En Ce Moment

Répondre
Compote

J'ai la chanson dans la tête depuis que j'ai lu ton post @Suspiria :coiffe:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 13 sept. 2023, 09:39, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Oh non @Bernie j'espère que ça va aller :calin:
Par ici c'est la dernière matinée avant le week end, j'ai bien hâte qu'il soit 13h :supermad:
C'est aussi notre dernière semaine en horaires d'été, à partir de la semaine pro on repasse en horaires "normaux", donc travail deux samedis sur trois (et je ne travaille pas samedi prochain d'ailleurs :cotillons: )
Je sens que ça va être calme ce matin, il y a le forum des associations au centre culturel, et la fête foraine. Et en plus il fait super moche, donc je ne sais pas si on va avoir du succès auprès du public !
On a quand même un stand au forum des asso (c'est mon responsable qui le tient normalement) donc peut-être qu'on aura quelques inscriptions, mais comme on ferme à 13h je sais pas trop, ça sera peut-être plutôt la semaine prochaine avec la rentrée !
Voili voilou, petite matinée tranquille donc et puis cet aprem ça sera courses et repos ! J'ai enfin fini de faire tous mes trucs administratifs chiants, j'aurai sûrement deux trois coups de fil à passer lundi pour finaliser certaines démarches, mais globalement maintenant je peux me détendre, et ça, ça fait du bien :loveeyes:
Full metal archiviste
Suspiria

:hello:
Courage @Bernie, il est temps que ça se règle ça doit être atroce et faire mal !
@Compote j'ai eu la chanson toute la soirée en tête aussi en mode super dramatique pour aller avec le son du violon :yawn:

Aujourd'hui, direction Salem !! J'ai dormi comme un gros bébé hier. Je me suis écroulée sans meme souper vers 19h30 et réveillée 12h plus tard. Là je finis le déjeuner et je vais prendre un train pour Salem. En aprem, je rentre et direction le musée des sciences. À date j'aime ça de voyager solo, je peux faire exactement ce que je veux, au rythme que je veux ! J'ai visité la Boston Public Library hier et depuis je sais exactement quel endroit je vais 1ller hanter pour l'éternité après mon trépas. C'est absolument magnifique et j'avais envie de figer le temps pour 100 ans pour lire tous les livres (sauf peut etre les 14 volumes autour de la présidence de Truman, j'en ai un peu rien à foutre). Il va faire super chaud aujourd'hui, j'ai mis ma petite robe légère, je finis mon café et je décolleeee!
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Planae

Hello hello :ninja:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je viens de passer de longues minutes a mettre des trucs en vente sur Vint*d et sur le LBC local, pourvu que ça parte vite.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Epineuse

Oh dur @Planae ! Bon courage pour cette annonce. Laisse toi un peu de temps mais peut-être qu’ensuite tu peux quand même postuler ? Il me semble que si tu quittes un contrat plus précaire type CDD pour un CDI tu as le droit d’écourter le premier. Ça peut te permettre de prospecter peut-être plus sereinement.

Ici quelle fatigue ! J’ai eu malheureusement mes règles et ça me terrasse :coiffe: à côté de ça nos voisins nous on donné genre 5kg de prunes, donc mon mec est en mode conservation de l’extrême :lol: confiture de prunes hier, gelée ma de mûres actuellement, compote de prunes cet aprem… et nos pêches sont toutes en train de mûrir ! Donc compote de pêche et confiture la semaine prochaine aussi !
Ensuite ce sera au tour du potager de nous donner des tomates, concombres etc à faire en lactofermentation ! Ça va être sympa !

En tout cas on a aussi reçu notre taxe foncière et punaise ça pique. On espérait un peu que la fin d’année nous permettrait de remettre de côté mais c’est chaud en ce moment :( l’inflation ca nous met vraiment a l’envers. Quelque part, heureusement qu’on attend pas encore d’enfant car je suis pas sereine par rapport aux sous. Enfin bon, normalement en dehors de notre cuisinière à bois et du tubage il ne nous reste plus aucune grosse dépense liée à la maison, donc on va croiser les doigts.

Sur ce, ma troisième lessive du jour doit être terminée ahah enfin du beau temps, enfin tout sèche et enfin la paniere ne déborde plus ! Plus beau jour de ma vie :cretin:

Édit : @Bernie punaise !
Je suis désolée pour toi, c’est vraiment pas cool tout ce qu’il t’arrive. Courage pour tout ça, je croise les doigts concernant la non-allergie !
Compote

Bon courage @Bernie ! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu demain.

Modifié en dernier par Compote le 02 sept. 2023, 18:40, modifié 1 fois.
Yennefer

Coucou les belettes !

@Margot

@Suspiria désolée mais j'ai tellement ri :yawn: . Profite bien de Boston !

