En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Première épreuve de la journée, a savoir rendre la voiture de location : check :supermad:
Merci pour la magie, j'ai récupéré ma caution complète :puppyeyes: Je suis soulagée ! J'avais vraiment peur qu'ils essaient de me la mettre à l'envers, mais au final je suis tombée sur des jeunes hyper sympa !
Maintenant je me pose un peu, puis je mange et en début d'aprem je vais au garage pour récupérer ma nouvelle voiture et ramener l'ancienne :supermad:
Un p'tit peu de stress la aussi parce que je n'ai pas reconduit ma voiture depuis fin juillet (je l'ai juste déplacé sur le parking) donc j'espère que ça va aller la route. Heureusement que ce n'est que 20 minutes de route de campagne tranquille !
Allez motivation, je suis bientôt au bout de tous mes problèmes :supermad:
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 13 sept. 9:40, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
yoruichi

coucou l'ecm

@Lulla94 je te le souhaite.

@Mira  :supermad:

hier, on est allés visiter une petite ville médiévale au bord du lac. c'était meugnon comme tout. puis c'était sympa de prendre le bateau pour s'y rendre. je commenceà avoir le pied lacustre. j'ai 30 minutes pour faire un rangement intensif au salon (autant dire que ca ne va pas arriver). je n'a appris que tard que les parents de coloc passeraient ce weekend, et cet après-midi, je pars rejoindre panda roux à la grande ville. j'ai commencé par la cuisine, mais il y a encore beaucoup à faire. or donc, j'avais prévu de m'y mettre dimanche au retour. eh bien à l'impossible nulle n'est tenue. valà.
Yennefer

@Margot on ne se connaît pas mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lulla94

Et me voilà revenue du garage, mon ancienne voiture est officiellement vendue, j'ai récupéré la nouvelle, tout s'est bien passé :coeur:
Je suis allé faire mon premier plein avec cette nouvelle voiture qui a un gros réservoir et qui n'accepte que le sans plomb 95 ou 98, donc j'ai un peu grincé des dents à la pompe mais bon...
Faut que je m'habitue au point d'embrayage, aux commandes, les différentes options etc. Mais globalement je la trouve agréable a conduire, rien à signaler sur la route que j'ai fait pour rentrer chez moi. A voir demain la route pour aller au boulot comment ça se passe !
Allez, maintenant je m'autorise à me détendre devant la télé avec un thé, je suis bien contente que tout ce merdier soit enfin fini :cotillons:
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 13 sept. 9:42, modifié 1 fois.
Margot

@Yennefer hey :hello:
J'adore ce prénom, et comme je n'ai aucune chance de l'utiliser dans la vrai vie, je l'ai adopté ici ^^ (et puis bon, peut-être que je suis amoureuse de la reine Margot... :ninja: autant l'œuvre que le perso...)
Mais j'avoue, ça doit être trop bizarre de le voir passer sans que ça te concerne ! :knockout:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:57, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Glupette et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Quel temps bizarre aujourd'hui ! Il fait gris, il pleut, il fait froid... Et pourtant dimanche ils annoncent 30° :oo:
Y a la fête foraine qui s'est installée sur le parking de la médiathèque, du coup ils bloquent l'accès au bâtiment, je ne sais pas si on va avoir du monde du coup...
J'ai pas hâte ce soir qu'ils mettent la musique à fond avec les enfants qui crient, l'année dernière j'avais fini la journée avec un super mal de crâne...
J'ai fait le trajet avec ma nouvelle voiture ce matin, tout s'est bien passé :jv:  J'avais peur de la consommation mais en fait ça va, une fois stabilisée à 110 elle consomme très peu. Faut encore que j'arrive à bien la prendre en main, mais en tout cas je suis à l'aise pour la conduire donc tout va bien !
Hier soir j'ai appelé ma meilleure amie et on a parlé pendant plus de deux heures au téléphone, c'était cool :caprice:  J'ai hâte de la voir dans une semaine :puppyeyes:
Allez plus que aujourd'hui et demain matin et je suis en week end, en plus ils annoncent beau donc je vais pouvoir profiter un peu de mon balcon :cretin:
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:58, modifié 2 fois.

