une revenante
@Captain_Sido beaucoup de courage pour ce que vous traversez pour le moment. J'espère que tout va bien aller !
@yoruichi je connaissais les robes couleur de lune, ou couleur de soleil avec Peau d'âne mais pas les jupes de rage, mais j'ai des images de jupes de méchante de dessin animé absolument décadentes qui me passent en tête. J'espère qu'elle tournera bien sans jeu de mot !
Comme vous ici, je ne suis pas très "Noël" cette année. Cela dit je n'allais pas décorer rien du tout et finalement je me suis motivée pour mettre quelques guirlandes lumineuses et petites décos dans mon bureau où je passe 90% de mon temps éveillé quand je suis à la maison. Je suis contente de l'avoir fait mais je suis zéro stressée pour les fêtes, je vais faire un p'tit réveillon raclette/marathon Top Chef avec A. le 24/12, je ne fais rien le 25/12 (sa copine m'a invitée à aller chez elle avec sa famille etc. pour ne pas que je reste toute seule, c'est vraiment adorable de sa part mais j'ai décliné, j'aime bien ça moi être toute seule) et on sera peut-être 4 ou 5 le 31 janvier. Tout ce que j'aspire c'est ma p'tite semaine de congé qui commence jeudiiii
En ce moment j'ai replongé dans les Sims 3, et du coup j'y passe beaucoup trop de temps, mais j'ai des projets crochet à terminer avant Noël donc il va falloir que je laisse un peu la vie virtuelle pour la vraie

Je suis plutôt heureuse dans ma petite vie pour le moment même s'il n'y a rien d'intéressant ou d'excitant qui se passe, je savoure le fait de vivre toute seule chez moi et d'être à ce point indépendante. J'ai rencontré un garçon avec qui on s'est échangé les numéros mais ça m'a fait réaliser que j'ai zéro envie de me remettre avec quelqu'un un jour, en tout cas pour le moment. Seul problème il continue à m'envoyer des messages même si je l'ai éconduit gentiment deux fois déjà, je vais devoir le bloquer mais généralement j'ignore ses messages puis j'oublie. Oh well. Ma vie me plaît comme elle est, très douce & paisible, mon boulot que j'aime beaucoup et qui est tellement bien au niveau des horaires (32h en 4j, vendredi off, mercredi en télétravail, payée 35h/semaine à un salaire plutôt généreux, je commence à l'heure que je veux et termine à l'heure que je veux). J'en ai un peu profité en ce moment en arrivant vers 9h30, je sais pas si c'est le temps et les journées où il fait nuit trop tard ET trop tôt mais j'ai beaucoup de mal à aller me coucher et à me réveiller en ce moment (POUR CHANGER

).
Récemment le chanteur des Cowboys Fringants est mort, à peine plus d'un mois. J'ai l'impression d'être un peu en deuil encore maintenant, je ne parviens pas à penser au groupe sans avoir l'eau qui me monte aux cils. Impossible d'écouter la moindre chanson. Je suis tellement triste, ce groupe a marqué ma vie à un tel point. Je n'aurai jamais été les voir au Québec en plus, et c'est fini maintenant l'opportunité est passée, la mort a tout ravagé. Le Québec entier était dans une sorte de deuil / gueule de bois et je ne suis pas la seule à avoir versé des larmes. C'est la 1re fois que le décès de quelqu'un de célèbre me touche autant, je ne suis pas du genre à pleurer en apprenant qu'un·e acteur·rice est décédé·e ou quoi que ce soit, ni même à être personnellement triste, mais là j'avais vraiment l'impression de vivre le décès d'un proche.
Bon temps des fêtes à tout le monde en tout cas. J'espère qu'il fait pas trop dégueu chez vous et pour celleux qui en veulent, je vous souhaite de la neige à Noël !