Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le dernier film que vous avez vu ?
En ce moment, je regarde des vieux films, adaptés de livres de Stephen King.
Merci de ne pas citer les spoilers.
DP J'ai vu Dark Cloud de Jay Ness
Merci de ne pas citer les spoilers.
J'ai vu au cinéma The murderer ou Yellow sea, un film coréen de 2010, c'est le même réalisateur que The chaser.
on a regardé Flow ce matin. c'était très contemplatif, mais dans le genre sympa.
Cette année ce sont les 50 ans des dents de la mer. Je vais prévoir une soirée film.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
J'ai regardé The Whale avec Brendan Fraser. Je comprends que les louanges pour l'acteur qui joue très bien, en plus avec 130kg de prothèses (pire que Travolta dans Hairspray), par contre le film est dur, lent, je trouve qu'il manque des infos, et surtout
- Portnawak
- Pronoms : Elle
DP parce que hier soir j'ai profité de ma dernière soirée seule pour regarder Nightmare alley de Guillermo del Toro. 2h30 c'est beaucoup trop long pour cette histoire.
Quo vadis, Aida? (2021)
J'ai regardé The Age of shadow, un film coréen sur la résistance coréenne pendant la colonisation japonaise.
J'ai trouvé le film vraiment pas mal, avec une scène de huit clos dans un train assez intense. Ce n'est pas une période de l'histoire qu'on connait beaucoup donc j'ai trouvé ça intéressant.
J'ai trouvé le film vraiment pas mal, avec une scène de huit clos dans un train assez intense. Ce n'est pas une période de l'histoire qu'on connait beaucoup donc j'ai trouvé ça intéressant.
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
J'ai enfin eu le temps de me poser pour regarder "A room with a view".
Je m'attendais à une comédie romantique classique, ça m'a un peu surpris, puis j'ai vu que le film est presque aussi vieux que moi
...
J'étais pas totalement convaincue mais j'avais l'impression de pas être dans la bonne disposition d'esprit, du coup j'ai lu 2-3 articles dessus et je l'ai relancé juste derrière et c'est pas si mal, j'ai pu apprécier le jeu d'acteur (et d'actrices!) .
Par contre les vues de Florence m'ont pas trop parlé, j'ai trouvé ça moche
C'est une ville que je compte visiter dans quelques années et ca ne me dissuade pas d'aller voir sur place si ça ressemble plus aux bâtiments que j'ai étudié en histoire de l'art ou à ces places toutes sèches et presque vides
Je m'attendais à une comédie romantique classique, ça m'a un peu surpris, puis j'ai vu que le film est presque aussi vieux que moi

J'étais pas totalement convaincue mais j'avais l'impression de pas être dans la bonne disposition d'esprit, du coup j'ai lu 2-3 articles dessus et je l'ai relancé juste derrière et c'est pas si mal, j'ai pu apprécier le jeu d'acteur (et d'actrices!) .
Par contre les vues de Florence m'ont pas trop parlé, j'ai trouvé ça moche

C'est une ville que je compte visiter dans quelques années et ca ne me dissuade pas d'aller voir sur place si ça ressemble plus aux bâtiments que j'ai étudié en histoire de l'art ou à ces places toutes sèches et presque vides

Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
J'ai regardé le film d'animation "Kpop Hunters Demons" et j'ai trouvé ça très chouette.
Je regrette que les chansons / le doublage soit en anglais mais mise à part ça c'est très sympa.
on voit les petits clin d'oeil à la culture coréenne (habits traditionnels des garçons, maison traditionnelles, petit personnage mignon issu du folkore coréen, la nourriture etc).
Le rythme est bon, l'animation est très belle, l'histoire sympa et les perso rigolo. On en voudrait même un peu plus pour creusé un peu les histoires de chacun-es.
Je regrette que les chansons / le doublage soit en anglais mais mise à part ça c'est très sympa.
on voit les petits clin d'oeil à la culture coréenne (habits traditionnels des garçons, maison traditionnelles, petit personnage mignon issu du folkore coréen, la nourriture etc).
Le rythme est bon, l'animation est très belle, l'histoire sympa et les perso rigolo. On en voudrait même un peu plus pour creusé un peu les histoires de chacun-es.
- Merlu
- Pronoms : il
J'ai regardé #PireSoirée.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
- Soulsight
J'ai regardé Christine !
Oui, on rattrape les classiques comme on peut. Le film est vieux mais plaisant quand même.
Oui, on rattrape les classiques comme on peut. Le film est vieux mais plaisant quand même.
Il y avait taxi 2 qui passait à la télé cette semaine. Je l'ai vu il y a très longtemps et ça me faisait plaisir de le revoir. Je me rappelais bien du début mais plus du tout après. J'adore l'actrice qui joue la petite amie du taxi et c'est Marion Cotillard ( je ne savais pas qu'elle avait joué dans taxi).
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...