Gingerbraid

:hello:
@Mira Oh trop chou <3 Il doit être content ce matou.
@Lulla94 C'est chouette ça, profite bien de ta nouvelle voiture !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Asgard

:hello:

Je viens de faire mon ménage je suis trempée de sueur... ça tombe bien c'est bientôt l'heure de la piscine :yawn: mais faut que je fasse un arrêt courses. J'espère pas rentrer trop tard pour me reposer un peu cet aprem. Le mauvais temps me met en joie, même si la semaine pro on aura du beau soleil pour partir en road-trip !

Bonne journée tout le monde :highfive:
yoruichi

Coucou

Ici c'est grand beau temps. Septembre, quoi, mon mois préféré.

@Mira mignon pour le chat.

@Margot @Yennefer trop pipou cet échange

J'ai retrouvé emily et un cafard desséché. J'ai plus peur d'ouvrir la fenêtre. On est en train de faire une bonne grosse lessive. J'ai reçu un remboursement. Tout va bien. Par contre j'ai bouffé toutes mes cuillères d'un coup de fil avec ma mère. Faudra un jour que je lui explique. Je deperso alors que ça s'est bien passé. Encore.
Lulla94

Après trois ans de recherches un peu désespérées, je viens enfin d'obtenir un rendez-vous avec une dermato :rainbow:
ça tombe super bien parce que ça sera pendant mes vacances d'octobre, franchement je ne pensais pas avoir de rendez-vous aussi vite :puppyeyes:
Je suis tellement soulagée, je vais enfin pouvoir faire vérifier mes grains de beauté parce qu'il y en a certains qui m'inquiètent un peu, au moins je serai fixée !
Ne pas citer, merci !
Suspiria

Je suis actuellement assise sous un arbre aux jardins publics de Boston et y a quelqu'un qui joue Savez-vous planter les choux en boucle au violon. :goth:

J'ai mis mes boules quiès et mon casque mais je l'entends encore, faites-le arrêterrrr ou au moins changer de maudite chanson :gonk:
Zombie shark with metal teeth
Compote

J'ai la chanson dans la tête depuis que j'ai lu ton post @Suspiria :coiffe:
yoruichi

petit moment de panique en voyant la misère que panda roux va gagner ces trois prochains mois. c'est moins que moi, qui suis déjà au seuil de pauvreté. et surtout, c'est un tiers de moins que les projections annoncées par son dirlo. on est un peu sous le choc, là. c'était déjà chaud bouillant avec les projections, là, même en me saignant, je ne pourrai pas l'aider. réflexe à la con, je suis aller voir quelles pompes je pourrais me commander sur irregular choice. heureusement que je ne suis pas en mesure de valider, parce que la douloureuse monterait à la valeur totale de twitter, là maintenant tout de suite. j'aimerais bien me débarrasser de cette quasi-addiction. surtout qu'il va falloir raquer les fonds de tioir pour les factures, et se mettre au pain sec et à l'eau.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:58, modifié 2 fois.

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 13 sept. 9:39, modifié 2 fois.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Oh non @Bernie j'espère que ça va aller :calin:
Par ici c'est la dernière matinée avant le week end, j'ai bien hâte qu'il soit 13h :supermad:
C'est aussi notre dernière semaine en horaires d'été, à partir de la semaine pro on repasse en horaires "normaux", donc travail deux samedis sur trois (et je ne travaille pas samedi prochain d'ailleurs :cotillons: )
Je sens que ça va être calme ce matin, il y a le forum des associations au centre culturel, et la fête foraine. Et en plus il fait super moche, donc je ne sais pas si on va avoir du succès auprès du public !
On a quand même un stand au forum des asso (c'est mon responsable qui le tient normalement) donc peut-être qu'on aura quelques inscriptions, mais comme on ferme à 13h je sais pas trop, ça sera peut-être plutôt la semaine prochaine avec la rentrée !
Voili voilou, petite matinée tranquille donc et puis cet aprem ça sera courses et repos ! J'ai enfin fini de faire tous mes trucs administratifs chiants, j'aurai sûrement deux trois coups de fil à passer lundi pour finaliser certaines démarches, mais globalement maintenant je peux me détendre, et ça, ça fait du bien :loveeyes:
Ne pas citer, merci !
Répondre