@yoruichi @Bernie :hugs:

Ma voisine est venue manger à la maison et on est allées à la braderie organisée par la commune. On a beaucoup papoté comme d'habitude, et je la trouve pleine de douceur, de sagesse et de fun :coeur: . C'est super enrichissant, elle s'intéresse à plein plein de sujets, parle de ses petits-enfants avec beaucoup d'amour ... elle a toujours le sourire ou un petit mot gentil. C'est vraiment un rayon de soleil et c'est communicatif ! Il y avait aussi un petit vide-grenier à côté de la braderie, et je suis rentrée avec un joli butin :cretin: . J'ai trouvé un jeu de tarot très joli pour une amie et des Stephen King pour ma belle fille (elle fait la collection et ça tombe super bien parce qu'on fête son anniversaire en famille demain !). Pour moi j'ai pris un puzzle 1000 pièces, des livres, deux foulards, et une paire de bottes neuves car les miennes ne me feront pas l'hiver. Je n'en ai pas eu pour très cher, je suis agréablement surprise !
Ce soir avec mon compagnon on fait notre batch cooking pour la semaine, puis j'irai me laver les cheveux et me bichonner (un soin du corps, refaire mon vernis). Ma foi, c'est une belle journée !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Artémis
Pronoms : elle

@Bernie

@Yennefer

De mon côté, je n'ai pas très envie de reprendre le boulot lundi d'une part parce que je vais devoir reprendre les transports en commun (mon cauchemar quotidien :goth: ) mais d'autre part parce que toute la semaine prochaine il est à nouveau prévu plus de 30 degrés dans ma ville. :gonk: Va t'en foutu été laisse l'automne venir.
Gingerbraid

:hello:
J ai pris un café a côté de chez moi en compagnie de mon caddie, maintenant c'est l heure des courses en espérant que le supermarché soit encore ouvert !
@yoruichi Zut de zut, plein de courage pour gérer tout ça :supermad: Le directeur peut peut-être lui proposer des trucs d appoint pour compenser ? Je ne sais pas à quel niveau il enseigne, mais mes copines profs a mi temps font souvent de la surveillance ou du soutien aux élèves à besoins particuliers.

@Equinoxe Bonne escapade ! Repose toi bien

@Planae c'est cool de te revoir :hello: de bonnes ondes pour le boulot !

Comme septembre sera surtout marqué par des petits boulots,je vais essayer d en profiter pour tester des trucs qui me font envie depuis un moment (en privilégiant les trucs pas chers voire gratuits) notamment du bénévolat et pourquoi pas commencer la piscine. Après reste à voir si j arrive à continuer tout ça une fois le boulot repris !
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Soutien a @Bernie et @yoruichi :calin:
Je me suis levé tôt ce matin pour aller au marché, j'en sors tout juste. Il fait une chaleur à crever, mon corps ne comprend pas comment on est passé de 24° a 31° en une nuit :erf:
J'attends mon bus a l'ombre, c'est plus agréable. Une fois chez moi, je m'attaquerai au ménage et a la vaisselle, j'ai un peu de linge à ranger aussi.
Contente d'avoir un dimanche "normal" où je peux vraiment me reposer, ça faisait longtemps :jv:
Demain je pense aller chez le coiffeur, je supporte plus ma tête et j'ai trouvé un coiffeur pas trop cher pas loin de chez moi (enfin 26€ pour shampooing coupe je trouve ça toujours excessif mais bon hein :lunette: )
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:02, modifié 1 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:03, modifié 1 fois.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@yoruichi doigts croisés alors!
@Bernie c est cool si tu te sens mieux !
@Scrapy

Bonne rentrée à toustes les concerné.es sur l Ecm ! Je ne devais pas l être mais surprise , ce matin j ai accompagné la petite d une amie à son école pour la dépanner
Compote

@Portnawak 

@yoruichi : je vous souhaite de très rapides bonnes nouvelles financières à Panda roux et toi. 

Bonne rentrée si vous êtes concerné.e !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:04, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bonne rentrée pour celleux qui sont concernés !
Je reviens de chez le coiffeur, j'ai coupé en carré long, ça j'aime bien, par contre petit coup de folie : j'ai demandé une frange rideau et je ne sais pas si j'aime ou pas :coiffe: Faut que j'apprenne à la coiffer pour pas que ça me gène :cretin:
Sinon le facteur est passé pendant que j'étais sortie donc évidemment j'ai un avis de passage dans ma boîte aux lettres... mais je peux aller récupérer des cet après midi a 15h donc je vais y aller, c'est a 6 minutes en voiture de chez moi...
Le ménage est fait ainsi que la vaisselle et la lessive, j'ai passé quelques coups de fil relou, comme ça j'en suis débarrassé... donc je m'autorise une petite coupure devant la télé avec ma salade de pois chiche :yawn:
Full metal archiviste
Lulla94

Bon et bien voilà, j'ai récupéré ma carte grise, une bonne chose de faite ! Le sujet voiture est définitivement clos :puppyeyes:
J'ai rappelé la RH pour le poste auquel j'avais postulé en août, ils sont toujours en vacances mais les entretiens sont prévus pour le 14 ou le 15 septembre, donc réponse à ma candidature normalement d'ici la fin de la semaine, je croise tout ce que je peux croiser :supermad:
J'ai fait tout ce qui était sur ma to do liste, du coup je vais me poser au frais devant ma série et boire du thé glacé pour lutter contre la chaleur :sweat:
Full metal archiviste
Scrapy

@Soulsight : je me marre parce que :
Scaretale

Bonsoir ECM,
Plein de soutien à @Bernie et @yoruichi
J'ai fini ma première partie de Baldur's gate 3. C'était tellement bieeeeeen. Bon, j'en ai encore 3 en cours... Hier, on a fête les 90 ans de ma grand-mère paternelle, c'était un chouette moment, mais on a trop mangé. J'ai dormi chez mon père, c'était la première fois depuis que j'ai déménagé que je laissais ma petite minette toute seule. Bon, à part m'engueuler quand je suis rentrée, elle n'a pas l'air trop traumatisée.

Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Répondre