@Weena88 oui skandar c'est pas mal et pas trop dur à lire. Ici ça a été lu rapidement mais sans extase, il n'a pas demandé la suite.
Y a l école du bien et du mal (school of good and evil). Je trouve pas ça extra (mais pas nul non plus et je suis venue à bout des 6livres mais en anglais (qui est mieux qu'en français je pense) mais ça peut plaire à feu follet s'il aime le fantastique
Résumé de ‘L’École du bien et du mal’
Introduction à Sophie et Agatha
‘L’École du bien et du mal’ présente une touche enchanteresse sur les contes de fées. Les meilleures amies Sophie et Agatha mènent une vie tranquille dans le village de Gavaldon. Tous les quatre ans, deux enfants disparaissent de leur ville, destinés à devenir des héros ou des vilains dans les contes de fées. Les deux filles sont prêtes pour une aventure remarquable, mais le destin a d’autres plans pour elles.
Sophie, l’incarnation de la beauté, aspire à devenir la princesse dont elle rêve. Avec ses robes roses, ses cheveux impeccables et sa croyance indéfectible dans la bonté, elle se sent assurée de sa place à l’École du bien. Agatha, cependant, a toujours été considérée comme une paria. Son habillement sombre et sa nature solitaire font d’elle une candidate idéale pour l’École du mal. Cette année, le Kidnappeur mystérieux les emmènera toutes les deux, mais pas comme elles l’attendent.
Résultats Inattendus dans une École Magique
Alors que Sophie et Agatha sont emportées dans les Bois Sans Fin, leurs destins s’échangent. La façade de fille dorée de Sophie s’effondre lorsqu’elle se retrouve dans l’inquiétante École du Mal.