Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Le défouloir professionnel

Répondre
Izanami
Pronoms : Elle

@Compote j'avoue être à la fois très triste pour toi (du courage :coeur: ) et éclatée de rire à cause de ta métaphore :cretin:
Compote

@Izanami je préférerais tellement réellement enfiler des perles toute la journée :lol:
Chicorée

Parti!
Lulla94

Des petites news de mon côté :happy:
On a enfin un micro ondes et une cuisine fonctionnelle :rainbow:  On est enfin installé dans la médiathèque, et à part un épisode de chauffage en panne qui m'a fait bien péter un câble aussi, maintenant tout va bien :cheer:
Enfin, ça serait trop beau si tout allait vraiment merveilleusement bien :coiffe:
Donc, notre nouvelle problématique maintenant c'est : ma collègue. J'ai deux collègue : ma cheffe qui est comme moi à temps complet avec les même horaires que moi (donc je la vois tout le temps, c'est très simple de communiquer) et une autre collègue qui est à mi-temps et qui n'a pas du tout les mêmes horaires que ma cheffe et moi donc on la voit finalement assez peu.
Depuis quelques temps (depuis la nouvelle médiathèque en fait), cette collègue lance des petites piques et fait plein d'insinuations dans le dos de ma cheffe et moi. Et ça commence à devenir assez pesant...
C'est une personne qui est là depuis trois ans, elle était en mise à dispo d'une autre mairie et là, on va l'intégrer à notre commune au 1er avril. Ma cheffe soupçonne très fortement qu'elle attend juste d'être intégrée à l'équipe pour reprendre une mise à dispo et se barrer. Moi j'y crois moyen parce que je vois pas pourquoi elle s'embêterait avec une mise à dispo quand elle aurait pu juste refuser le poste qu'on lui proposait. Mais ma cheffe est vraiment convaincue de ça, apparemment elle ne fait que se plaindre de ses horaires, de tous les changements qu'il y a eu sur sa fiche de poste etc.
Bref, je sais pas trop quoi penser de tout ça. D'un côté, l'ambiance est tellement pas ouf que j'espère qu'elle va partir pour qu'on puisse recruter une personne plus sympathique, mais de l'autre j'ai du mal à m'imaginer qu'elle va réellement partir, et comme c'est quelqu'un qui ne communique pas du tout sur ce qu'elle ressent, ben on a aucun moyen d'en discuter avec elle.
Bref, c'est un peu brouillon tout ça, mais bon en tout cas pour le moment j'avoue que c'est assez désagréable de travailler avec quelqu'un qui ne fait que se plaindre et qui n'est jamais contente (mais sans nous le dire clairement). Je sais pas trop quoi faire pour remédier à la situation :sweatdrop:
Ne pas citer, merci !
Iscambe

Pile quand je dis à mon psy que tout va bien dans le meilleur des mondes au travail...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Carabee

En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Iscambe

Bon bah, j'ai un entretien pour une autre boîte mardi soir. J'espère que ce sera intéressant et que la paie ira, sinon j'envisagerai pas de laisser mon CDI pour un CDD...
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Weena88

:non:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Soulsight

@Elyana
Ah ça, je connais les dinosaures qui ne supportent pas les changements de procédures ! La nouvelle version est toujours nulle, compliquée, qui ne sert à rien, c'était mieux quand c'était à la one again.
Nan pis pourquoi faut remplir des tableaux ? C'était mieux sur une feuille volante sur un coin de table ! Franchement, moi j'y comprends rien à vos tableaux.
Oh et puis pourquoi t'as changé MON tableau ? Elles sont où mes cellules de 10 à 100 ? --- Je ne sais pas, peut-être à droite... ? (Véridique, une collègue m'est tombée dessus, parce que j'avais scindé ses 4 onglets de tableur pour faire un seul tableau. C'était la même chose, mais y'avait un onglet de 1 a 25, une second de 26 à 50... ainsi de suite. j'avais la nausée de voir cette hérésie, juste parce que ça ne sait pas à quoi sert les flèches du clavier et/ou scroller.)
Portnawak

@ODeray 
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Portnawak Ahah ça pourrait arriver en plus !  :lol:
Weena88

Hum, je sens que la journée va être longue ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Compote

Compote

Je continue :yawn:
Soulsight

Dernier ajout du livre des rancunes :

Bref, je ne peux plus l'encadrer. J'ai les nerfs en pelote en voyant sa silhouette.
Weena88

:mur:

Portnawak

Lulla94

Pff, c'est compliqué aujourd'hui :tears:
Ne pas citer, merci !
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse 
HS
Merci de ne pas me citer  :fleur:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le 24 août 2022, 10:24, modifié 1 fois.
Répondre