Mariage - général
@Roxie je t'ai mp
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
- Carafe
- Mémétincelle
Hello !
Ca faisait un moment qu'on en parlait et tout à l'heure, devant la console, on a acté que ouais, c'est sûr, on se marie et on le fait "rapidement". Nos motivations étant essentiellement administratives, ce n'était pas top romantique
Décision prise, on retombe sur notre problème principal : on ne sait pas quoi faire. Et on est plein de contradictions.
Je ne sais pas si vous parlera... Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! Je prends tout.
Je repasserai ici pour vous tenir au courant de l'avancé de mon mariage ou de mon non-mariage
Ca faisait un moment qu'on en parlait et tout à l'heure, devant la console, on a acté que ouais, c'est sûr, on se marie et on le fait "rapidement". Nos motivations étant essentiellement administratives, ce n'était pas top romantique

Décision prise, on retombe sur notre problème principal : on ne sait pas quoi faire. Et on est plein de contradictions.
cérémonie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Fête et fantasme ?
Pas de fête.
Je ne sais pas si vous parlera... Si vous avez des remarques, n'hésitez pas ! Je prends tout.
Je repasserai ici pour vous tenir au courant de l'avancé de mon mariage ou de mon non-mariage

anecdote
Fille de vague ou de ruisseau.
@Carafe tu as aussi option "renard louvoyant" 
- annoncer à la famille que vous vous mariez par commodité administrative
- qu'ils déplorent l'absence de fête
- dire que vous ne voulez pas un truc formel
- consentir après coup (ou supplications) à organiser "une petite fête joyeuse avec des amis"
(et annoncer un dress code très simple quand on vous le demande, attendre qu'on vous réclame une liste de mariage, trouver une sono ou un copain qui peut vous prêter ça, dire que tu prends une robe "que tu pourras reporter", etc.)
Et vu le contexte et que ce sera "très simple", refusez toute aide matérielle. C'est important de rester "actionnaire majoritaire" de son mariage, et dans ce contexte ... Seul actionnaire.

- annoncer à la famille que vous vous mariez par commodité administrative
- qu'ils déplorent l'absence de fête
- dire que vous ne voulez pas un truc formel
- consentir après coup (ou supplications) à organiser "une petite fête joyeuse avec des amis"
(et annoncer un dress code très simple quand on vous le demande, attendre qu'on vous réclame une liste de mariage, trouver une sono ou un copain qui peut vous prêter ça, dire que tu prends une robe "que tu pourras reporter", etc.)
Et vu le contexte et que ce sera "très simple", refusez toute aide matérielle. C'est important de rester "actionnaire majoritaire" de son mariage, et dans ce contexte ... Seul actionnaire.

- MamzelleOups
@Carafe Nous on a acheté toute notre vaisselle en brocante, c'était top (j'ai encore un peu le réflexe de regarder les assiettes à Emmaüs presque 7 ans après !). On avait aussi un petit stock prêté par des amis qui avaient des assiettes du genre. Aujourd'hui encore, on a nos assiettes dépareillées, on a presque tout gardeycar on casse beaucoup d'assiettes 

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Carafe
- Mémétincelle
famille
@Anna @MamzelleOups Vous me donnez envie de ramener mon mec sur le forum juste pour lui dire : AH-AH !
En fait l'idée ne vient pas complètement de nulle part. J'aime bien avoir des trucs basiques solides. Des objets un peu éternels sur lesquels je peux m'appuyer. C'est débile mais ça me rassure beaucoup. Et clairement les assiettes c'est un point qui me saoule depuis longtemps. J'avais des assiettes dépareillés (bon deux services seulement, pas complet, pas bien fun) mais des fois j'avais bien envie de sortir un truc un peu mieux. C'est à Emmaus que j'ai trouvé mon rêve : un énorme carton avec 40 ou 50 assiettes et d'autres trucs du même service. Et elles sont trop choupinettes ! J'en ai pour une vie entière je pense !
Cependant, pendant ma recherche j'ai vu plein de trucs cool là-bas et je me disais que le côté dépareillé aurait été vraiment sympa si je n'étais pas aussi marteau (ça m'aurait stressé au quotidien). Mais pour une fête j'aimerais tellement ! Et je sais qu'en plus plein de gens adorent (bon pas mes parents

On a pas trop eu le temps de reparler de tout ça avec mon amoureux. Surtout parce qu'on joue trop aux jeux vidéo en ce moment (première fois ahah). Mais hier il m'a interrogé sur le nom qu'on prendrait et j'avais bien oublié ce point.
Hello les belettes,
- Carafe
- Mémétincelle
@Julietnaked
Journée pleine de déception
Journée pleine de déception
- Carafe
- Mémétincelle
Je me permets le dp parce je n’en reviens pas qu’on soit aussi bêtes.
@Carafe
- Carafe
- Mémétincelle