Bonjour ECM

J'ai si mal dormi cette nuit

En ce moment je me réveille une heure avant que mon réveil sonne et ensuite j'angoisse pendant une heure dans mon lit... Je vous dis pas la tête que j'ai au boulot, j'ai l'air d'un zombie

Pour le positif : hier soir on a pris nos billets de train pour aller à Paris dans deux semaines pour l'anniversaire de ma meilleure amie, bon on arrive le samedi soir et on repart le dimanche aprem, mais ça sera quand même une chouette occasion, j'ai hâte de revoir mes copines

C'est mon petit rayon de soleil parce que je vous avoue que je suis très stressée pour la journée de demain, je dois déjà ramener la voiture de location et j'ai trop peur qu'on me reproche plein de trucs que j'avais loupé lors de l'état des lieux entrant (cette agence de location a vraiment très mauvaise réputation donc j'espère qu'ils ne vont pas me la mettre à l'envers...)
Et puis je dois aussi aller chercher ma nouvelle voiture, ça techniquement ça ne me fait pas peur, au contraire je suis plutôt excitée, mais ce qui me stresse c'est de conduire mon ancienne voiture jusqu'au garage... Bon c'est un trajet relativement court, 20 minutes sur une route vraiment tranquille de campagne (c'est pas le centre ville quoi), mais j'ai eu tellement de problèmes avec cette voiture que je stresse juste à l'idée de la conduire

Bon, j'essaie de ne pas y penser pour le moment mais c'est compliqué, mon cerveau ne veut pas déconnecter... Je me dis que demain aprem, c'est fini et je pourrai vraiment souffler un grand coup, ça m'aide un peu à tenir.
En tout cas aujourd'hui j'ai zéro motivation pour le boulot, on est ouvert non stop de 10h à 19h et vraiment j'ai pas envie