@Julietnaked Tout le mérite revient à mon petit frère qui avait déjà fait ça (avec beaucoup moins de chips et d'invités) à sa baby shower.
Dans les autres activités "faciles" pour éviter les temps morts, on avait mis un filet de badminton et 2 raquettes (j'aurais préféré 4 pour faire des doubles mais on n'en n'avait pas d'autres).
Dans la pinata, ma sœur a mis des moustaches colorées autocollantes, et ça a aussi été très apprécié, les gens ont cherché une moustache assortie à leur costume. Je pensais que ça ferait un gros flop mais c'était super fun et ça les a occupé un moment. (Bon j'avais dit "pas de trucs jetables" c'est pas très écolo mais c'est pas dramatique non plus.)
J'avais aussi fait un quizz papier (elle, lui, le chien ou le chat ? Avec des questions du type "qui ronfle le plus fort ?" ou "Qui est transi d'amour pour sa maîtresse ?", avec les réponses à côté), peut-être que les gens ont fait ça pendant les temps morts, en tout cas on a eu une réponse par invité donc tout le monde l'a fait.
Dans les flops j'avais mis une carte du monde avec des épingles colorées pour des suggestions de voyage de noces, et une bonbonnière avec des petits papiers pour faire livre d'or, on n'a pas eu grand chose.
@Natylia Merci

. Je me sens très chanceuse que mon autre mamie ait pu venir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.