Des petites news de mon côté

On a enfin un micro ondes et une cuisine fonctionnelle

On est enfin installé dans la médiathèque, et à part un épisode de chauffage en panne qui m'a fait bien péter un câble aussi, maintenant tout va bien

Enfin, ça serait trop beau si tout allait vraiment merveilleusement bien

Donc, notre nouvelle problématique maintenant c'est : ma collègue. J'ai deux collègue : ma cheffe qui est comme moi à temps complet avec les même horaires que moi (donc je la vois tout le temps, c'est très simple de communiquer) et une autre collègue qui est à mi-temps et qui n'a pas du tout les mêmes horaires que ma cheffe et moi donc on la voit finalement assez peu.
Depuis quelques temps (depuis la nouvelle médiathèque en fait), cette collègue lance des petites piques et fait plein d'insinuations dans le dos de ma cheffe et moi. Et ça commence à devenir assez pesant...
C'est une personne qui est là depuis trois ans, elle était en mise à dispo d'une autre mairie et là, on va l'intégrer à notre commune au 1er avril. Ma cheffe soupçonne très fortement qu'elle attend juste d'être intégrée à l'équipe pour reprendre une mise à dispo et se barrer. Moi j'y crois moyen parce que je vois pas pourquoi elle s'embêterait avec une mise à dispo quand elle aurait pu juste refuser le poste qu'on lui proposait. Mais ma cheffe est vraiment convaincue de ça, apparemment elle ne fait que se plaindre de ses horaires, de tous les changements qu'il y a eu sur sa fiche de poste etc.
Bref, je sais pas trop quoi penser de tout ça. D'un côté, l'ambiance est tellement pas ouf que j'espère qu'elle va partir pour qu'on puisse recruter une personne plus sympathique, mais de l'autre j'ai du mal à m'imaginer qu'elle va réellement partir, et comme c'est quelqu'un qui ne communique pas du tout sur ce qu'elle ressent, ben on a aucun moyen d'en discuter avec elle.
Bref, c'est un peu brouillon tout ça, mais bon en tout cas pour le moment j'avoue que c'est assez désagréable de travailler avec quelqu'un qui ne fait que se plaindre et qui n'est jamais contente (mais sans nous le dire clairement). Je sais pas trop quoi faire pour remédier à la situation