derrière moi !
Bon samedi à vous :fleur:
Full metal archiviste
Compote

Je suis hypnotisée par le smiley qui danse posté par @Armus :lol:

Coucou @Margot, ça me fait plaisir de te voir.

Ben ici aussi, il pleut. J'ai même dû mettre un pull pour sortir, ça fait bizarre ce tissu sur mes bras...
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 13 sept. 2023, 09:48, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Dimanche assez calme par ici, mon copain est levé depuis 7h mais le pauvre a un nerf bloqué au niveau du bas du dos donc il s'est calé dans le canapé avec des coussins... je ne sais pas trop quoi lui conseiller de faire pour que ça passe (et le connaissant il ne voudra pas aller voir le médecin pour ça...)
J'ai fait la vaisselle et lancé une machine que je vais aller étendre et cet après midi ça sera nettoyage de la salle de bain et s'il fait beau peut être une petite promenade !
Demain je m'active un peu, faudra que je fasse le virement au garage, que j'aille vider ma voiture et nettoyer la location pour la rendre nickel a l'agence. On y croit :supermad:
Bon dimanche à vous !
Full metal archiviste
Scaretale

Bonjour ECM,

J'ai fait la grasse matinée ce matin, c'était pas plus mal et là je me fais enguirlander par mon chat parce qu'il pleut. Journée calme en perspective, avec Baldur's Gate 3 évidemment.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Scrapy

Euh... J'ai décidé que j'allais peindre les parties jaunâtres de mon frigo d'il y a dix ans et de poncer ma table.

Pour la peinture je suis sceptique : il y a une part de moi qui se dit que c'était peut-être pas une bonne idée, et l'autre qui se dit : de la peinture blanche même s'il y a des traces fait toujours plus jolie visuellement qu'un frigo jaunâtre par les années passées :yawn: .

En tout cas j'ai trouvé comment occuper mon dimanche !
Scrapy

@Bernie : je confirme ! J'étais partie sur le rouleau (que je n'ai pas trop mal mis pour le coup !) mais il restait des petites parties ou je voulais tenter la peinture. Échec, j'avais mis qu'une couche et je me suis retrouvée à devoir poncer pour l'enlever. Le plus drôle : c'est que le "jaune" s'est encore éclaircie en poncant. La peinture a trop séché par moments mais ça va, j'ai fait un joli rattrapage en ayant pas trop attendu :drama:
Scrapy

Yennefer

Coucou !

Ça y est la canicule est finie depuis vendredi et ma cheville est guérie :paillettes: !
Ce week-end j'étais toute seule avec mon compagnon, on a pris notre temps et c'était teeellement bien ! Samedi on a juste fait un marché médiéval dans l'après midi, puis un resto, une bonne nuit de sommeil et

Hier il a voulu avancer sur la chambre de l'alien, moi j'en ai profité pour faire une sieste, lire et tricoter. Je me suis fait des crêpes & un chocolat chaud à la cannelle pour le goûter, je me croyais déjà en automne :puppyeyes: ! Depuis les vacances je me suis aperçue que moi aussi, j'ai de plus en plus envie de rester à la maison sans toujours faire des plans, regarder l'heure ... j'apprends à aimer la tranquillité et je l'aime beaucoup, alors qu'avant c'était super angoissant pour moi. Bientôt je ne pourrais plus vivre à la one again mais en attendant j'ai envie d'en profiter ! Ça m'a vraiment reboostée :caprice: !
Aujourd'hui je retourne au bureau, ça me fait drôle. J'ai pris mes affaires de piscine si jamais j'ai envie d'y faire un saut en sortant. Je verrai ce soir !

Mais tw si tu es éco anxieux.se :

@Bernie oui je sais que tu as raison pour l'accouchement (et ça ne me gêne pas du tout que tu aies rebondi) :fleur: .

Merci @Patagon

@Mira tu me donnes envie de refaire de vrais albums photos ! Je n'ai pas fait imprimer les miennes depuis très longtemps :ninja: .
Trop mignon pour le crapaud, et plein de courage pour le reste !

@Compote

@Armus @Scrapy @Lulla94 :hugs: :hugs:

Pour le don du sang, je n'y suis allée qu'une seule fois en 6 ans, et une autre en début d'année mais on m'a refusée. Ce n'est pas de gaieté de cœur mais tout s'est un peu enchaîné ... Malheureusement j'ai fait 2 fc (et dans ce cas on ne peut plus faire de don pendant 6 mois), j'ai eu des petits soucis de santé, puis il y a eu le covid et c'est vrai qu'après j'ai perdu l'habitude. En plus la maison du don n'est pas à côté de chez moi et les horaires d'ouverture ne m'arrangent pas forcément. Là je ne peux plus donner jusqu'en mai mais après j'aimerais le refaire 2 fois/an dans l'idéal !

Bonne journée les belettes :happy: !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Hier soir on a fini la saison 2 de Good Omens :crying: Que vais-je faire de mes soirées maintenant :crying:
J'ai pas trop mal dormi cette nuit, je me suis réveillé assez naturellement a 8h mais maintenant j'ai un coup de barre :dodo:
J'ai fait la vaisselle et lancé une machine de draps, et puis je suis descendu au garage pour laver la voiture de location, elle brille de mille feux (je ne lave jamais mes voitures parce que pas envie de gâcher de l'eau pour ça, mais faut avouer que ça rend bien :happy: )
Je suis aussi allé déplacer ma voiture, je voulais voir un peu comment elle roule vu que la dernière fois je trouvais le moteur vraiment mou... au final tout va bien ! Je pense juste que j'étais plus habituée à la conduire, mais là vraiment ras. Je l'ai vidé en vu de la vente jeudi, ça me fait vraiment bizarre...
Bref, en parlant de ça il faut que je fasse le virement au garage, et cet aprem ça sera ménage :supermad:
Bon lundi a vous !
Full metal archiviste
Scaretale

Bonjour ECM!
@Lulla94 Tu peux te refaire la saison 1 et le bouquin (et rester dans le déni de cette fin de s2 comme moi) !

Sinon, comme j'avais enfin reçu mon super chariot pour aller faire les courses, j'étais motivée comme tout à y aller. Puis j'ai vu le temps, je me suis rappelée que mon parapluie est cassé. Du coup j'ai commandé en ligne. Je me suis aussi motivée à commander la boîte de transport à roulette pour le chat, des meubles. Maintenant, je peux retourner à Baldur's Gate 3 sans scrupules. :twisted:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 13 sept. 2023, 09:46, modifié 1 fois.
Répondre