A quoi tu joues en ce moment ?

Répondre
Kestrel

J’me sens moins seule  :hello:

La première fois que j’ai terminé le jeu j’ai recommencé droit derrière avec Dark Urge. Et quand j’ai terminé cette 2ème partie, j’étais tellement traumatisée par ma fin que j’ai directement lancé une troisième partie (toujours Dark Urge  :supermad:).
Là je fais une pause, mais j’en suis déjà à l’acte 3 et j’ai peur d’avoir encore envie de recommencer quand j’aurai fini  :ninja: (en vrai j’aurais surtout envie de jouer avec un ami, mais il joue sur PC et moi sur PS et y’a pas encore de possibilité de cross platform  :crying: )

Lahenor

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

On a aussi une partie à 2 avec Monsieur, mais il veut finir 1 fois ou 2 en solo le jeu pour pouvoir vraiment profiter et pas découvrir. On devrait s'y remettre bientôt du coup.
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Soulsight

@Lahenor 
Lahenor

@Soulsight 

@Kestrel J'ai déjà mes 2 prochaines parties de prévues (je suis au début de l'acte 3 de ma 2e partie)  :ninja:
Anciennement MaliMélo
Mon Vinted
Soulsight

@Kestrel 
J'admets que quand le P2 c'est ton conjoint, ça facilite les choses ! Il joue sur PC (depuis la beta) mais moi sur PS (depuis qu'on cherche des jeux à 2 en local), du coup, un bon canapé, un bon thé, et ça fait une bonne soirée à deux :dowant:  Enfin... de bonnes et longues soirées à 2, puisque des fois, il est 1h du matin quand tu as fini ton combat. :ninja:

@Lahenor 
Giroflee

J’ai commencé Breath of the Wild sur switch.
Pour l’instant j’explore les environs en cueillant des pommes.
Kestrel

@Soulsight et @Lahenor 

@Giroflee « j’explore les environs en cueillant des pommes », c’est tellement mon souvenir de mes premières heures de jeu  :yawn: (et le fait d’avoir perdu ma première vraie bonne arme en la lançant par erreur du haut d’une tour)

Onirinaute

Je suis retombée dans Path of Exile... J'ai voulu jouer un peu pour voir comment s'en sortait mon papy ordinateur, évaluer si j'allais devoir racheter une carte graphique pour la sortie de PoE 2 dans quelques semaines/mois...
Résultat, j'ai monté un personnage jusqu'au niveau 90 et je m'amuse comme un folle :lol: et j'ai convaincu un copain de tenter donc je recommence un 2e perso avec lui!

Par contre il est pas impossible que je doive changer soit la carte graphique soit le processeur (soit les deux :crying: ) mais ça tient quand même suffisamment la route pour que je me presse pas, j'attends donc de voir les stats de ma machine sur le 2 pour investir car il est pas impossible qu'ils aient mieux optimisé la gestion du CPU notamment.
Chocovore

@Soulsight @Lahenor
Oui j’ai aussi passé de longues heures sur CK2. :clavier:

Et les événements aléatoires peuvent effectivement brutalement changer le cours de la partie. Je me rappelle particulièrement d’une ou j’avais réussi à réunir un grand territoire en Germanie centrale avec une culture homogène avec ma lignée principale digne d’un projet du Bene Gesserit. Et la patatras mon héritier et son oncle meurent de maladie, et mon personnage s’empoisonne lors d’un repas. :vomi:

Je me suis alors retrouvé à alors jouer un cousin un peu éloigné et au fil de génération j’avais distribuer aux cadets les duchés et comtés de toute l’Allemagne (augmentant ainsi le prestige dynastique :frotte: ) si bien que l’ensemble des “bons partis” d’Allemagne étaient tous de la famille et qu’ils en avaient profité pour développer un degré élevé de consanguinité :eh2: .
Il a fallu 4 ou 5 générations pour stabiliser la situation…
Soulsight

Bon... on a craqué.
Baldur's gate, run 3 avec Dark urge en cours...

Lahenor

Je suis aussi dans mon 3e run, je viens d'arriver dans l'Acte 3. Je fais une mage cette fois. C'est clairement pas une classe que je joue habituellement en RPG (en tout cas, pas full mage), mais je kiffe vraiment !
Pour le suivant, j'hésite entre :
- Dark Urge
- Evil run
- Run "normal" mais en mode Tacticien
Mon bisounours intérieur a déjà peur de faire un Durge ou evil XD 

N'empêche en presque 3.5 runs (j'ai une partie avec Monsieur aussi en parallele de mes parties solo), je découvre encore des choses, c'est trop cool ! 
Anciennement MaliMélo
Mon Vinted
Soulsight

@Lahenor 
Nous avançons doucement avec Dark Urge, et...
spoiler sans spoiler

J'ai fait un barde drow. J'ai hâte d'arriver à la porte de Baldur pour faire raquer la populace. :cretin: 
Nous sommes sur le point de descendre dans les tréfonds obscurs refaire une Nième fois cette zone que je ne kiffe pas trop.
Lahenor

@Soulsight 

Les Tréfonds, c'est clairement pas ma partie préférée non plus, mais j'adore juste la partie de la forge !
Anciennement MaliMélo
Mon Vinted
Kestrel

@Lahenor @Soulsight 
Dark Urge

Soulsight

@Lahenor @Kestrel 
Comme je vous rejoins ! Les belettes sont profondément bonnes de nature...
bien ou mal

digression sur le paladin
Kestrel

@Soulsight 
paladins

Lahenor

@Kestrel @Soulsight 
Paladins
Anciennement MaliMélo
Mon Vinted
Portnawak

Vous m'avez fait envie avec votre jeu mais il n'est pas en promo sur ma console et j'ai eu d'autres dépenses. Je me suis rabattue sur Lego Le Hobbit et on a pu jouer à deux avec ma fille hier jusqu'à 23h30.
Elle joue beaucoup à Red Dead Redemption (les deux) mais je ne suis pas attirée plus que ça.
Là j'attends le dernier dlc de Frontiers of Pandora (qui devrait sortir dans 15 minutes :cheer: j'avais oublié !).
Soulsight

@Portnawak 
Alors... Franchement moi je le conseille, mais c'est un jeu où les combats sont tactiques (mais en vrai, si tu choisis le mode Histoire, tu auras des combats faciles pour te concentrer sur l'histoire, ce qui le rend, à mon sens, accessible à un casual gamer). Tu peux même en esquiver si t'es malin :lunette:
Je n'ai aucune idée si le jeu sera un jour en promo (pas certaine que ça soit leur politique) mais... niveau investissement / temps de jeu, il est imbattable (vu que comme tu l'as lu, on recommence de nouvelles parties pour explorer d'autres voies). Le truc c'est que tu fais des choix, et ensuite, tu en paies les conséquences. Le bien et le mal, on ne l'a pas dit, mais c'est absolument relatif dans ce jeu où tout est gris, et tout est lié par une multitude de ramifications (et des personnages riches et captivants).

Si un jour tu investis (parce que je comprends que c'est une certaine somme) on est déjà 3 à pouvoir t'aider :lol: 
Soulsight

DP, mais si tu craques... tu vas devoir faire jouer un nain @Portnawak  :lol:
Répondre